Kendji Girac dévoile des photos exclusives de sa fille Alba ! Maginfique.

Kendji Girac a le sentiment qu’il a enfin réussi à atteindre un juste-milieu sur le plan professionnel et personnel. Toute chose lui est favorable ! Ainsi, quand il va prendre une telle initiative, plus qu’aucun autre, et plus que tout, ne peut le freiner dans son élan !

Kendji Girac

Kendji Girac est conscient de la valeur de chaque moment partagé avec sa petite Alba. Aussi, il affiche sa complaisance avec elle comme une première !

Comme la route est magnifique pour Kendji Girac ! En effet, dès sa présence et sa réussite à la 3e partie du concours The Voice, il paraît indétrônable. Il enchaînait les hits et ainsi forcément les grâces de ses supporters.

Kendji Girac est un chanteur à succès avec ses belles chansons.

Kendji Girac Alba

Lorsqu’elles font pleurer ou bouger, le rythme et les paroles de ces titres restent gravés à jamais dans la tête des gens. De plus, désignée, Évidemment a presque été le morceau phare de cette année. Bien qu’il ne le chantait jamais face à une audience ! Incroyable ! Côté vie de famille, il le clame.

kendji girac

Pour Kendji Girac, ce qui compte avant tout, ce sont les relations familiales. Aussi, quand il apprend qu’il est père d’une magnifique fillette, il désire à tout prix la mettre à l’abri du regard des photographes ou encore des bruits qui courent. Pour ce passionné par le monde, il ne faut pas oublier que les moments privilégiés de communication avec la nature et avec la musique font partie intégrante de la vie. De plus, pour la petite histoire, People Act Magazine est conscient du fait qu’il a privilégié le retour en toute hâte des USA lors de la naissance de son premier enfant. Il ne voudrait pas troquer pour quoi que ce soit dans le monde le bien-être de sa caravane, en particulier contre une pièce dans un palace des plus luxueux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

La photo de sa belle princesse Alba, sa fille.

Au mois d’octobre 2020, son album Mi Vida figure au sommet du classement de la vente. Un véritable succès pour ce chanteur qui a commencé en partant de zéro et qui arrive maintenant tout en haut de l’affiche. Toutefois, afin de protéger ses valeurs, il souhaite vivement avoir la possibilité de le faire en show devant son public et avec celui-ci. Et cela, hélas en ce qui concerne Kendji Girac et ses semblables, est difficilement réalisable. Il existe certes en permanence le recours au direct, mais les émotions ne sont pas identiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Par ailleurs, la situation pandémique a complètement modifié la réglementation en la matière. Effrayé par la perspective de ne pas réussir à donner un spectacle, la question se vérifie finalement. Avec fierté, le chanteur a annoncé à ses collègues de Télé-Poche que douze mois après la parution de ce disque, on pourra aller le soutenir sur la scène du Palais des Sports. People Act Magazine y participera évidemment !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Afin de mieux saisir la manière dont Kendji Girac a résisté sans rencontrer directement ses fans, il faut revenir à la date du 26 janvier de cette année. Cette journée demeurera éternellement ancrée dans son souvenir, mais également celui de ses followers. Ce sont les tout petits pieds de sa belle princesse qui éclairent le Web. Cette photographie a fait couler un flot incessant de commentaires. De son côté, le jeune homme se métamorphose quasi immédiatement en personne douce et pailletée ! “Je souhaite la bienvenue à ma petite merveille Ava Alba que je préfère par-dessus tout. Elle est étonnante, exceptionnelle. Je ressens tant de sentiments envers elle que je voudrais les transmettre au monde entier”.

Kendji Girac ; un papa poule.

Questionné à ce propos, Kendji Girac possède une règle et ne prévoit pas de dévier de celle-ci. Il va d’ailleurs mettre les choses au clair face à quiconque lui reproche son comportement de papa poule. “Je peux comprendre que cela puisse intriguer, mais nous ne le verrons pas. Même si je ne devais pas en discuter, ce serait le cas”. Envers et contre tous, la période estivale amène une orientation. Plusieurs mois après cette affirmation bouleversante devant Paris-Match, il réalise une mini-exception qui bouleversera sans doute le Web ! C’était sans doute pour remplacer les supporters et les remercier de leur bienveillance et de leur support sans faille ? On ne saura certainement en aucun cas !

Le profil de sa petite fille, un vrai petit ange.

Kendji Girac

Installée à proximité de lui, Alba participe aux essais du show de Kendji Girac, son papa. Une atmosphère feutrée, mais nous ne distinguons pas encore le portrait de la petite princesse. Elle se tient de manière profilée, mais paraît enchantée par la scène. Elle se secoue en plein mouvement ! Nous aimerions tellement devenir une minuscule souris ! Les choses sont faciles, le partenaire de Soraya se définit lui-même comme étant un papa “gâteau, donnant énormément de tendresse, de caresses, de bises” mais devenant également “soucieux” et “très protecteur” en une seconde.

Enfin, on comprend Kendji Girac, il nous fleurit et nous dévoile au passage la tantième panoplie de son caractère. Nous avons vraiment besoin de lui pour recommencer et pour nous en dire davantage au sujet de sa jolie fille Alba. Cela se fera sans doute dans une prochaine chanson ? Affaire intéressante ! Quoi qu’il en soit, People Act Magazine le félicite et lui adresse ses meilleurs souhaits de réussite au quotidien en famille. On croise évidemment les doigts et on attend que ce mauvais passage soit réparé et que nous puissions le retrouve à travers la France et la Navarre.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.