Kamel Ouali est enfin papa, il lui donne un prénom original (vidéo).

C’est la plus belle chose que j’ai réalisée dans ma vie. Kamel Ouali avait des étoiles dans les yeux lorsqu’il a parlé de son fils dans Télématin ce dimanche 29 août. Il s’appelle Rock. Il a cinq mois. C’est une expérience qui change la vie, mais c’est extraordinaire, c’est une histoire d’amour, a déclaré l’ancien professeur de danse de la Star Academy au programme de France 2.

Kamel Ouali

Kamel Ouali était invité dans Télématin ce dimanche 29 août pour évoquer sa nouvelle vie de père de famille et parler de son fils de 5 mois.

Kamel Ouali papa : « En fait, c’est assez fou parce que le jour où il est né, je me suis dit : ‘Mais comment j’aurais pu vivre sans lui’. C’est vraiment ça, c’est ce que j’ai ressenti », a déclaré ce père de famille de 49 ans.

Le rock aime visiblement la danse, a déclaré le nouveau présentateur des week-ends de Télématin, Damien Thévenot, surpris par la réponse de son invité. Et non, pas du tout, comme solide comme un roc, a expliqué Kamel Ouali.

Kamel Ouali 2021

Du roc, un bébé solide comme un roc.

J’ai mis un k à la fin parce que je ne voulais pas, enfin, ce n’est pas Saint-Roch non plus, mais non, c’est : solide comme un roc, a précisé celui qui a hésité jusqu’au dernier moment entre Amour ou Rock. Ce désir de paternité, Kamel Ouali le cultivait depuis longtemps.

Depuis que je suis très, très jeune, j’ai envie d’être père. Et je n’ai jamais franchi le pas. Je me disais sans cesse que ce n’était pas le bon moment, a confié le chorégraphe à Maya Lauqué qui lui a également demandé si les nuits n’étaient pas trop agitées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kamel Ouali (@kameloualioff)

Heureusement, le petit Rock semble être au top de sa forme. Oui, il fait ses nuits. Il se couche à 20h30, il se lève à 8h30, a révélé le réalisateur qui s’est récemment occupé de la direction artistique de l’émission de M6 Les stars voyagent dans le temps au Puy du Fou.

Kamel Ouali ! Un enfant qui a changé sa vie.

Lorsque la régie de Télématin n’a pas trouvé la photo de Kamel Ouali avec son fils, Damien Thévenot l’a cherchée lui-même sur son téléphone, la qualifiant de « magnifique ».

« Regardez ça, c’est une photo magnifique, a déclaré l’animateur en la montrant aux téléspectateurs de France 2. Un bébé qui a « tout » changé dans sa vie déjà bien remplie. Tout en menant son quotidien de père de famille, l’artiste dirige la nouvelle revue du cabaret parisien Paradis Latin.

Kamel Ouali est victime d’une tentative de cambriolage, et il poursuit les voleurs !

Kamel Ouali a vécu une fin de journée difficile ce mardi 12 novembre 2019. Après être arrivé à son domicile, le danseur a constaté que deux individus étaient en train de forcer sa porte d’entrée ! Prenant son courage à deux mains, il les a alors poursuivis dans la rue…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kamel Ouali (@kameloualioff)

Tout le monde se souvient de l’époque où Kamel Ouali était la star de TF1, en tant que professeur de danse dans la Star Academy. Depuis qu’il a quitté l’émission en 2008, le danseur de 47 ans a produit des spectacles comme Les Dix Commandements ou Le Roi Soleil. Son visage est devenu culte, personne ne l’a oublié !

Et si Kamel Ouali avait des doutes, il peut désormais en être sûr… Pour la deuxième fois cette année, l’ex-prof a reçu une visite surprise à son domicile parisien.

En effet, selon les informations exclusives de Closer, le mardi 12 novembre 2019, alors qu’il rentrait chez lui vers 18h, le danseur s’est retrouvé nez à nez avec deux individus qui ont tenté de forcer la porte de son domicile !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux voleurs n’étaient pas préparés à voir leur victime se présenter sans prévenir. L’effet de surprise les a fait paniquer et ils ont pris la fuite.

Mais Kamel Ouali n’était pas prêt à laisser les voleurs s’en tirer à bon compte. Le chorégraphe a pris son courage à deux mains et les a poursuivis dans les escaliers de son immeuble et dans la rue !

Cette petite course improvisée lui a permis d’observer de plus près le profil de ces cambrioleurs du dimanche. Et même s’il n’a pas réussi à les attraper, Kamel Ouali s’est empressé de déposer une plainte au commissariat avec la description des individus.

Malheureusement, les deux fugitifs n’ont pas encore été identifiés, mais Kamel Ouali et ses voisins peuvent compter sur l’aide des caméras de vidéosurveillance pour les retrouver.

Au moins, cette fois, les voleurs sont repartis les mains vides, ce qui n’était pas le cas en janvier dernier.

En effet, Kamel Ouali a été victime d’un premier cambriolage lorsque son appartement a été mis sens dessus dessous et qu’il a eu la désagréable surprise de se faire voler ses ordinateurs et ses tablettes.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.