Kelly Vedovelli viré par Cyril Hanouna ? La chroniqueuse star balance tout ! ça pique.

Kelly Vedovelli se fait discrète depuis plusieurs jours dans TPMP. La chroniqueuse n’est pas en froid avec Cyril Hanouna et a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram.

Kelly Vedovelli a fait ses débuts en tant que DJ dans TPMP. La jolie blonde a néanmoins rapidement charmé le public et a réussi à se faire une place dans l’émission. Depuis, elle fait partie des chroniqueurs et donne son point de vue sur divers sujets d’actualité. Toujours souriante, la jeune femme fait un tabac et est même devenue la petite protégée de Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli cyril

Kelly Vedovelli moins présente

Si des rumeurs laissent entendre que Kelly Vedovelli est en couple avec Cyril Hanouna, la célébrité est toujours discrète sur sa vie privée. D’ailleurs, depuis quelque temps, elle est moins présente sur les réseaux sociaux et délaisse ses abonnés. Face à l’inquiétude de ses fans, elle n’a pas hésité à s’exprimer.

La jeune femme de 31 ans, qui a dû se changer dans TPMP à cause de sa tenue, n’est pas en grande forme. Ça se voit sur mon visage, je suis malade depuis deux jours, c’est pour ça que je n’ai pas donné de nouvelles. Je suis dégoûtée. C’est très compliqué, a-t-elle déclaré sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli licenciée de TPMP ?

Si Kelly Vedovelli n’a pas contracté le Covid-19, elle semble vivre une mauvaise période. En plus d’être moins présente sur les réseaux sociaux, elle est également absente de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

En effet, la chroniqueuse ne vient que deux fois par semaine, ce qui surprend les fans.

Si elle est moins sollicitée dans Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli fait face à de nombreuses rumeurs. Les internautes sont nombreux à penser qu’elle a été écartée de l’émission de Cyril Hanouna. Une rumeur à laquelle elle a rapidement mis fin lors d’un questions réponses.

Il faut savoir que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi, et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est une évidence, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera différent, a-t-elle déclaré. Des propos qui devraient rassurer les fans de Touche Pas à Mon Poste.

TPMP : Kelly Vedovelli taclée par sa mère à l’antenne. Il faut que ça s’arrête ! !!

Kelly Vedovelli était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors qu’elle était en pleine émission, la chroniqueuse a partagé un message reçu par sa mère qui lui demandait quelque chose de très précis. La jeune femme n’a pas hésité et a rapidement répondu à la demande de sa mère comme elle l’a révélé sur Instagram.

Ces dernières semaines, Kelly Vedovelli s’est faite un peu plus discrète sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ces absences ont commencé à inquiéter les téléspectateurs de l’émission de C8. Mais pour les rassurer, la jeune femme a pris son compte Instagram et a posté un message à ses followers. Vous pouvez le voir sur mon visage, je suis malade depuis 2 jours, c’est pourquoi je n’ai pas donné de nouvelles. Je suis dégoûtée. C’est très compliqué. Je vous rassure, ce n’était pas du covid, avait elle déclaré.

La chroniqueuse Kelly Vedovelli en a également profité pour apporter une petite précision : Sachez que c’est normal. Cette année, je fais les lundis et les mardis, et il n’y a pas de truc bizarre. C’est une évidence, c’est voulu par les deux parties. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera différent. Et ce mardi 22 mars, les fans de l’émission de C8 ont donc été ravis de retrouver celle qui jouait Bella dans le clip du rappeur Maitre Gims.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli s’exécute immédiatement après avoir reçu un message de sa mère.

Dans l’émission d’aujourd’hui, Cyril Hanouna a accueilli Giulia, une participante à Et si on se rencontrait, diffusé sur TF1. Cette dernière, décrite comme l’arnaque du siècle, est venue se défendre dans l’émission.

En effet, les internautes lui ont reproché d’utiliser trop de filtres sur ses photos, quitte à ce qu’elle ne ressemble plus à la femme qu’elle est en réalité. Mais une autre personne a également été accusée de trop retoucher ses photos et d’abuser des filtres : Kelly Vedovelli. Ces accusations émanent directement de la mère de la chroniqueuse.

Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli a d’ailleurs partagé sur sa story Instagram le message que sa mère lui a envoyé. Il faut arrêter les filtres !, lui a-t-elle écrit, accompagné d’une photo retouchée de sa fille. Et la jeune femme n’a pas perdu de temps puisque pendant une pause publicitaire, elle a enregistré une courte vidéo, sans filtres cette fois-ci. Maman, c’est bon ? a-t-elle ajouté en légende. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kelly Vedovelli n’a pas besoin d’artifice pour être belle au naturel.