Karine Baste-Régis (Journal de France 2) se dévoile sans vêtements en Martinique.

Karine Baste-Régis

En vacances en Martinique, Karine Baste-Régis s’est montrée comme jamais et sans vêtements. La star du Journal de France 2 prend la pose.

Si beaucoup de vedettes du petit écran se montrent en bikini ces temps-ci, la femme journaliste au service public Karine Baste-Régis fait pareil. Fraîchement installée en Martinique, la quarantenaire prend aussi la posture dans une petite tenue très claire à cause de la montée de la chaleur. Manifestement très contente de se trouver aux Antilles, la journaliste en question en profite pour faire part de son plaisir à son entourage. Un propos que le People Act Magazine rapporte pour vous.

Karine Baste-Régis

Karine Baste-Régis : toujours présente pour sa communauté.

En effet, alors que certains de ses confrères se montrent assez peu bavards, Karine Baste-Régis a pour sa part bien intégré cette habitude de se montrer extrêmement active sur les plateaux et de ne jamais se priver de faire part de son opinion en toute occasion. Dernièrement, elle ne manquait pas au passage la possibilité de préciser que son métier est tout bonnement irréalisable sans le concours de toutes ses petites mains en arrière-plan. “Derrière les scènes avant la diffusion, on nous épaule, on se marre, on se débarrasse de la fatigue ou de l’inquiétude sur la figure… Des bonnes fées, des maillons indispensables. Un grand merci à nos artistes du maquillage et de la coiffure”.

Pourtant, après cette touchante réflexion pour les personnes qui la secondent au jour le jour, Karine Baste-Régis se dépêche réellement de faire son sac. De fait, il fallait s’envoler vers la Martinique et retrouver les superbes étendues de sable de cette région. Sitôt, sur place, elle revêt son plus joli deux-pièces et diffuse cette photographie sur les réseaux sociaux. Une parution qui ne manque pas de générer un important nombre de commentaires favorables de ses admirateurs toujours très satisfaits de la découvrir. En effet, de nombreux adeptes ont souhaité qu’elle passe de très bonnes vacances, d’autres ont espéré que le temps de ce passage ne dure pas longtemps afin de la revoir très vite à travers les projecteurs.

Une figure symbolique dans le monde du petit écran.

Il faut dire que Karine Baste-Régis est désormais, depuis plusieurs années, un personnage indispensable dans le monde de la télévision. Animatrice du JT de Télématin, elle est également maintenant le joker du 20 heures de France 2. Manifestement, l’antenne fait sans cesse davantage attention à ses compétences en lui donnant le poste d’Anne-Sophie Lapix quand celle-ci est absente. Depuis le mois d’octobre 2020, elle assume merveilleusement bien cette mission. Seulement, il convient de bien préciser que le parcours de la célèbre femme a déjà beaucoup de succès en perspective. Après des études à l’École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle de Nice, elle commence en effet sa vie professionnelle comme rédactrice et éditrice de thèmes pour Saint-Barthélemy et Saint-Martin.

Au cours de l’année 2007, Karine Baste-Régis apparaît une première fois à la télévision dans le cadre de cette présentation du célèbre magazine Caraïbes. Quelques ans après, elle va présenter pour la première fois un journal, mais apprécie aussi la couverture de manifestations sportives. À partir de 2016, tout change réellement pour la jeune femme. Effectivement, France Televisions la sélectionne dans les 10 animateurs emblématiques du journal télévisé. Une visibilité médiatique tout à fait inespérée qui lui permettra de franchir un cap bien plus important. De fait, au cours de l’année 2019, elle va présenter quotidiennement Télématin et aussi prendre la place de Marie-Sophie Lacarrau dans le numéro du Journal de 13 heures. En somme, Karine Baste-Régis est devenue un personnage immanquable tel que le People Act Magazine a pu vous le prouver.

Ses abonnés ont mis des réactions complaisantes sur ses publications.

Quoi qu’il en soit, Karine Baste-Régis paraît de plus en plus estimée par le public, mais aussi par sa direction. En effet, dans chacune de ses interventions, elle déclenche le même engouement comme cela et de plus évident à travers ce post sur Instagram. Effectivement, la journaliste du service public obtient quelques centaines de j’aime suite à cette parution, mais aussi des propos assez éloquents. Autant de petits mots qui veulent en dire long quant à son affection et à celle de ses adeptes envers sa belle personnalité.

Dans un premier temps, quelques internautes la remercient pour le magnifique panorama que leur propose la belle femme. Les autres personnes présentes n’hésitent pas à manifester clairement leur affection et leur attachement profond. Enfin, une ultime tranche lui souhaitant de passer de très beaux séjours et de rentrer le plus apte possible à la rentrée. De ce côté-là, il ne paraît pas avoir trop de soucis. Karine Baste-Régis a en fait toujours fait preuve à la fois d’une vitalité jaillissante et d’un indéfectible savoir-faire professionnel. Il ne lui reste plus qu’à vouloir bénéficier au maximum des atouts de la Martinique et de ses magnifiques panoramas. Une vraie respiration et une bonne bouffée d’oxygène avant la reprise de toutes ses occupations pour cette nouvelle très longue période à ce poste. Parce que de toute évidence, les obligations du journaliste ne cessent pas de se multiplier jusqu’à être maintenant tout bonnement indispensables !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.