Kelly Vedovelli révèle un gros dossier sur Benjamin Castaldi ! malaise en direct sur TPMP.

Kelly Vedovelli le dossier ! L’heure était aux confidences sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mardi 26 octobre 2021. Cyril Hanouna a voulu connaître les secrets des membres de son équipe. A votre avis, qui est le chroniqueur qui a l’hygiène la plus extrême ?, a demandé le père de Lino et Bianca devant la caméra. On peut même mettre un type qui n’est pas là. Dans le même temps, Gilles Verdez s’en est directement pris à Benjamin Castaldi. Il pue le gu****, a confié le compagnon de Fatou, provoquant l’hilarité générale. Tout le monde le sait ! Une information que Cyril Hanouna a tenu à rectifier, non sans humour. Ce n’est pas vrai. Il me parle souvent de très près. Il pue des yeux, mais pas du gu****, a ajouté le célèbre animateur de C8. C’est le seul mec qui pue les yeux.

Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » sur C8. Lors d’une séquence, Kelly Vedovelli a fait des révélations chocs sur Benjamin Castaldi.

De son côté, Kelly Vedovelli en a également rajouté une couche. J’ai mis Casta’ (Benjamin Castaldi ndlr) parce que contrairement à mes autres amis que j’adore, j’ai de vraies informations, s’est défendue la jolie blonde en pointant du doigt l’hygiène douteuse de son collègue. Le matin, Casta’ va à la salle de sport.

Kelly Vedovelli nue

Il se prend pour un grand boxeur en ce moment, eh bien je ne comprends pas son délire. Bref, il arrive dans l’émission directement de la boxe. Sincère, le mari d’Aurore Aleman n’a pas nié les faits. Pas le temps, c’est vrai, a confirmé Benjamin Castaldi et a ajouté :

C’est seulement le vendredi parce que je n’ai pas le temps entre la boxe et l’émission. Cyril Hanouna a répondu : Si on est sale le vendredi, on est sale les autres jours !.

La chroniqueuse de « TPMP » et chérie de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli, a surpris Instagram en faisant une grande annonce !

Sur son Instagram, la jeune femme a fait une annonce de la plus haute importance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Dans quelques heures, Cyril Hanouna et son équipe lanceront une nouvelle semaine de Touche Pas À Mon Poste sur C8 ! Dans l’émission, les fans devraient retrouver Kelly Vedovelli, qui a fait une annonce de la plus haute importance sur son compte Instagram. En effet, la belle blonde a évoqué une « GRANDE SURPRISE » ! Mais de quoi s’agit-il ?

Benjamin Castaldi

La chroniqueuse va offrir, avec l’influenceur voyage Nicolas Perrin, la possibilité à deux personnes de partir en voyage. Mais pas n’importe où ! Les heureux gagnants du concours auront la chance de partir en Thaïlande sur l’île de Phuket, pour séjourner dans un luxueux complexe où se trouvent des villas avec piscine nichées autour d’un lagon et de la mer d’Andaman au cœur d’une végétation luxuriante. Le rêve ! Le gagnant sera annoncé le jour d’Halloween, le dimanche 31 octobre à 17h45 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli ! Révélations sur un de ses collègues

Il y a quelques jours, dans TPMP, Kelly Vedovelli a fait des révélations sur l’un de ses collègues. Il s’agit de Raymond Aabou, un chroniqueur mais aussi un chauffeur-livreur. Selon elle, il se serait déjà rendu au Bois de Boulogne? très tôt le matin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Il y a des femmes qui ont certains désirs et qui aiment le contact physique avec les camions, a-t-elle déclaré. Raymond, qui possède un tel véhicule dans le cadre de son travail, aurait aimé vérifier si la rumeur est vraie Quoi ?

Il y a des femmes qui se frottent sur son camion ? s’exclame Cyril Hanouna, très surpris. Faites vos conclusions, a répondu Kelly. Ce que Kelly Vedovelli dit, c’est qu’il y aurait des femmes qui te demanderaient de se frotter sur ton camion ?, a demandé Cyril Hanouna au principal intéressé. C’est déjà arrivé, a répondu le principal intéressé.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.