Karine Le Marchand dézingue une candidate de L’Amour est dans le pré !

Les téléspectateurs de L’Amour est dans le pré découvriront les dernières confessions des agriculteurs de la 16e saison avec Karine Le Marchand. La semaine dernière, les téléspectateurs ont appris que pour Hervé, Vincent le vigneron et Jean-François, l’aventure s’était plutôt bien terminée.

Karine Le Marchand

M6 diffusait la deuxième et dernière partie de la 16e saison de L’Amour est dans le pré. Et Karine Le Marchand va se montrer particulièrement sévère avec l’un des candidats.

Et si Franck est apparu au bras de Cécile après l’avoir rejetée plus tôt dans l’aventure, attention aux conclusions hâtives. En effet, dans le deuxième épisode de la revue à venir, Karine Le Marchand annoncera des nouvelles moins réjouissantes concernant le jeune couple.

Karine Le Marchand jeune

Par ailleurs, l’animatrice Karine Le Marchand retrouvera les derniers candidats dans un sublime mas provençal pour faire le bilan final de cette fabuleuse épopée sentimentale à travers champs. C’est l’occasion de voir Vincent le Camarguais, resté seul après son séjour chez la jeune Natacha, ou la pétulante Nathalie, qui élève des veaux sous le lait de la mère, et qui a vécu une aventure plutôt chaotique.

Karine Le Marchand recadre violemment Nathalie

En effet, cette mère célibataire, qui avait avoué lors du portrait avoir été violée par son ancien compagnon, n’a pas toujours joué le rôle de séductrice lorsque ses deux prétendants sont arrivés dans sa ferme.

Une attitude parfois même un peu bourrue, et d’ailleurs vivement critiquée par les internautes sur les réseaux sociaux. C’est une façon de parler chez nous, les gens ne comprenaient pas mon humour, a-t-elle confié à People Act Magazine. Mais face à Karine Le Marchand, pas d’excuses, l’agriculture a fait des ravages !

On a cru que vous cherchiez des ouvriers agricoles !, a commencé l’animatrice de La France a un incroyable talent. Vous avez besoin de prendre des leçons d’amabilité aussi !, a-t-elle poursuivi. Oh, je suis très sympathique, rétorque Nathalie, qui se voit alors répondre : Non, pas du tout ! Tu dis n’importe quoi ! Il faut que tu travailles là-dessus, tu n’es pas sympathique !.

Tu ne peux pas tout dire, tu fais du mal aux gens. On n’est pas des gamins de cinq ans, en fait, a conclu Karine Le Marchand. Quel connard!, reconnaît Nathalie, quelque peu déstabilisée. Un échange un peu houleux à retrouver ce soir sur M6, ainsi que les dernières révélations de cette 16e saison de L’Amour est dans le pré.

Karine Le Marchand : cette phrase sur Wejdene choque la toile dans « La France a un incroyable talent ».

Lors du premier confinement de mars 2020, la chanteuse Wejdene a été révélée au grand public après un buzz monstre sur le réseau social TikTok. En quelques semaines, son tube « Anissa » devient l’hymne national de la nouvelle génération malgré ses paroles simplistes et lunatiques : Tu prends ton pantalon sale et tu disparais de ma vue ! Tu me trompes avec mon cousin mais tu n’as pas de valeurs.

Dans la foulée, la jeune chanteuse de 17 ans enchaîne avec d’autres tubes comme « Coco » ou « Trop vite », qui confirment son statut de phénomène générationnel et lui donnent une place privilégiée sur le devant de la scène musicale. Difficile donc de passer à côté de Wejdene en 2020 et 2021. Sans compter que la jeune femme a également participé à la saison actuelle de « Danse avec les stars » et a réussi à se hisser jusqu’au 6e prime.

Karine Le Marchand se trompe sur Wejdene

Dans l’émission « La France a un incroyable talent », le duo Malicanto a fait honneur à Wejdene en interprétant son tube « Anissa » dans une version lyrique revisitée. Le jury a été très enthousiaste quant à leur prestation, mais Sugar Sammy n’a malheureusement pas approuvé.

Karine Le Marchand

Karine Le Marcnahd a remis en question le nom de l’interprète original, prouvant ainsi qu’elle ne connaît pas Wejdene. Cela a choqué les téléspectateurs qui ont vivement réagi sur Twitter : Euh, Karine Le Marchand, c’est pas la peine de faire une telle erreur, « Elle a quand même dit ‘Najakanamura' », « Karine qui ne connaît pas Wejdene. Où était-elle quand on a entendu cette Anissa ? ».


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.