Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ensemble : les photos paparazzés qui veulent tout dire !

Depuis plusieurs années, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste sont persuadés que l'animateur Cyril Hanouna est en couple avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli.

Dans la soirée du mardi 2 août 2022, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont paparazzé ensemble. Les photos ont été révélées !

Ces derniers mois, de nombreux indices semblent confirmer la théorie des internautes. Le dernier en date ? La réaction troublante de l’ancienne DJ face à son patron sur le plateau de C8. Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli paparazzés ensemble

En juin dernier, TPMP a fêté la dernière de la saison. Il n’était donc plus possible pour les enquêteurs passionnés d’observer la possible romance entre les deux célébrités. Mais heureusement, les réseaux sociaux ne prennent pas de vacances ! Et de nouveaux éléments ont été mis en lumière par le site de potins, TMZ Official.

En effet, Kelly Vedovelli a passé son mois de juillet dans le sud de la France, dans la propriété de Cyril Hanouna. Comme le montrent les photos ci-dessus. En effet, la chroniqueuse a posté une photo de son chien, dans le même jardin que celui posté par l’animateur, l’année dernière, depuis sa maison à Cannes.

Séance de shopping pour les amoureux

Mais jusqu’à présent, les internautes n’avaient que des preuves indirectes du couple. Jusqu’à ce mercredi 3 août 2022, dans la story Instagram de la blogueuse Shayara_tv. Le compte a publié une vidéo de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, prise hier à 19 heures, dans un centre commercial.

Sur les images, on peut voir la chroniqueuse et l’animateur télé marcher seuls. Si le père de Lino et Bianca portait un masque, il était facilement reconnaissable. Il en va de même pour la jeune femme, au bob blond plongeant et au sac rose d’une grande marque de luxe, que l’on peut voir sur plusieurs de ses photos Instagram.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli ultra déçue par cette nouveauté Instagram !

La chroniqueuse de TPMP n’aime pas cette nouveauté Instagram. Et Kelly Vedovelli n’hésite pas à le dire ! People Act Magazine vous en dit plus.

KELLY VEDOVELLI : NON MERCI EN FAIT

La chroniqueuse de TPMP a toujours été très directe et a toujours dit ce qu’elle pensait. Alors quand Instagram annonce une nouvelle mise à jour et que Kelly Vedovelli n’est pas d’accord, elle le fait savoir !

Cyril Hanouna tpmp

Elle a en effet partagé une Story sur le réseau social pour partager son avis sur la nouvelle mise à jour d’Instagram. Kelly Vedovelli a fait une capture d’écran d’un message d’Instagram annonçant que le format des posts sur le réseau va changer.

En effet, ces derniers seront désormais présentés en plein écran. Les photos et les vidéos sont maintenant plus immersives a annoncé le réseau social de Mark Zuckerberg.

Cette nouvelle n’a pas vraiment plu au jeune chroniqueur de TPMP. En effet, ce dernier a simplement écrit Non merci en fait.

Si cette nouvelle option est encore en phase de test, elle n’aura pas convaincu Kelly Vedovelli. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Instagram donne un nouveau visage à son fil d’actualité.

Il semble qu’il veuille ressembler de plus en plus à TikTok, qui propose uniquement des vidéos en plein écran. Le réseau social de Meta espère ainsi offrir une expérience plus immersive à ses utilisateurs.

Au-delà de la nouveauté Instagram qui a fait réagir Kelly Vedovelli, la jolie blonde profite de ses vacances. D’après certaines rumeurs, elle serait en vacances secrètes avec Cyril Hanouna ! On vous en dit plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

TPMP EN VACANCES

Depuis quelques jours, les équipes de TPMP profitent de la saison estivale. L’émission de C8 n’est pas en pause pour autant. En effet, les fans continuent de découvrir les nouveaux épisodes de l’émission qui s’est mise en mode été. C’est vrai.

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna a donné l’impression de ne plus s’entendre avec Kelly Vedovelli. Il faut dire que les clashs entre les deux sont assez récurrents.

Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire, mais je suis sûr que je vais pouvoir le faire, avait-il déclaré. Je vais m’en occuper. Si, en plus, on peut se débarrasser de vous, a répondu le présentateur de TPMP.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a alors appelé Stéphane Rotenberg pour lui demander d’emmener son chroniqueur avec lui. Je voudrais vous demander un petit service. Il y a Kelly qui aimerait faire Pékin Express. Et on aimerait bien se débarrasser d’elle. On se rendrait service l’un à l’autre. On se rendrait service l’un à l’autre, dit-il.

Mais selon les internautes, la première étape de Pékin Express passerait par la maison de Cyril Hanouna. Certains sont en effet convaincus que la jeune femme se trouvait chez l’animateur de TPMP.

Les twittos se sont basés sur des photos au décor similaire à celui de la maison de Cyril Hanouna pour se convaincre. Mais en réalité, rien ne dit que les deux stars étaient en vacances ensemble.

Et bien que les rumeurs de couple persistent, on ne sait toujours pas si Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sortent ensemble. Une chose est sûre, on n’a pas vu de photos d’eux ensemble cet été. A suivre.