Kelly Vedovelli complètement dégoutée par Cyril Hanouna, la preuve dévoilée !

Si Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont censés être en couple, rien ne va plus entre eux. La raison en est qu’une vilaine habitude de l’animateur aurait dégoûté la charmante chroniqueuse.

Kelly Vedovelli

Soi-disant en couple avec Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli est au courant d’une surprenante habitude de ce dernier. Les détails.

Cyril Hanouna, une drôle d’habitude qui ne passe pas chez Kelly Vedovelli

En décembre dernier, les rumeurs sur une supposée histoire d’amour entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli allaient bon train. Il semblerait que la jolie chroniqueuse soit au courant d’une étrange addiction de son patron. Selon le magazine Info Dimanche, c’est la superstition du trublion de C8.

Kelly Vedovelli tpmp

Pour booster l’audience de ses émissions et profiter de son succès, Baba a une drôle d’habitude. En effet, il porte toujours le même pantalon. Une mauvaise habitude qu’il avoue : « Pas le jour du direct, mais le lendemain pour les chiffres d’audience ». Mais, attention, ce n’est pas n’importe quel pantalon car celui-ci est un cadeau d’une personne qui lui est chère, sa mère.

L’animateur s’était confié : « Un pantalon violet que ma mère m’a offert ». Une habitude de Cyril Hanouna qui semble gêner tout autant Kelly Vedovelli.

De nouveau en couple avec Emilie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Du côté de la vie privée, Baba aurait recommencé à fréquenter son ex-femme, Émilie. Une décision qu’il aurait prise après avoir « largué » sa chroniqueuse.

De son côté, le magazine people Oops a consacré un reportage sur l’animateur et sa vie amoureuse. Sur la couverture, on pouvait voir Kelly Vedovelli en train de pleurer. Une photo qui a été prise sur le plateau de TPMP.

Vraisemblablement, Cyril Hanouna semble vouloir donner une seconde chance à sa relation avec Émilie, la mère de ses deux enfants.

D’ailleurs, le couple a déjà fait une sortie secrète. Si l’on se souvient, l’animateur avait annoncé leur rupture sur le plateau de TPMP.

L’occasion pour lui de révéler qu’il était un cœur à prendre. Évidemment, avec ce retour de flamme avec son ex, ce n’est plus une nouvelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

TPMP : Kelly Vedovelli absente, elle en révèle les raisons !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Au fil des années, Kelly Vedovelli est devenue l’une des figures incontournables de Touche pas à mon poste. Cash, elle n’hésite pas à aller à l’encontre de tout le monde quand elle a une idée bien à elle. Alors quand elle n’est pas là, ça se sent tout de suite.

Sur les réseaux sociaux, ses fans sont nombreux à regretter ses absences répétées dans l’émission phare de Cyril Hanouna. Mais rassurez-vous, il n’y a rien de grave.

Kelly Vedovelli est sortie de son silence pour rassurer tout le monde. Sur son compte Instagram, la jeune femme a expliqué qu’elle ferait son retour sur le plateau de TPMP dans quelques jours : De retour dans quelques jours.

Merci pour vos messages. Je serai de retour avec quelques surprises pour la douleur. J’ai hâte de vous parler de mes nouveaux projets. Dans un autre message, elle a ajouté : Pour mes amis proches et moins proches, je n’ai plus de téléphone depuis 5 jours. Rien de personnel bien sûr, on ne sait jamais. C’est fini.

Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? Elle donne des informations !

Plutôt discrète sur sa vie privée, Kelly Vedovelli a récemment fait parler d’elle. En effet, la chroniqueuse de TPMP a partagé une photo très ironique et intrigante. En légende, elle a simplement écrit : Relation discrète, relation parfaite.

Kelly Vedovelli

De quoi éveiller les soupçons de nombreux internautes. Il faut dire que depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur une possible relation entre Cyril Hanouna et la jolie blonde. S’agit-il d’une confession déguisée ? Nous ne le saurons jamais.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.