Kelly Vedovelli prochainement actrice dans une série ! Hanouna balance du lourd !

Inconnue du grand public il y a quelques années, Kelly Vedovelli peut aujourd’hui se targuer d’être un visage emblématique de C8 et plus particulièrement de l’émission Touche pas à mon poste. Après avoir été repérée dans le clip Bella de Gims, la jeune femme semble avoir tapé dans l’œil de Cyril Hanouna. Ce dernier a décidé de l’intégrer à l’équipe et l’a engagée comme DJ dans l’émission. Son naturel et son sens de la répartie lui permettent rapidement de quitter les platines et de devenir une chroniqueuse à part entière de la célèbre émission.

Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste et annonce ses débuts prochains en tant qu’actrice dans une série à succès.

Chroniqueuse devenue incontournable dans Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli s’apprête-t-elle à donner un nouvel élan à sa carrière ? Visiblement, c’est le cas. En effet, la jolie blonde de C8 devrait bientôt faire ses débuts en tant qu’actrice dans une série à succès bien connue des téléspectateurs. People Act Magazine vous propose d’en découvrir plus à ce sujet.

Kelly Vedovelli (TPMP) : bientôt au casting de la nouvelle version d’une série culte ! Un parcours sans faute.

Kelly Vedovelli tpmp

Si Kelly Vedovelli connaît un succès toujours plus grand grâce à TPMP, elle est également devenue un influenceur de premier plan au fil des années. Elle possède un grand nombre de followers sur les réseaux sociaux, et bénéficie ainsi d’une grande exposition médiatique. Cependant, la jolie jeune femme semble avoir d’autres ambitions.

En effet, elle sera bientôt à l’affiche d’une série qui fait son retour après plusieurs années d’absence. Cette information a été révélée par Cyril Hanouna lui-même le jeudi 23 septembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. People Act Magazine vous invite à découvrir de quoi il s’agit.

Un avenir déjà tracé pour Kelly Vedovelli !

Devant les caméras de C8 le 23 septembre, Cyril Hanouna a effectivement interrogé Kelly Vedovelli sur son avenir professionnel. Il lui a demandé quels seraient ses projets si elle arrêtait TPMP.

Visiblement très confiante, la jolie blonde s’imagine toujours à la télévision même si ce n’est peut-être plus sur C8 : J’ai confiance en mon producteur qui ne lâche jamais personne !

Ce serait un plaisir de continuer. Je suis arrivée ici par hasard et je me suis rendu compte que je m’amusais et que j’aimais ce que je faisais. A priori, Kelly Vedovelli n’a pas voulu révéler qu’en réalité, elle a déjà d’autres projets. Toutefois, c’était sans compter sur les indiscrétions de Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

En effet, le présentateur de Touche pas à mon poste est en train de tout balancer ! Il affirme en effet que sa protégée vient de passer avec brio les castings de la nouvelle version des Filles d’à côté. Visiblement, Kelly Vedovelli devrait donc intégrer cette nouvelle production après avoir fait ses armes lors de ses premiers essais.

Cette information a été immédiatement confirmée par Cyril Hanouna lui-même : Elle a réussi. Jean-Luc Azoulay m’a dit qu’elle était excellente et qu’elle sera au casting des Filles d’à côté.

Le célèbre producteur avait en effet annoncé en début d’année qu’il relançait cette série phare des productions AB. Nous en profitons et elle semble intéresser les chaînes. Il y aura une partie du casting de la première version et il y aura de nouvelles filles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Un nouveau tournant ?

Voilà Kelly Vedovelli qui se lance dans une nouvelle aventure. Peut-être le début d’une nouvelle carrière, non plus sur les plateaux de télévision, mais dans des rôles de composition.

En tout cas, cette participation à la série Filles d’à côté lui permet de faire ses premiers pas en tant qu’actrice. Elle rejoint ainsi une équipe qui avait fait la grandeur des sitcoms françaises au début des années 90.

Kelly Vedovelli

Tous les téléspectateurs de TF1 se souviennent évidemment de ce concept original qui a été diffusé pendant de nombreuses années. Cependant, il reste à savoir quels personnages seront encore présents pour ce reboot.

Les fans des Filles d’à côté devront attendre encore un peu pour savoir s’ils reverront Fanny, Claire Garnier, Magalie, Daniel Green, Marc Malloy ou encore Vincent, Wendy, Gérard et Madame Bellefeuille.

C’est un nouveau défi pour Kelly Vedovelli, elle semble parfaitement prête à le relever. Quant à savoir quel rôle lui sera attribué, aucune information ne circule pour l’instant à ce sujet.

Apparemment, les nouveaux épisodes devraient être en boîte prochainement et devraient donc être sur les écrans bientôt. A première vue, Jean-Luc Azoulay, le producteur, semble se réjouir de ce retour et de ce nouveau casting. Une production pour laquelle il s’est également associé à Cyril Hanouna, qui diversifie une nouvelle fois ses activités.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.