Kendji Girac au plus mal, un papa célibataire ?

Kendji Girac n’est pas très bavard lorsqu’on l’interroge sur sa vie privée. Mais le jeune papa, qui a accueilli une petite Eva Alba en janvier dernier, a choisi de s’exprimer pour faire taire une vilaine rumeur.

Kendji Girac

Kendji Girac est-il un coup de cœur ? Le chanteur de 25 ans, qui goûte aux joies de la paternité depuis le 26 janvier 2021.

Kendji Girac est victime de nombreuses rumeurs selon lesquelles il serait un père célibataire ! Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le père de la petite Eva Alba a mis les choses au clair. Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est incroyable, a-t-il déclaré.

Kendji Girac celibataire

L’interprète de Color Gitano Kendji Girac, qui ne parle jamais de la mère de sa fille et n’a jamais confirmé son identité, a expliqué que ces ragots ne l’affectent pas.

Je ne me soucie pas de cela. Je veux garder ma vie de famille privée, a déclaré le gagnant de la saison 3 de The Voice. Ma vie d’artiste reste du travail, même si j’adore ce métier.

Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter, a conclu le coach de The Voice Kids.

En ce moment, Kendji Girac, qui a repris ses concerts, est en tournée avec Mi Vida Tour. Sa passion pour la musique l’a éloigné de sa famille, ce qui est très triste pour lui, mais Kendji Girac se console en retrouvant son public.

Ma petite fille, avec cette vie qui va vite, ça fait 3,4 jours que je ne l’ai pas vue, elle me manque beaucoup, a-t-il confié à 50 Mn Inside le samedi 30 octobre. Je vais la revoir demain. Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force dans tous les cas.

Très protecteur, Kendji Girac a déclaré qu’il n’exposera pas sa fille Eva Alba sur les réseaux sociaux, ni sa compagne. Je comprends que cela intrigue, mais nous ne la verrons pas. Si je ne pouvais pas en parler, je le ferais. Mon travail est mon travail. Le reste, c’est mon affaire, avait-il déclaré en juin dernier dans les pages de Paris Match.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Le papa poule Kendji Girac avait néanmoins ravi ses fans en postant une courte vidéo sur Instagram le montrant en train de chanter la sérénade à sa fille adorée. Une première apparition qui avait forcément été très remarquée.

Kendji Girac réagit aux rumeurs de séparation avec sa femme : Quand j’entends tous ces mensonges.

Face aux rumeurs qui circulent sur la vie amoureuse de Kendji Girac, le chanteur réagit, et sans prendre de précautions !

Quelle année pour Kendji Girac ! En effet, sans que personne ne se doute de rien, la star de The Voice est devenue papa. En janvier 2021, il a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram : Quand l’amour vient à la vie. Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout, a-t-il écrit pour présenter sa fille à ses followers.

Très discret sur sa vie privée, il ne parle jamais de la mère de son enfant, Soraya Miranda, une jeune femme de 24 ans avec qui il partage sa vie. Et malgré son incroyable discrétion, des rumeurs circulent depuis quelque temps sur le fait que l’ancien candidat de The Voice serait célibataire. Interviewé par Télé Magazine, Kendji Girac a apporté des précisions sur sa vie privée.

Les gens inventent vraiment des choses

Être une personnalité publique, c’est être régulièrement exposé dans les médias, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Et Kendji Girac est souvent entraîné dans les rumeurs. Certains disent qu’il s’est séparé de la mère de sa fille, d’autres qu’il est sur le point de redevenir père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Le chanteur de Color Gitano parvient à passer outre tous ces ragots : Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est incroyable, dit-il. Alors pour mieux gérer ces situations embarrassantes, le coach de The Voice Kids laisse faire : Je ne m’en fais pas.

Kendji Girac n’a pas envie de parler de sa vie privée

Si certaines personnes sont très à l’aise pour parler de leur vie privée, pour Kendji Girac ce n’est pas le cas : Je veux garder ma vie de famille privée, assure le chanteur.

Kendji Girac

En tant qu’artiste populaire en France, il est toujours prêt à parler de sa carrière, mais il ne veut pas répondre aux questions intimes : Ma vie d’artiste reste un travail – même si j’adore ça. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de l’une et de l’autre, je préfère les compartimenter, explique celui qui fêtera le premier anniversaire de sa fille dans quelques mois.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.