Kelly Vedovelli lance un le cri du cœur déchirant qui bouleverse le web !

C'est dans son récit que Kelly Vedovelli a partagé un cas qui lui tient à cœur. En effet, elle pousse un cri du cœur pour...

Ce samedi, Kelly Vedovelli a raconté dans une histoire un cas qui la touche particulièrement. Elle n’a pas hésité à le partager avec sa communauté. C’est un article du Courrier de l’Atlas qu’elle a voulu montrer à ses abonnés. Ce dernier met en lumière le cas de Khadija D. Nous vous expliquons tout ici.

Kelly Vedovelli, sensibilisée à cette cause

Kelly Vedovelli a pu utiliser sa notoriété pour aider cette femme, Khadija, à gagner en visibilité pour son cas. En effet, depuis près d’un an, cette femme a dû vivre de nombreuses vilences mais aussi des vils de son mari.

Kelly Vedovelli a dû traverser de nombreux moments difficiles, et a même échappé de peu à la mort. Mais un jour, en 2017, elle a enfin eu le courage de porter plainte. Ce n’est que trois ans plus tard que son mari et tortionnaire a été traduit en justice.

Son procès met en cause des violences aggravées et des violences sur son ex-femme.

L’affaire a été jugée par la Cour d’assises de la Haute-Vienne. Il a néanmoins été condamné à 8 ans de prison pour les violences aggravées, mais a été innocenté de la seconde accusation. Mais le parquet de Limoges a fait une chose terrible pour Khadija.

kelly vedovelli cyril hanouna

Il a oublié de la convoquer pour son propre procès, alors qu’elle avait été présente tout au long de l’enquête et avait répondu à toutes les convocations. Elle n’a donc pas pu se défendre ni parler. C’est pourquoi elle dénonce un vide juridique. Et c’est aussi ce que partage Kelly Vedovelli.

Une profonde injustice

Ainsi, Kelly Vedovelli a partagé cet article où cette femme dénonce les tracas de la justice. En effet, elle avait demandé un second procès. Cette fois, pour être présente et pouvoir témoigner comme elle en a le droit.

Si Kelly Vedovelli avait pu être entendue, la peine aurait sûrement pu être plus lourde. Mais le parquet de Limoges n’a pas accédé à sa demande et a choisi de ne pas juger son ex-mari une seconde fois.

Depuis lors, Khadija mène un combat très difficile. Heureusement, elle peut compter sur de nombreux soutiens comme celui de Kelly Vedovelli. Sa cause reste un combat contre tous les dysfonctionnements existants de la violence en France. Merci à vous tous de me soutenir en si grand nombre. Merci de porter ma voix.

En effet, la violence conjugale, même au sein d’un mariage, n’est souvent pas assez punie. De nombreux cas prouvent que la justice ne punit pas ou pas assez les tortionnaires de ces femmes qui osent à peine parler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Car au-delà des soucis juridiques, ces femmes sont également exposées au risque de représailles de la part de leurs anciens tortionnaires. C’est pourquoi Kelly Vedovelli soutient cette cause, dans l’espoir d’aider.

La jeune femme complimentée par les internautes

À la vue de cette galerie de photos sur le compte de Kelly Vedovelli, les internautes n’ont pas hésité à la complimenter, et notamment sur sa photo où elle s’affiche en maillot de bain.

kelly vedovelli
Sous la publication, on peut lire ce genre de commentaires : Bonnes vacances Kelly, tu es magnifique ! ou encore : Incroyablement belle Kelly, Profite de tes vacances Kelly, ce maillot de bain te va à ravir ! J’adore ta simplicité, tu es très belle ! Incroyable ce maillot de bain ; il est sublime ! peut-on lire sous sa publication Instagram.