Karine Ferri hospitalisée en urgence, les détails sur la santé de l’animatrice.

Karine Ferri n’est pas au mieux de sa forme si l’on en croit nos confrères de « Public ». Dans son édition du 8 octobre 2021, le magazine révèle pourquoi la présentatrice de 39 ans était absente de l’after-party de Danse avec les stars le 1er octobre.

Karine Ferri

La présentatrice de TF1 a eu, et a toujours, un problème de santé. Karine Ferri a été hospitalisée à cause du Covid-19. Elle n’est pas encore totalement rétablie.

Karine Ferri hospitalisée ! Il y a une semaine, TF1 diffusait le troisième prime de Danse avec les stars. Pendant près de trois heures, les candidats ont fait le show pour convaincre le public et les membres du jury Chris Marques, Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier de les garder dans l’émission.

Karine Ferri hospitalisée

Mais surprise, après l’élimination de Moussa Niang et Coralie Licata, ce n’est pas Karine Ferri qui a succédé à Camille Combal dans l’after.

Karine Ferri était encore seule à la barre. Mon amie Karine est un peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr.

Je lui fais plein de bisous. Il va falloir que vous me supportiez encore un peu, a-t-il simplement expliqué.

Depuis, la maman de Maël et Claudia (5 et 3 ans, fruit de son union avec Yoann Gourcuff) se fait très discrète et pour cause, elle souffre de Covid-19.

Public explique que son emploi du temps chargé, entre son rôle dans DALS et la sortie de son livre Une vie en équilibre (7 octobre, éditions Robert Laffont), a été perturbé par la maladie.

Si elle a reçu ses deux doses, elle n’a pas échappé, comme son mari, au coronavirus. Si le footballeur a eu des symptômes minimes, c’est une autre histoire pour Karine Ferri.

La belle brune a d’abord été accablée par la fatigue, si bien qu’elle n’a pas pu quitter son lit et prendre le train pour Paris afin d’animer l’after-party de Danse avec les stars 2021.

Et durant le week-end, son état de santé s’est dégradé. Selon Public, Karine Ferri a dû être hospitalisée car son taux de saturation en oxygène a été jugé trop faible. Heureusement, ses constantes étaient meilleures quelques heures plus tard.

Aujourd’hui, elle est toujours alitée avec une tension artérielle très basse. Nos confrères évoquent un long Covid, une épreuve pour Karine Ferri qui doit se réjouir de retrouver la télévision et la promotion de son livre.

Pour illustrer ses propos, la maman de Maël et Claudia (5 et 3 ans, fruit de son union avec Yoann Gourcuff) a posté des photos sur lesquelles elle apparaît radieuse et souriante, à la plage.

En légende, Karine Ferri précise d’abord qu’elle ne sera une nouvelle fois pas aux commandes de Danse avec les stars, la suite ce vendredi 8 octobre.

Certains l’ont deviné, j’ai attrapé ce satané virus. Je suis donc à la maison en isolement, mais je vais enfin mieux.

Les plateaux me manquent, les promenades en forêt avec ma famille et mes chiens, les promenades sur le sable, me manquent. Je suis également déçue de devoir annuler mes séances de dédicace, alors que le livre vient de sortir.

J’avais tellement hâte de vous rencontrer. Mais il faut maintenant attendre quelques jours de plus, a poursuivi Karine Ferri, qui a publié son livre Une vie en équilibre (7 octobre, aux éditions Robert Laffont).

La présentatrice n’a donc qu’une hâte, c’est de revenir à la télévision et de retrouver enfin son public, dans le cadre de la promotion de son livre. En attendant, elle remercie toutes les personnes qui lui ont témoigné leur soutien.

Rappelons que le 1er octobre, Camille Combal a surpris les téléspectateurs de TF1 en prenant les rênes de l’after de Danse avec les stars 2021. Mon amie Karine Ferri est un peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr.

Je lui fais plein de bisous. Vous allez devoir me supporter encore un peu, a-t-il déclaré. Ce n’est que ce vendredi que le public a découvert que, malgré ses deux doses de vaccin, elle avait été touchée par le coronavirus.

Karine Ferri

Si son mari Yoann Gourcuff a eu des symptômes minimes, elle a souffert davantage.

Le magazine Public explique qu’en plus d’être accablée par la fatigue, Karine Ferri a dû être hospitalisée le week-end dernier car son taux de saturation en oxygène était jugé trop faible.

Heureusement, ses constantes étaient meilleures quelques heures plus tard. Nos confrères précisent alors qu’elle est toujours alitée avec une tension artérielle très basse.

Le message de Karine Ferri a dû rassurer ses fans.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.