Kelly Vedovelli (TPMP) a pris une très grande décision, ses fans ne s’y attendaient pas !

Il semble que Kelly Vedovelli veut du changement et ce n’est que bénéfique. Benjamin Castaldi et la jeune Kelly Vedovelli entretiennent en effet une relation bien particulière. Cela se voyait déjà lors de l’émission Touche Pas à mon poste sur la chaîne numéro 8. En effet, les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna s’entendent à merveille.

Kelly Vedovelli a annoncé une grande nouvelle pour elle sur son Instagram. Cette décision la rend très fière, mais très heureuse en prime, que demander de plus.

Il semble que Kelly Vedovelli veut du changement et ce n’est que bénéfique. Benjamin Castaldi et la jeune Kelly Vedovelli entretiennent en effet une relation bien particulière.

Kelly Vedovelli tpmp

Cela se voyait déjà lors de l’émission Touche Pas à mon poste sur la chaîne numéro 8. En effet, les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna s’entendent à merveille.


À tel point que Kelly Vedovelli sait des choses un peu privées de la vie de son ami.


Des sujets qu’elle aborde même sur le plateau concernant la vie intime de Benjamin Castaldi et sa femme. De quoi mettre très mal à l’aise l’ancien animateur de Secret Story. Mais cela prouve bien leur promiscuité.

Depuis quelques semaines déjà, l’émission TPMP a sonné le clap de fin. L’émission revient bien sûr à la rentrée. Mais durant les vacances, les chroniqueurs sont tous partis se reposer et profiter de l’été. Alors que Géraldine Maillet est partie profiter de ses vacances avec son compagnon Daniel Riolo, Kelly Vedovelli est elle allée au Portugal.

La destination, Kelly Vedovelli la choisit à cause du gros festival qui y était. Mais dès son retour à Paris, elle a repris un avion avec un cher ami, Benjamin Castaldi. C’est à ce moment que ses abonnés ont commencé à se poser des questions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Un gros-cadeau

Surtout que le père de Simon et Julien faisait un superbe cadeau à Kelly Vedovelli. En effet, il lui a offert un tour en hélicoptère.

Et cette dernière n’a pas oublié de le mettre sur son Instagram. Elle a ainsi fait partager à ses abonnés la magnifique vue dans les airs qu’elle a pu avoir.

Mais après avoir passé autant de temps avec Benjamin Castaldi, plus ce cadeau offert de sa part. Kelly Vedovelli devait bien des explications à ses abonnés qui ne comprenaient plus rien.

Les rumeurs commençaient à prendre de l’ampleur. La jeune femme a donc décidé de poster une photo en tagant Benjamin Castaldi et en le nommant “bro” signifiant frérot en français. Ainsi, c’est une manière de faire comprendre à tous qu’il n’y a pas la moindre ambiguïté entre ces deux là.

Une fierté pour Kelly Vedovelli !

Mais Kelly Vedovelli vient de ressentir une grande fierté. Et cela n’est pas passé par l’application qu’elle utilise tant sur Instagram. En effet, elle semble bien déçue de ce réseau qui cherche d’après elle de plus en plus à ressembler à TikTok. Elle déclare même “Non merci en fait”. En effet, la nouvelle mise à jour de l’application ne lui a visiblement pas trop plu.

Kelly Vedovelli

Pour autant, elle ne renonce pas à cette application où elle est très active. Il faut dire que Kelly Vedovelli partage souvent des photos sur son compte. Elle se sert même de ce réseau social pour faire la pub des vapoteuses.

Une bonne alternative à la cigarette, et ce détail a toute son importance. En effet, alors que la jolie blonde semblait accro à la cigarette, celle-ci y trouve une nouvelle alternative avec les cigarettes électroniques. C’est d’ailleurs cela qui fait sa fierté, elle arrête les cigarettes.

Kelly Vedovelli a même partagé une vidéo où elle montrait un paquet de cigarettes vides en disant finito. Mais il semble qu’elle ne parlait pas du paquet, mais bien de sa consommation personnelle. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite !