Kad Merad en deuil : il annonce la terrible nouvelle concernant son père !

Le mercredi 27 octobre 2021 est un jour dont Kad Merad se souviendra malheureusement toute sa vie. Son père Mohamed Merad, aussi connu sous le nom de Rémy, s’est éteint après un long combat contre la maladie.

Kad Merad

Kad Merad au plus mal, il annonce la terrible nouvelle concernant son père ! Dévasté suite à son décès il prend la parole.

Habituellement, lorsque Kad Merad fait parler de lui, c’est pour nous faire sourire. Que ce soit grâce à ses sketchs avec Olivier Baroux ou ses rôles au cinéma, il est souvent associé à la bonne humeur.

Kad Merad père

Mais en ce mercredi 27 octobre, le compagnon de Julia Vignali n’est pas vraiment d’humeur à rire.

En effet, comme le rapporte le quotidien Midi Libre, son père Mohamed Merad, dit Rémy, est décédé après avoir « lutté courageusement contre la maladie ».

Kad Merad deuil

Le père du célèbre humoriste est décédé près de Beauvoisin dans le Gard, son village d’adoption, où il était une véritable figure locale.

Non seulement parce qu’il était le père d’une star, mais aussi et surtout parce qu’il était un membre fidèle du club taurin Lou Coasaque. À ce titre, il assistait souvent aux événements de l’association avec son épouse.

« C’est plus qu’un membre de notre club que nous perdons, c’est un ami. Rémy était membre depuis plusieurs années, c’était un homme très ouvert, qui contribuait à la bonne ambiance du groupe, c’était aussi un bon vivant, sa présence était quotidienne au boulodrome, il va beaucoup nous manquer », a déclaré le président de la Boule Joyeuse, Joseph Bianco.

Quand Kad Merad a invité son père aux César.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kad Merad (@merad.kad)

Kad Merad était très proche de son père. En 2019, lors de la 44e cérémonie des César, il avait offert un grand moment d’émotion en invitant son père à remettre le prix du public à Olivier Baroux pour Les Tuches 3.

« Olivier, j’appelle quelqu’un qui a beaucoup compté pour moi et pour toi aussi. Sans ta carrière, je ne serais pas là. Et sans moi, tu ne serais pas là. On peut dire que sans lui, tu ne serais pas moi », a déclaré l’acteur, avant que son père n’apparaisse sur scène.

En larmes, le directeur du sage Les Tuches avait accueilli le père de Kad Merad avant de donner une longue accolade à son ami. Une scène mémorable qui restera à jamais gravée dans le cœur de l’humoriste, endeuillé par la mort de son père.

« C’est la première fois que j’en vois un, j’ai été dans le métier pour gagner de l’argent, dit-il. Heureusement que nous ne sommes pas les seuls.

Ces derniers mois, le gouvernement français a essayé d’améliorer la qualité de vie des personnes qui vivent dans les pays les plus pauvres du pays. Les deux comédiens sont-ils en froid ? Kad Merad a révélé qu’il n’avait plus de nouvelles de Dany Boon « depuis des années ».

Kad Merad et Dany Boon se connaissent depuis longtemps. Ils ont partagé l’affiche du film à succès « Bienvenue chez les Ch’tis » en 2008.

Dix ans plus tard, ils se sont retrouvés sur le tournage de « La Ch’tite famille », réalisé par Dany Boon. Mais depuis, ils ont pris des chemins différents.

Et si le public aimerait les revoir sur le grand écran, ce n’est pas prévu pour le moment. « Nous en avons parlé il n’y a pas longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon)

Nous ne savons pas encore comment cela va se passer, mais, oui, nous le voulons vraiment. Ce sera drôle, bien sûr, car nous sommes toujours un duo comique.

Il y a une telle complicité entre nous dans la vie et à l’écran que c’est jubilatoire. Ça dépend de l’écriture de Dany, de la mienne ou de celle d’un autre », a confié Kad Merad au « Journal du dimanche ».

« Il ne se souvient pas de mon numéro ».

Kad Merad

En attendant de trouver un projet passionnant sur lequel travailler avec Kad Merad, Dany Boon est en pleine promotion !

L’acteur et réalisateur sort son nouveau film, « 8 rue de l’Humanité », disponible dès le 20 octobre 2021 sur Netflix.

L’occasion pour lui de se rendre sur le plateau de « C à vous » pour en parler avec Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs. Lors de son passage sur France 5, Dany Boon a reçu une belle surprise : un message vidéo de Kad Merad !

« Il n’est pas content », prévient Anne-Elisabeth Lemoine avant le début de l’émission. Kad Merad en a profité pour faire passer un message très personnel. « Ça fait des années qu’il ne m’appelle plus.

Il ne se souvient pas de mon numéro, alors attendez », explique le compagnon de Julia Vignali en sortant son téléphone de sa poche.

« Dany, 06 75 75 et les numéros suivants, tu les connais aussi », conclut Kad Merad. « 75 75 80 02 », dit Dany Boon. Je ne sais pas si c’est vrai, c’est pas vrai », dit Dany Boon, provoquant l’hilarité d’Anne-Elisabeth Lemoine.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.