Kendji Girac et son radical changement, sa vie bouleversée à jamais.

Kendji Girac

Kendji Girac, Vainqueur de la saison 3 de The Voice en 2014 et chanteur français d’origine gitane, ce changement qui à changé sa vie.

En effet, depuis son passage dans le programme télévisé The Voice Saison 3, Kendji Girac a fait un sacré parcours. Que ce soit au sujet de son allure ou de ses changements musicaux, ses fans le chérissent et le lui disent !

Sans plus tarder, People Act Magazine vous révèle les secrets de sa nouvelle vie !

Kendji Girac est taillé pour ce poste, ça se voit ! De plus, ses photographies et clips nous démontrent combien il a foi en lui.

Kendji Girac

Kendji Girac est actuellement radieux et pleine de vie

De la Dordogne à Kendji Girac, il existe une magnifique love story. Quoi qu’il en soit, accoutumé à diriger sa carriole à sa guise, le musicien est loin d’être le type à se faire épater par un quelconque remaniement.

La moindre des choses, en effet, est de constater qu’il a horreur de la régularité. Depuis sa tendre enfance, la famille lui inculque des notions de solidarité.

Alors, même si celui-ci ne fréquente pas énormément les classes et voyage sur les chemins de la France, il fait son apprentissage de la vie au contact de ses anciens.

De plus, ce tout n’est pas le fruit du hasard si son papi lui enseigne la musique à la guitare. Pour la petite histoire, quand il fait appel à son papa, celui-ci décline sa demande en prétextant se débrouiller par lui-même.

Cette attitude n’est pas malveillante, le contraire. Simplement pour qu’il puisse s’endurcir un peu plus rapidement que la normale. En ce bas monde, tout est payant !

Bien que cette séquence vidéo archivée ne présente pas une très bonne image, elle a fait le tour du Web et a créé un véritable buzz. On réalise que Kendji Girac possédait déjà le don pour imiter les chansons classiques.

Hébergé dans une colonie de Bergerac, il progresse considérablement à sa guitare et surpasse le rang de son aïeul. Il quitte la scolarité à 16 ans et rejoint le business de la famille.

Pendant tout le temps qu’il y passe, il ne quitte jamais son guitare. De plus, comment peut-on se perfectionner en s’entraînant à interpréter des chants de musique de style manouche ?

Ses débuts et son parcours dans l’univers de la musique

Au cours de l’année 2013, un copain a décidé de filmer la performance de Kendji Girac sur un morceau de Maitre Gims.

Effectivement, oui très chère lectrice de People Act Magazine, en effet, il est question de Bella. Très rapidement, la séquence se transforme en véritable événement et se répand sur les médias sociaux à la vitesse grand V.

Le reste, vous le connaissez ou nous vous le dessinons ?

Appelé à s’inscrire au casting, Kendji Girac se dit alors que finalement, c’est son ultime occasion de percevoir dans ce domaine. Et quoi de mieux que de chanter celle qui l’a permis de se faire remarquer sur la Toile ?

Au sein de l’équipe de Mika, il acquiert une assurance sans précédent. Après cette lumineuse réussite, le premier album de Mika a été vendu à un million et demi d’exemplaires.

Les fruits de son dévouement de poursuivre ses rêves.

En réalité, si People Act Magazine récapitule, le spectacle de Nikos Aliagas a constitué un formidable levier pour sa carrière. Les NRJ Music Awards ne se méprennent pas et lui attribuent deux prix bien mérités.

Ensuite, durant deux ans, Kendji Girac partira à la découverte du grand public. Lui qui avait peur de subir le jugement porté par les autres sur son cadre de vie, il deviendra très vite une véritable icône pour les hommes et les femmes.

Il est perçu comme étant le beau-fils idéal ou bien le grand frère que nous avons pas eu !

Kendji Girac 2021

A deux occasions, il reçoit le titre de “Chanson de l’année”. Une récompense bien équitable aux yeux de celui qui pratiquait en cachette et en toute discrétion dans sa maison.

Il mettait des longues heures à entendre tous les sons de ses albums favoris pour les restituer… quitte à se couper ! Maintenant, il est celui qui est en pleine clarté et il aime cela ! Ce ne serait que du plaisir !

A peine sorti de la première isolement à cause du Covd-19, son disque Mi Vida est au top niveau des commandes. Normal, les Français ont confiance en lui pour leur redonner le goût du bonheur en toute occasion. Et voilà sa somptueuse gratification !

En outre, pour composer les morceaux de ce disque unique en son genre, Kendji Girac est allé se réfugier dans son camping-car.

Il n’y a rien de plus calme pour tout le monde que ce lieu. Car si aujourd’hui il a les moyens de se payer des demeures somptueuses, les gouttelettes de la pluie qui percutent la fenêtre de son engin à quatre roues constituent sa meilleure comptine.

En guise de berceuse, Kendji Girac est devenu père de famille à la fin du mois de janvier 2021. Si on ne sait pas le profil exact de la fillette et si on rencontre assez peu souvent sa petite chérie.

On peut affirmer que Kendji Girac fait le maximum pour assurer le bien-être de ses 2 princesses son épouse et sa petite fille.

Pour conclure, Kendji Girac semble plus comblé que jamais auparavant. Par chance pour son public, il est toujours modeste et conscient qu’il leur est redevable. On lui souhaite un excellent été et nous avons vraiment envie de le retrouver sur la scène où il sera très applaudi !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.