Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli s’est montrée choquée et très en colère après avoir repéré un post de mauvais goût.
Kelly Vedovelli OMG ! D’autant plus que ces médias permettent désormais de gagner de l’argent et parfois des sommes astronomiques grâce aux placements de produits.
Cependant, certains placements choquent la Toile comme le prouvent ceux de Ruby Nikara qui vend l’eau de son bain ou sa culotte sale, pour un montant qui peut parfois aller jusqu’à 1 500 euros.
Kelly Vedovelli super gênée
Une initiative qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux mais aussi sur TPMP.
Voir cette publication sur Instagram
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reçu l’influenceuse sur le plateau de l’émission de C8 le 10 mars dernier afin d’en savoir plus sur son activité.
La majorité autour de la table n’était pas d’accord avec les placements de produits de Ruby Nikara et n’a pas hésité à le lui faire savoir. Ce qui a mis l’influenceuse extrêmement en colère.
🚨 « C’est très compliqué… » : Pour quelle raison Kelly Vedovelli est-elle si souvent absente ? La chronique s’explique… https://t.co/XwYoSPbu1Z pic.twitter.com/Z0C1UvlrD1
— Public Mag (@InsidePublic) March 21, 2022
La grosse colère
Une colère qui pourrait à nouveau régner autour de la table ce lundi 28 mars en voyant le dernier post Instagram de Kelly Vedovelli. En effet, la jolie blonde qui officie sur TPMP depuis plusieurs années, vient de partager une publication qui l’a fait sortir de ses gonds.
Une publication dans laquelle on peut voir plusieurs vulves sur un cliché, numérotées de 1 à 23 pour que les femmes s’identifient à un chiffre. La chroniqueuse a ensuite accompagné son post en lançant un appel à sa communauté : quelle vulve es-tu ? Vraiment ? Alors là, c’est d’un ridicule insupportable. Je n’ai pas les mots. Je n’appelle pas ça un progrès. Ça fait mal, a-t-elle finalement dit.
Voir cette publication sur Instagram
C’est un accès de colère tout à fait compréhensible. Il montre simplement que l’émergence des réseaux sociaux n’a pas toujours un côté positif. Même si certaines personnes ne sont pas choquées par ce genre de publications.
Kelly Vedovelli recadrée par sa mère en direct dans TPMP
#KellyVedovelli recadrée par sa mère en pleine émission, elle affiche leur conversation https://t.co/X5ag96p1O4 pic.twitter.com/cYH5FlcrX3
— marie (@MarieMarilou_) March 23, 2022
En plein milieu de l’émission, Kelly Vedovelli a été littéralement réprimandée par sa mère. La jolie blonde a rectifié ce qui lui était reproché, en écoutant les conseils de sa sœur aînée.
La question des filtres est plus que jamais d’actualité. Ce mardi 22 mars 2022, un débat était organisé sur le sujet sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » suite à la diffusion de l’émission « Et si on se rencontrait ».
Voir cette publication sur Instagram
Une candidate de ce programme diffusé sur M6 a fait sensation après avoir abusé des filtres sur les réseaux sociaux au point que l’homme qu’elle a rencontré s’est écroulé en la découvrant.
Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, la jeune femme a tenu à prouver que c’est la qualité des caméras de la chaîne M6 qui ne la mettait pas du tout en valeur.
Kelly Vedovelli choquée par une question sur les parties intimes : Sa crise de colère ouverte sur Instagram ! – https://t.co/nMA4i7FVrq pic.twitter.com/M67uTq792M
— Allo People (@Allo_People) March 28, 2022
Au même moment, Kelly Vedovelli, de retour après une courte période d’absence, a partagé une réflexion sur le même sujet, reçue de sa mère.
La jolie blonde a partagé un message dans lequel sa mère lui disait d’arrêter avec les filtres sur les photos publiées sur Instagram. Réprimandée, la chroniqueuse s’est alors empressée de poster sur le réseau social, une photo beaucoup plus naturelle.
Avant, l’ancienne DJette Kelly Vedovelli a justifié son absence de « Touche pas à mon poste » ces dernières semaines : Il faut que vous sachiez que c’est normal. Cette année, je fais les lundis et les mardis, et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est un acquis, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera différent, a-t-elle déclaré.