Karine Le Marchand ingérable, les agriculteurs se lache sur l’animatrice.

La semaine dernière, « Public » s’appuyait sur le témoignage anonyme de plusieurs sources pour détailler les supposés caprices de Karine Le Marchand dans « L’Amour est dans le pré ». Le sujet a été évoqué hier soir dans « Touche pas à mon poste ouvert à tous » (C8) et, très vite, plusieurs agriculteurs ont tenu à répondre aux critiques adressées à l’animateur phare de M6.

Karine Le Marchand ADP

L’un des sujets abordés lors de l’émission concernait Karine Le Marchand et un récent article publié dans People Act Magazine.

Plusieurs sources anonymes évoquaient les caprices de l’animatrice vedette Karine Le Marchand de M6 dans l’émission L’Amour est dans le pré, actuellement diffusée. Les avis des chroniqueurs étaient très partagés sur le sujet, chacun défendant son point de vue face à Benjamin Castaldi. Un débat qui n’a pas échappé à plusieurs candidats et anciens candidats de L’Amour est dans le pré.

Karine Le Marchand

Vendredi 17 septembre 2021, Benjamin Castaldi était aux commandes d’une nouvelle édition de « Touche pas à mon poste ouvert à tous », qui précédait le retour en direct de Cyril Hanouna après deux jours d’absence.

Très rapidement après la diffusion de Touche pas à mon poste ouvert à tous, les agriculteurs, souvent accompagnés de leur moitié, ont exprimé leur immense soutien à Karine Le Marchand, des témoignages qui ont fait chaud au cœur de l’animatrice et qu’elle a relayés dans sa story Instagram.

karine le marchand

Lucile et Jérôme, un couple formé grâce à la saison 15 de L’Amour est dans le pré, et qui attend son premier enfant (une petite fille qui naîtra bientôt), ont exprimé tout leur amour et leur gratitude à Karine Le Marchand. « On voulait juste dire quelques mots à notre tata Karine, car il y a des articles pas très sympas et des bêtises dans certaines émissions dont on ne veut même pas faire la publicité », ont-ils commencé. Les amoureux ont ensuite rappelé que sans Karine Le Marchand « rien ne serait arrivé ». On peut lui dire de tout cœur : ‘On t’aime tata Kaka, on t’aime !

Mathieu et Alexandre, couple formé dans L’Amour est dans le pré 2020, qui se sont mariés en juin dernier – une union à laquelle Karine Le Marchand avait assisté – se sont également exprimés. Les amoureux défendent que tout ce qui a été dit dans Touche pas à mon poste ouvert à tous est « faux, très faux ». Oui, l’animatrice a « son caractère comme tout le monde, et c’est très bien qu’elle l’ait ». « Mais elle est incroyablement gentille et douce », a ajouté Mathieu. « Elle est incroyable, c’est un amour », a ajouté Alexandre. Mathieu a conclu en disant qu’il aurait aimé que les agriculteurs soient invités à témoigner pour donner un équilibre au débat dans Touche pas à mon poste, qui est ouvert à tous, une remarque très juste.

Karine Le Marchand a également republié un message de Nicole et François, un couple formé grâce à la saison 14 de L’Amour est dans le pré, et qui suit la même démarche pour défendre l’animateur. Pierre et Frédérique, autre couple emblématique de L’Amour est dans le pré, ont également apporté leur soutien à Karine Le Marchand, tout comme Franck, qui passe actuellement le casting de la saison, et des candidats d’une autre émission présentée par l’animatrice, Renaissance.

L’amour est dans le pré 16 : ce record battu annoncé par Karine Le Marchand

Le record est battu pour L’amour est dans le pré, saison 16 ! Comme l’a annoncé l’animatrice Karine Le Marchand sur Instagram ce jeudi 16 septembre 2021, l’émission a battu un record depuis des années. Mais lequel ? Eh bien, celle « pour les couples amoureux »« . « Ça fait chaud au cœur ! Merci à tous, les amis, pour cette parenthèse de bonheur partagé », a-t-elle déclaré. Il faut dire qu’il était déjà temps pour Karine Le Marchand et les agriculteurs de faire le point.

Après des mois, ils se sont retrouvés pour parler de leur aventure à la ferme. Reste maintenant à savoir qui, parmi les onze agriculteurs de l’émission diffusée sur M6, est toujours en couple. Pour annoncer cette nouvelle, Karine Le Marchand a en tout cas partagé des photos avec Delphine, Valentin, Jean-Daniel, Vincent, Jean-François, Nathalie et Sébastien. « On s’aime et on voit l’amour partout », ont commenté Pierre et Frédérique, le couple emblématique de la saison 7.

Karine Le Marchand ADP

L’amour est dans le pré 16 : les premiers jours à la ferme

Il faut savoir que pour l’instant selon Karine Le Marchand, c’est encore une découverte pour les agriculteurs de L’amour est dans le pré 16. En effet, pour la plupart, ils ont déjà accueilli leurs prétendantes et prétendants pendant cinq jours à la ferme. Après quelques speed-dating émotionnels, ils vont tous apprendre à mieux se connaître et peut-être trouver le parfait amour.

Et ça promet ! Entre rivalité, amourettes et surprises, l’aventure est pleine de rebondissements ! Mais qui va vraiment trouver son double ? Qui est encore avec qui ? Il faudra attendre encore quelques semaines pour le savoir. Rendez-vous chaque lundi soir sur M6 dès 21h05 pour la suite de L’amour est dans le pré saison 16.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.