Kelly Vedovelli officialise sa relation sur son compte Instagram, la photo !

En attendant le grand retour de TPMP le 29 août prochain, les chroniqueurs de l'émission phare de W9 profitent de leurs vacances. Comme Kelly Vedovelli qui est partie au Portugal, avant de s'envoler en charmante compagnie vers une autre destination.

Très discrète sur sa vie amoureuse, il semblerait que Kelly Vedovelli vienne d’officialiser une relation sur Instagram.

A-t-elle profité de cette pause saisonnière pour trouver l’amour ? D’après ses dernières stories Instagram, il se pourrait que la chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli vienne d’officialiser une relation.

Kelly Vedovelli a partagé, mardi 16 août, une photo équivoque sur une histoire de baignoire. Sur celle-ci – issue du compte les_copines_insta, on voit la baignoire de mon mec avec d’un côté quand il était célibataire, contenant le strict nécessaire, et de l’autre depuis qu’on vit ensemble, remplie de produits.

Kelly Vedovelli cyril hanouna

La photo qui sème le doute ? Une histoire de baignoire.

Cela suggère que Kelly Vedovelli partage désormais sa salle de bain avec quelqu’un. Mais pour savoir qui est l’heureux élu, il faudra attendre qu’elle nous le présente.

cyril hanouna couple Kelly Vedovelli

Si nous ne connaissons pas l’identité de son petit ami, au cas où elle serait en couple, nous savons qui sont ses vrais amis dans TPMP. Elle est notamment très proche de Benjamin Castaldi, avec qui elle a fait une pub avant de rejoindre TPMP.

Elle est également très proche de Bernard Montiel qui, en novembre dernier, lui a même proposé de faire un enfant avec elle si elle ne trouvait pas chaussure à son pied et qu’elle en voulait une. Il m’a proposé de me faire un enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Copines (@les_copines_insta)

Il m’a dit un jour Kelly Vedovelli, si tu as un corps de femme qui t’appelle, je serai là pour toi, je ne voulais pas d’enfant au début mais avec toi j’en veux un, a-t-elle déclaré sur le plateau de TPMP.

Et enfin Raymond Aabo. Élue chroniqueuse préférée des Français en juin dernier par TV mag, elle a pleuré en apprenant la nouvelle. Si ce n’est pas une belle amitié.

Parmi les personnes qui lui font du bien, il y a bien sûr Rosie, son chien, qu’elle ne quitte jamais. Elle lui a même dédié un compte Instagram appelé rosielovparis et l’emmène partout où elle va, même lors de ses vacances de luxe à Monaco ! Si Kelly n’a pas encore trouvé l’amour, on sait qu’elle est bien entourée.

Kelly Vedovelli couple

Kelly Vedovelli en colère après un terrible drame à New York !

Kelly Vedovelli est furieuse. En vacances à New York, la chroniqueuse de TPMP a été témoin d’une scène insoutenable en pleine rue. Celle d’un cheval maltraité en pleine canicule. Le magazine People Act vous raconte tout de A à Z.

KELLY VEDOVELLI EST TÉMOIN D’UNE SCÈNE CHOQUANTE À NEW YORK

Alors que la rentrée se prépare doucement, Kelly Vedovelli est encore en vacances. La jolie blonde que l’on dit proche de Cyril Hanouna profite de ses jours de repos pour voyager.

Après avoir visité le Portugal, la jeune femme a décidé de poser ses valises pour quelques jours à New York. Une destination de rêve pour beaucoup, enfin sur le papier.

Car la réalité peut parfois être bien différente. En effet, la belle est très sensible à la cause animale. Celle qui vient de se lancer sur TikTok possède un petit Yorkshire qu’elle emmène partout avec elle.

Et lorsque Kelly Vedovelli est témoin de maltraitance, son sang ne fait qu’un tour ! Alors qu’elle se promenait dans les rues de la Grosse Pomme, la chroniqueuse de TPMP a été témoin d’une scène terrible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Celle d’un cheval à terre, épuisé par la chaleur et la chaleur torride. Le cheval était attelé à une charrette qu’il tirait pour promener les touristes.

Usé par la charge de travail, le cheval s’est littéralement effondré sur le sol.

Mais au lieu de lui venir en aide, son propriétaire s’est évidemment acharné sur lui.

L’homme l’a forcé à se relever en lui donnant des coups de pied. Une scène à peine croyable, qui s’est déroulée en plein New York et que Kelly Vedovelli s’est empressée de relayer sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, la chroniqueuse de TPMP a posté une vidéo montrant l’horreur de la scène. New York. Une vidéo apparaît au moment où le cheval est mort à cause de la canicule, explique-t-elle dans les commentaires.

EN ROUTE POUR LOS ANGELES

Elle poursuit : Le propriétaire fouette à plusieurs reprises le cheval pour essayer de le remettre sur pied, ajoute la jeune femme choquée.

Une chose est sûre, à cause de cela, Kelly Vedovelli ne gardera probablement pas un très bon souvenir de New York. Peut-être la ville de Los Angeles lui réservera-t-elle de meilleures surprises ?

C’est en tout cas vers la cité des Anges que la jolie blonde a décidé de mettre le cap pour terminer son voyage américain avant de rentrer en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La ville de Californie sera la dernière à être visitée par la chroniqueuse avant que l’heure de la rentrée ne sonne.

Et à vrai dire, la jeune femme est plutôt impatiente de se remettre au travail sur TPMP.

Kelly Vedovelli

La belle Kelly Vedovelli est prête pour une toute nouvelle saison. Toutefois, elle devra s’attendre à être un peu grillée par ses camarades sur sa relation avec Cyril Hanouna.

La presse a abondamment relayé leur relation plutôt proche cet été. L’heure des comptes devrait donc bientôt sonner pour Baba et son chroniqueur, qui préfèrent pour l’instant laisser le mystère en suspens.