Kendji Girac fait des confessions rares sur sa famille et son père.

De son côté, l’artiste Kendji Girac ne souhaite pas aborder les questions relatives à son intimité. Toutefois, pour la première fois, il a accepté d’accorder un entretien à ce propos au journal Variation !

Kendji Girac

Changer exceptionnellement ses habitudes n’en fait pas une généralité ! Kendji Girac a finalement révélé un petit bout de son intimité.

En effet, dans la revue People Act Magazine, ce dernier s’est exprimé. Nous vous disons absolument la vérité !

Kendji Girac a été reconnu comme le père de la petite Eva Alba depuis le 26 janvier de cette année. Un fait que ce dernier a été obligé de faire connaître aux téléspectateurs. Parce qu’au terme de la gestation de son épouse, il a été contraint de mettre un terme à un important travail de production artistique. Kendji Girac avait justement intégré la compagnie des Enfoirés. Or, il était prévu que la star fasse son entrée sur le plateau du spectacle à Lyon. Mais au dernier moment, le chanteur a déclaré son annulation.

kendji girac

Le message touchant de Kendji Girac, car il va s’occuper de Soraya enceinte.

Pour 2021, le show des Enfoirés a bel et bien été organisé au milieu du mois de janvier dernier dans la Halle Tony Garnier de Lyon. Mais du fait de la situation pandémique, la halle n’a pas été en mesure de recevoir un quelconque spectateur. En conséquence, la troupe a enchaîné les chants en mode fermé. De son côté, le jury de “The Voice Kids” a cependant fait une faute à la dernière minute. Mais cela pour une excellente cause. Il fallait qu’il s’occupe de sa compagne en gestation.

chanson secrète kendji girac

Homme de valeur, il a tout de même tenu à s’excuser dans un long-courrier. “Il a adressé un communiqué plusieurs jours auparavant afin de décommander sa présence. Il nous a transmis une longue lettre qui nous a perturbés. Toutes les personnes qui ne viennent pas au cours de cette année, ont manifesté en nous adressant un mot, un petit message”, avait alors expliqué à Télé-Loisirs Sophie Bazou, chargée des Enfoirés par les Restos du Cœur.

Sa petite fille, un super papa très protecteur.

Depuis cette date, Kendji Girac ne semble pas avoir fait la moindre sortie avec ses proches. En fait, le chansonnier est particulièrement conservateur à l’égard des siens. Effectivement, il a publié sur Instagram une unique séquence de sa princesse Eva Alba. Cependant, le chanteur se défend de révéler le faciès de celle-ci. Il ne souhaite pas également dire sa vie quotidienne en compagnie de la dame dont il est amoureux, Soraya. En revanche, il expose enfin, pour le numéro de People Act Magazine, les raisons pour lesquelles il préférerait demeurer dans la discrétion concernant son espace personnel.

Kendji Girac connaît évidemment son public. Et il comprend que ceux-ci souhaitent en apprendre davantage concernant la vie de leurs stars. “Le grand public ne possède qu’une seule photo de nous, celle qui se trouve sous les feux de la rampe, un visage rêvé de notre personne. Ils souhaiteraient en connaître davantage à notre sujet, sur notre vécu, et cela se comprend”, révèle-t-il auprès de nos confrères Ton Mag.

Il y a une limite à ne pas franchir pour être une personne admirable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Mais si celui-ci ne se prononce pas au sujet de son intimité, ce n’est pas sans une excellente raison : “Dans la mesure où vous n’entrez pas dans les questions d’ordre personnel et si vous y renoncez totalement, vous ne devez pas vous battre à ce point. Lorsque tu ne rentres pas dans ce territoire, finalement les personnes respectent vraiment ta démarche. Vous devez être limpide. Par conséquent, le fait de ne pas en discuter me facilite grandement la tâche. Si vous mélangez le côté professionnel et le côté personnel, cela devient extrêmement complexe”, déclare-t-il à la rédaction de People Act Magazine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac évoquait autrefois la vie à deux dans sa chanson Évidemment. Lors de cette entrevue, il consent à en révéler davantage sur sa vision des choses. “Évidemment que cela est bien plus complexe, reconnaît-il. Se mettre en couple, cela ne se fait pas d’avance. Il faut fournir quelques instants de travail en commun, pour parvenir à développer sa relation”.

Kendji Girac

Il aime tellement sa famille et c’est la plus importante pour ce chanteur.

Par ailleurs, il précise que le tout jeune père de famille est un “papa câlin, hyper tactile”. Il avoue aussi “certainement beaucoup de bises de plus” à leur petite fille Eva Alba. Pour autant, la vie de père “ne change pas énormément”. “Sinon qu’elle amène dans le giron d’une communauté familiale une quantité d’amour considérable”.

Pour ce qui est de la manière de se projeter sur lui-même dans dix ans, il se qualifierait de “chef de famille responsable, certes, mais qui tourne en permanence à cent kilomètres par heure entre ses concerts, ses enregistrements et ses entretiens”! En précisant : “Si je gère correctement, je suis certain de la réussite ! Les petits, je les ramène bien avec moi, je ne compte pas les abandonner à leur solitude chez nous. Autrement, ils ne vont jamais voir leur papa et cela ne correspond pas à ma conception au sujet de la relation familiale. Je souhaite être disponible à leurs côtés”!


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.