Kelly Vedovelli avec un deux pièces : un changement époustouflant.

Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli a fait son apparition sur le web complètement changée. Sublime et éclatante, la présentatrice symbolique de TPMP.

Si, récemment, Kelly Vedovelli a été confrontée à un important volume de commentaires défavorables, la célèbre jeune femme a néanmoins réagi. En effet, l’une de ses récentes apparitions dans les médias a bien entendu eu le mérite de remettre les gens à égalité sur son incroyable apparence. Parce que la fameuse présentatrice de Cyril Hanouna affiche une métamorphose étonnante. Ainsi, elle prend la pose en face d’un miroir permettant à tous de comprendre pourquoi elle a opté pour cette réelle métamorphose dans un ascenseur. Le people Act Magazine vous offre la possibilité de poursuivre cette expérience.

Kelly Vedovelli

Son parcours depuis que Kelly Vedovelli était principale figurante dans Bella.

Nul ne paraît réellement capable de dicter sa conduite à la célèbre jeune femme. Complètement autonome, Kelly Vedovelli conduit son bateau avec une main de fer. Après être apparue dans le Clip Bella de Maître Gims, la dynamique jeune femme ne tardera pas à être repérée par le petit milieu de la Télévision. Effectivement, sans cesse à la recherche des bonnes occasions, Cyril Hanouna va lui offrir de se joindre à lui sur le tournage de Touche pas à mon poste. Si dans un premier temps la belle blondinette ne tient que le second rôle en prenant le personnage de DJette attitrée de ce programme, son apparence, mais également son esprit de synthèse lui permettront très vite de prendre ses marques à la hauteur du plateau des animateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Dès lors, Kelly Vedovelli a réussi à utiliser à bon escient sa toute récente célébrité. Que ce soit à la TV ou sur la toile, la moindre de ses interventions est perçue comme un simple fait divers. Followée à ce jour par plus de 650 000 personnes sur Instagram, ses adeptes sont toujours très contents de la découvrir. Or, là encore, la vedette du tout petit écran a su montrer une autonomie hors du commun.

Il y a tout juste quelques mois, elle a en effet choisi de détruire tous ses clichés existants sur les réseaux sociaux et de recommencer en mode remise à zéro. Maintenant, la mignonne blonde affirme un modèle et un style qui paraît plus ou moins convenir à toutes les personnes présentes. Effectivement, cet unanimisme ne se fait pas tout de suite, à travers les multiples reproches qu’elle reçoit et dont elle continue hélas à être victime. Le people Act Magazine nous expose les raisons de cette situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Des commentaires agressifs vis-à-vis d’elle.

Dès le 1er enfermement, Kelly Vedovelli se voit très fréquemment agressée sur le plan physique. Quelques utilisateurs d’Internet font en sorte de lui faire le reproche de prendre un petit peu de masse et de se laisser porter. Bien loin de se sentir concernée par ces propos détestables, la présentatrice de C8 connaît à la perfection les moyens de répondre aux supporters les plus violents. En outre, elle fait encore une fois la preuve éclatante de ses capacités à travers des photos qui peuvent rapidement embraser le web. Il ne faut dire qu’en ce commencement du mois de juillet, les opportunités sont réellement multiples pour dénicher la belle demoiselle tandis que celle-ci affiche ses plus jolis atouts.

Un cliché très intéressant, les avis des Internautes…

Lors d’une parution toute récente, Kelly Vedovelli apparaissait à cette occasion à travers l’écran en plein moment de prendre un selfie dans son véhicule. Sur la photo, les utilisateurs d’Internet ont pu avoir une vision dégagée sur son beau faciès et sur toutes les formes offertes avec son corps. Auparavant, la beauté, Kelly Vedovelli posait dans une magnifique tenue à fleurs très proche du corps.

Tandis que dernièrement, ses souscripteurs avaient pu constater son invraisemblable blondinet au cours d’un shooting effectué depuis un ascenseur. Pour cette fois, la célèbre demoiselle revêt aussi une combinaison qui ne passe visiblement de loin pour personne. En effet, son léger haut noir relève un peu plus encore son égalité, mais également son charme et sa très grande magnificence. Comme le veut la coutume chez elle, les commentaires louangeurs ne manquent pas non plus.

Kelly Vedovelli, la blonde platine repentie, fait l’unanimité ! Effectivement, un grand nombre de suiveurs sont enchantés de la découvrir avec cette coloration qui permet de la faire ressortir de façon particulière. Au milieu de nombreuses interactions, quelques-unes ne masquent pas la ferveur des créateurs de ces propos. Le People Act Magazine vous offre de prendre connaissance de quelques exemples.

Manifestement, Kelly Vedovelli a été visiblement très touchée. En réalité, elle donne le sentiment de mettre toutes les personnes assommées : “Tout simplement belle, énormément de considération “, “Tu n’es que trop jolie”, “C’est ta robe Leblond ! Tu es superbe”, “Nous aussi ça nous a échappés !”, “De retour à la blonde, ouiiiii”, “Sublime Kelly”, “Très jolie à craquer comme une pomme d’amour en photo, tu es encore plus jolie en blonde”, “La définition de la beauté”, “C’est sûr qu’en blonde, tu cartonnes”, “Splendide toujours aussi belle”. Ainsi que vous l’a indiqué People Act Magazine, une vraie averse de remarques favorables ! Présentement, un moment de détente dans le Sud, Kelly Vedovelli a sûrement pu apprécier cet avis assez favorable !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.