Kendji Girac, son rêve d’enfant duquel il a terriblement honte, le CH0C.

kendji girac

Kendji Girac, dévoile l’un des ses plus gros secrets, il a dû renoncer à l’un de ses rêves pour ne pas ressentir le jugement de ses fans.

Kendji Girac est quelqu’un qui apprécie la transparence et qui maîtrise parfaitement son identité. Afin notamment de pas tromper ses admirateurs, il a choisi de renoncer totalement à son plus grand désir de jeunesse.

Kendji Girac fait partie des hommes de caractère. Si son parcours lui permettant de mener une vie complètement paradisiaque, le chanteur ne perd jamais de vue ses racines.

kendji girac

Dans une interview récemment donnée aux journalistes, il raconte comment il a pu accepter de renoncer à certains de ses espoirs de jeunesse.

Par égard envers son auditoire, la vedette a en fait fait une importante prise de conscience. Objeko vous dévoile le contenu de cette décision.

Le voyage dans le monde musical stupéfiant de Kendji Girac.

A 24 ans, Kendji Girac a pourtant des débuts plutôt humbles. Si ce dernier admet ne manquait pas de choses pendant sa jeunesse, le Gitan de Catalogne ne roulait pas davantage ainsi sur la richesse.

Toujours confrontés à des difficultés, ses proches lui ont proposé une existence placée sous le signe de la passion et du chant.

Pourtant, depuis son succès dans The Voice saison 3, le jeune artiste a vécu une montée en puissance quasi illimitée. Déjà l’année 2014, sa première chanson Color Gitano devient un immense tube.

Et, à partir de ce jour là, les réussites se succèdent et les prix en jeu sont multiples.

Kendji Girac a notamment remporté de multiples prix comme les NRJ Music Awards ou encore La Chanson de l’année. Cette frénésie qui règne dans son entourage a permis de faire de lui une des personnalités favorites du public français.

Désormais, le célèbre jeune homme se trouve être à la pointe de réelles richesses. Intégrés dans le classement régulier des plus belles performances, ses disques et ses concerts pourraient lui apporter plusieurs millions de revenus.

Mais contrairement à son habitude de dépenser cet argent sans compter, Kendji Girac a multiplié les placements judicieux.

A en croire les informations parues sur le Net, il dirigerait également quelques restaurants à Paris, et un club de football à Périgueux.

Kendji Girac disposerait même de sa célèbre collection de fringues et surtout de son propre produit de parfumerie. En résumé, Kendji Girac en a largement les capacités.

Une personne qui vit de façon réelle mais dans l’imaginaire.

Interrogé dans le cadre de Paris Match le 10 juin 2021, Kendji Girac consent à aborder les questions financières de son existence. Il dit ne pas être réellement adepte de montrer sa fortune.

“Je suis un gars tout à fait ordinaire, tout comme mon entourage. Je le désappointerais en devenant un personnage trop clinquant”.

Par ailleurs, ce serait pas la 1ère fois où le musicien évoque cette pudeur face à la question de savoir s’il y a de la thune. Lors d’une autre entrevue avec Sept à Huit en 2016, il avait d’ailleurs tenus le plus souvent le même langage.

“Je ne veux pas afficher ce que je possède actuellement. Je crois que les personnes qui se réveillent chaque matin et qui touchent 1 200 ou 1 300 euros tous les mois, je leur fais penser”.

“Je ne veux pas non plus afficher mes résultats, parce que cela risque de leur donner un obstacle”.

Côté vêtements, Kendji Girac aime aussi la délicatesse. Car même si le jeune homme avoue parfois mettre des tenues de créateurs, il ne souhaite pas non plus afficher un signe de fortune.

“Les habits non marqués sont plutôt à mettre sous le feux des projecteurs. Quant aux montures impressionnantes et à la panoplie Gucci, elles sont destinées aux proches.

Les médias de Paris-Match ont décrit le musicien en utilisant ces mots. Cependant, Kendji Girac désire ardemment acheter une propriété qui est en réalité le fruit même du succès. People Act Magazine vous raconte tout cela !

Son rêve de posséder une automobile de marque Italienne.

Dès sa plus tendre enfance, Kendji Girac rêvait bel et bien d’être aux commandes de véhicules de compétition de type italien.

Au nombre de ses préférés, il souhaiterait piloter des autos ferrari sortantes tout droit des ateliers de Maranello et arborant avec fierté un cavalier sauteur.

Chacun aura bien saisi que Kendji Girac serait réellement ravi d’être le possesseur par excellence d’une Ferrari. De plus, ses ressources lui auraient même permis de pouvoir en acheter quelques-unes. Cependant, il ne le fait pas.

Au cours de cette dernière entrevue avec les journalistes, il est en fait très lucide. Il décide de renier ce désir par égard pour son public :

“Je ne souhaite pas afficher ce à quoi j’ai droit. Je rêvais d’une Ferrari depuis mon enfance, et je ne vais pas l’acheter”.

En vérité, l’artiste a eu la crainte de montrer un visage ne correspondant pas à la réalité de ce personnage.

Conscient des problèmes qu’endurent un bon millier de personnes en France, il aime mieux dissimuler son bonheur et ne pas dévoiler sa richesse.

Et ce, bien qu’en vérité, rien ne puisse l’empêcher de pénétrer chez un revendeur de Ferrari et d’en repartir avec quelques automobiles. Pourtant, Kendji Girac est manifestement du type à ne pas en faire étalage.

De plus, s’il y a bien un point qui le distingue depuis son entrée en fonction, à savoir sa profonde prudence.


Written by Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.