Karine Le Marchand révèle pourquoi Jean-Claude Joly à mis fin à ses jours !

C'est une terrible tragédie qui a ébranlé la production de L'Amour est dans le pré. Il y a plus de dix jours, Jean-Claude Joly, ancien candidat de l'émission, a mis fin à ses jours dans l'écurie de sa ferme située dans le village de La Frenaye, en Normandie. Touchée par la disparition de l'agriculteur, Karine Le Marchand a rendu hommage à son petit protégé quelques jours après le drame.

Quelques jours après le décès de Jean-Claude Joly, Karine Le Marchand est revenue sur les raisons qui auraient poussé l’agriculteur à commettre l’irréparable.

Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles révèle Karine Le Marchand. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont à Maud et à ta petite Charlotte, a écrit l’animatrice sur son compte Instagram.

Karine Le Marchand age

Ce sont des problèmes financiers qui ont poussé Jean-Claude Joly à commettre l’irréparable. Une fois toutes ses charges payées, il ne lui restait que 100 euros par mois pour faire vivre sa famille.

Karine Le Marchand donne sa version

Il s’est battu pendant des années pour garder la tête hors de l’eau, mais il n’a pas pu faire face, il était au bout du rouleau, a confié un proche de l’éleveur à nos confrères. Déprimée par cette nouvelle, Karine Le Marchand n’a pas hésité à rendre un dernier hommage à l’ancien candidat lors de la conférence de presse de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré.

Une vie de galère depuis sa naissance.

Dans le cas de Jean-Claude, c’est une vie de galère depuis sa naissance, avec beaucoup de morts violentes. C’est quelqu’un qui avait fait la démarche de changer son exploitation et d’arrêter la traite, explique l’acolyte de Stéphane Plaza avant d’ajouter :

Quand on l’a rencontré, il était dans un mobile home et avait repris une petite salle de traite de ses parents. Il avait changé. Il avait compris. Il est passé à l’engraissement des veaux pour les étrangers, ce qui était moins contraignant.

Et puis il a fait un deuil de trop qui l’a fait sombrer. Il n’y a pas que les gens qui ont des problèmes d’argent qui se suicident ! La crise du Covid a aussi beaucoup touché les agriculteurs, pas seulement les gens des villes, avec cette espèce de lassitude que nous avons tous au fond de nous. Et il conclut : C’était un grand homme. Nous l’aimions beaucoup. Un témoignage touchant.

Karine Le Marchand fausse gentille selon Magali Berdah qui la trouve pitoyable et la démonte dans TPMP !

Dans TPMP, ce mardi 5 juillet, Magali Berdah a atomisé Karine Le Marchand, en faisant référence à une déclaration de l’animatrice à la radio, qu’elle n’a toujours pas digérée.

Alors que Karine Le Marchand retrouvait les agriculteurs emblématiques de L’amour est dans le pré ce mardi 5 juillet, lors d’une conférence de presse organisée par M6, Magali Berdah a tenu à régler son compte à Touche Pas À Mon Poste, sur C8.

En effet, dans l’émission spéciale animée par Benjamin Castaldi, l’agent des candidats de télé-réalité a dit tout le mal qu’elle pense de la star de la télé.

C’est une fausse gentille, elle a l’air d’être gentille comme ça, elle est gentille à la télé alors qu’elle est pathétique, a-t-elle commencé par dire.

Karine Le Marchand

Quand j’ai fait mes interviews des candidats à la présidentielle, quelqu’un lui a dit à la radio, chez Ruquier, ‘Ah, elle a pompé Karine Le Marchand’ parce qu’elle a aussi fait ce genre d’interview il y a longtemps, et elle a dit ‘non, non, c’est pas moi qu’elle a pompé, c’est quelqu’un d’autre, t’inquiète pas’ et je trouve que de femme à femme, c’est pathétique. Rien que pour ça, je lui mets un 0.

A ce moment précis, Benjamin Castaldi a demandé aux chroniqueurs quels étaient leurs animateurs préférés et ceux qu’ils préféraient le moins.