Kendji Girac : son énorme salaire dans “The Voice Kids” révélé !

Dans quelques semaines, Kendji Girac endossera pour la deuxième fois le rôle de membre du jury de l’émission “The Voice Kids”. Le salaire du chanteur de 25 ans vient d’être révélé !

Kendji Girac

En 2014, Kendji Girac a remporté la saison 3 de “The Voice”. Depuis sa victoire, le chanteur a sorti 4 albums studio, un EP et 19 singles !

Kendji Girac est donc l’un des rares candidats à avoir remporté le télé-crochet et à avoir eu une carrière synonyme de succès. Et s’il est revenu plusieurs fois sur la scène qui lui a permis de devenir une star, Kendji Girac est ensuite allé plus loin en rejoignant le jury de l’édition pour enfants “Kids” l’année dernière.

Kendji Girac en tant que juré de “The Voice Kids

chanson secrète kendji girac

Après avoir refusé deux fois le rôle de juré, le jeune homme de 25 ans Kendji Girac a finalement accepté une place parmi les quatre fauteuils rouges en 2020 pour la saison 7 et est devenu le plus jeune coach de l’histoire de la célèbre émission de TF1. “J’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique… de pouvoir partager ces expériences avec les enfants, de trouver les bons arguments et les conseils qui les aideront à grandir dans le chant. Je voulais arriver sur scène plus confiante, et avec un sac plein d’expériences. Cette fois, je me sentais prête”, a déclaré l’interprète de “Gitano”.

kendji girac andalouse

“J’étais au milieu d’une tournée, sur le quai d’une gare, et je me suis dit : “Ça y est, je veux faire The Voice Kids”. J’ai immédiatement appelé le producteur pour le lui dire. Tout le monde était ravi ! C’était une danse de joie de tous les côtés”, ajoute le jeune papa.

Pour sa participation, Kendji Girac a été payé 200 000 euros pour le tournage des sept émissions. A cela, il faut ajouter 23 000 € pour l’enregistrement de la finale en direct. Kendji Girac sera juré pour la prochaine saison de “The Voice Kids” aux côtés de Patrick Fiori et des nouveaux membres Louane et Julien Doré.

The Voice : ce que Kendji Girac a exigé de l’équipe de production pour venir chanter

Si Kendji Girac avait tapé dans l’œil des directeurs de casting de The Voice, le jeune homme n’était pas forcément emballé à l’idée de participer au télé-crochet. La production a dû accepter une demande de sa part.

Si Kendji Girac est aujourd’hui l’un des chanteurs français les plus populaires, il y a quelques années, il était un parfait inconnu. Il aura fallu une émission pour le propulser en haut de l’affiche. Une émission qui a littéralement changé son destin. En effet, c’est en participant à la troisième saison de The Voice que le jeune gitan a trouvé la gloire. Lorsque l’équipe de production du télé-crochet l’a repéré avant sa première apparition à la télévision, il ne faisait aucun doute qu’il devait faire partie du casting. Seul problème, le chanteur n’était pas très chaud à cette idée.

Dans les colonnes de People Act Magazine publié ce jeudi 19 août Kendji Girac s’est souvenu de ses premières hésitations. “Je n’avais pas vraiment envie d’être connu ou de passer à la télévision. Il me suffisait de chanter pour moi et mes amis”, explique-t-il. Pour accepter la proposition de l’équipe de production de l’émission, le futur protégé de Mika a posé une condition bien précise. “Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire, mais je suis sûr que je vais pouvoir le faire”, a-t-il déclaré.

Kendji Girac très discret sur sa vie privée

Si aujourd’hui Kendji Girac, devenu jeune papa, est l’un des artistes les plus suivis, il reste très discret. “Le public n’a qu’une image de nous, celle qui est sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Ils veulent en savoir plus sur nous, sur nos vies, et je peux le comprendre”, a déclaré l’artiste au magazine Variation, ajoutant : “Tant que vous n’entrez pas dans les affaires privées et que vous ne le voulez pas, vous n’avez pas à vous battre autant. Lorsque vous ne vous lancez pas dans des affaires privées, les gens finissent par respecter votre décision. Il faut être clair. Cela m’aide donc beaucoup de ne pas en parler. Si vous mélangez vie publique et vie privée, cela peut devenir très compliqué.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.