Kelly Vedovelli : son inquiétant message posté sur Instagram !

C’est suffisant pour précipiter un rendez-vous chez le médecin. Kelly Vedovelli est chroniqueuse pour « Touche pas à mon poste » depuis plusieurs années et a également été mannequin, DJ et influenceuse.

Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli, très active sur Instagram, vient de faire savoir à ses followers qu’elle est inquiète après avoir découvert qu’elle avait développé une bosse sur son cou.


Et la belle blonde de TPMP Kelly Vedovelli s’apprête à ajouter de nouvelles lignes de beauté à son CV, puisque nous avons récemment appris qu’elle se formait pour devenir actrice. La femme qui jouait « Bella » dans le clip de Maître Gims a décroché un rôle dans la série de TMC « Les mystères de l’amour ».

Kelly Vedovelli tpmp

Et parce qu’un bonheur ne vient jamais seul, Kelly Vedovelli a annoncé il y a quelques jours qu’elle s’apprête également à lancer sa propre entreprise, avec une amie. Sur Instagram, la chroniqueuse a effectivement révélé qu’elle s’est associée à son amie Laura, spécialisée dans le maquillage permanent, pour lancer sa marque de cosmétiques.

Avec une joie immense et une année de travail aux côtés de mon amie Laura @lbrow_ (dont j’admire le travail), j’annonce officiellement la naissance de notre projet d’amour qui doit voir le jour le 31 janvier OMG Que pensez-vous que ce soit ?, a-t-elle écrit sur Instagram avant de dévoiler son premier gloss.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par @kellyvedovelli


Bienvenue bébé Gloss. Des couleurs pour tous les tons de peau. La quantité parfaite de brillant. Texture légère et non collante. Parfum effrayant et effrayant et le tout fabriqué en Italie @Lbrow et j’en suis très heureuse !

OMG Je veux vos réactions bientôt, a-t-elle dit fièrement.

Kelly Vedovelli : la story Instagram qui inquiète

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Et alors qu’elle devrait se réjouir de cette grande nouvelle, Kelly Vedovelli a pris sa plume pour faire une annonce inquiétante. J’ai une grosseur qui a grandi ici, allez chez le médecin, a-t-elle légendé une photo d’elle prise sur le plateau de TPMP. Cela a suffi à inquiéter ses abonnés, qui se sont empressés de la conseiller et de lui confirmer qu’elle ferait mieux d’aller chez le médecin.

La chroniqueuse de « TPMP » Kelly Vedovelli embrasse une autre femme sur Instagram pour faire une grande annonce !

De la chaleur sur Instagram ! En début de semaine, Kelly Vedovelli a enfin brisé le silence sur son projet mystérieux qu’elle taquinait depuis plusieurs jours. Mais c’est un autre détail qui a chatouillé les net-citoyens :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Mannequin, DJ, chroniqueuse, influenceuse et bientôt actrice. tout va bien pour Kelly Vedovelli. En fait, la belle blonde a plus d’une corde à son arc. Désireuse d’étoffer son CV et, surtout, de profiter de sa carrière professionnelle, la jeune femme a décidé de mêler plaisir et travail dans un nouveau projet. Très coquette, elle s’est récemment associée à son amie Laura, spécialisée dans le maquillage permanent.

C’est avec une grande joie et un an de travail avec mon amie Laura @lbrow_ ( dont j’admire le travail) que j’annonce officiellement la naissance de notre projet amoureux qui est prévu pour le 31 janvier OMG. Qu’est-ce que tu crois que c’est ? a-t-il plaisanté en début de semaine dernière sous une vidéo du duo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

De nombreux netizens l’avaient déjà vu juste avant le grand jour : Kelly Vedovelli a en effet lancé sa propre marque de cosmétiques et dévoilé pour la première fois son premier gloss. Fier du résultat, le chroniqueur de Cyril Hanouna expliquait le lundi 31 janvier 2022 : Welcome baby Gloss . Des couleurs pour tous les tons de peau. Le poids parfait de paillettes.

Une texture légère, pas collante. un parfum qui fait peur et le tout fabriqué en Italie @Lbrow et moi sommes très heureux ! OMG, je veux votre avis rapidement. Une annonce qui a ravi leurs abonnés.

Mais le détail qui a le plus intrigué les internautes est le baiser (ou presque) entre Kelly Vedovelli et sa petite amie Laura.

Cela a rapidement fait monter la température. Cela a rapidement fait réagir leur communauté, notamment en raison de la ressemblance entre la brune aux cheveux courts et Agathe Auproux, une ancienne camarade de classe de la jeune femme, dont on a souvent dit qu’elle était une rivale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Ce n’est pas seulement une question de nom, c’est une question de nom de la personne qui va faire le travail, a-t-elle déclaré.

D’autres n’ont pas hésité à l’encourager en commentant : Je l’adore ! Ce gloss vous va à merveille !

Kelly Vedovelli

Il convient à vos belles lèvres ! Je vous félicite tout simplement ! Continuez, c’est prometteur ! ou encore Félicitations, plein succès dans votre nouveau projet.



Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.