Karine Le Marchand se lâche comme jamais aux côtés d’Estelle Denis, célibataire à nouveau.

Karine Le Marchand se lâche ! En 2006, Raymond Domenech crée la surprise en demandant la main d’Estelle Denis en direct à la télévision. Une scène qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions. Malheureusement, la demande en mariage de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France n’a jamais été acceptée. Et ce, même après la naissance de Victoire et Merlin et des années de vie commune.

Karine Le Marchand

Karine Le Marchand et Estelle Denis sont toujours en bons termes. Lors d’une énième sortie entre amis, l’animatrice de L’Amour est dans le pré s’est lâchée.

Parents de deux enfants, nous vivons ensemble depuis quatorze ans. Nous sommes partenaires civils, alors pourquoi changer les choses ? Le mariage me fait peur. Et une chose est sûre : organiser cette cérémonie me rendrait terriblement anxieuse. J’aurais peur d’oublier quelqu’un sur le plan de table, a  confié Karine Le Marchand à People Act Magazine.

De toute façon, la question ne se pose plus puisque la jolie brune a récemment décidé de mettre un terme à sa relation avec le père de ses enfants. Estelle Denis a d’ailleurs confié à nos confrères du Parisien que leur histoire était terminée depuis de nombreux mois.

Estelle Denis

Cette nouvelle a secoué de nombreuses personnes. Si Raymond Domenech reste très discret sur cette séparation, Estelle Denis, elle, est plus en forme que jamais. Et pour tenter de tourner la page, elle enchaîne les soirées avec ses amis.

En janvier dernier, la journaliste avait déjà été aperçue en compagnie de son amie, Karine Le Marchand. À l’époque, la célèbre animatrice n’avait pas hésité à donner des conseils beauté à sa BFF. Tu ne peux pas rester comme ça, il faut que tu te maquilles. Je précise qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Estelle Denis célibataire

Les deux copines se sont à nouveau retrouvées. Et cette fois, celle qui présente L’Amour est dans le pré a voulu donner un conseil de séduction à Estelle Denis. Elle a déclaré : Il ne faut pas que tu sois trop nue, tu vois, ça te donne l’air d’une pauvre fille qui a la fringale. Reste à savoir si les conseils de Karine Le Marchand aideront son amie à trouver l’amour !

Karine Le Marchand taquine Agathe Lecaron sur son accouchement

Les sept animatrices qui ont tenu les rênes de La Maison des Maternelles célébraient les 20 ans de l’émission à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Cette édition spéciale a été diffusée le mardi 8 mars 2022 sur France 2, avec Sidonie Bonnec, Maïtena Biraben, Karine Le Marchand, Julia Vignali, Elizabeth Tchoungui et Daphné Bürki.

Les visages clés de la télévision française se sont relayés pour parler de leur expérience de travail sur le programme. On m’a dit d’être libre, transgressive et sans retenue, c’était du jamais vu, raconte Maïtena Biraben, responsable de 2001 à 2004 sur La Cinquième puis France 5.

Et Karine Le Marchand (2004-2009) d’acquiescer : Cela restera une expérience unique dans ma carrière et dans ma vie privée. D’abord, parce qu’elle m’a ouvert les chakras du féminisme. Ensuite, parce que c’était – et c’est toujours – une émission où l’on peut être soi-même.

Karine Le Marchand se heurte à Agathe Lecaron

Lors de cette émission anniversaire, les animatrices ont également évoqué leur expérience de mère, dans une ambiance bon enfant. Ce dont on n’a pas beaucoup parlé, c’est que quand on met un enfant au monde, on se met soi-même au monde, a déclaré Agathe Lecaron, l’actuelle animatrice de La Maison des Maternelles.

Karine Le Marchand

Et elle poursuit : J’ai dû attendre les Maternelles pour me dire : ah oui, cette personne que je ne reconnais pas, c’est parce que je viens de naître en fait. Ces confidences ont visiblement surpris Karine Le Marchand : Oh, tu t’es dit ça à toi-même ? Vous aviez fumé ?, a-t-elle lancé.

Et son interlocuteur de rebondir, avec humour : Odieuse. J’aurais dû regarder Maïtena quand j’ai dit cette phrase. Agathe Lecaron ne se laisse pas décourager et glisse, en guise de conclusion : On devient une nouvelle personne après tout. Un avis apparemment non partagé par Karine Le Marchand.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.