Julien Guirado au plus mal et amincie, son ultime photo interpelle et inquiète !

Certains se sont demandés s'il ne connaissait pas des problèmes de santé. Depuis qu'il a fait parler de lui en 2021 après avoir été accusé de violences sur son ex Marine El Himer, Julien Guirado se fait plutôt discret. Il a même mis un terme à sa carrière dans la télé-réalité, si ce n'est pour apparaître dans les émissions de Carla Moreau et Kevin Guedj pour MyCanal puis MyTF1. Mais ce jeudi 30 juin 2022, le jeune homme révélé dans la septième saison de Secret Story en 2013 a attiré l'attention à cause d'une photo très particulière.

Julien Guirado a inquiété sa communauté Instagram ce jeudi 30 juin 2022. L’ancien candidat de télé-réalité a posté une photo de lui torse nu où il apparaît très amaigri.

Sur Instagram, Julien Guirado a décidé de se dévoiler en maillot de bain et torse nu alors qu’il profitait du beau temps dans un club de plage de Monte-Carlo. Jusque-là, rien d’inhabituel, mais le beau brun apparaît très mince. Les commentaires inquiets et interrogatifs ne se sont pas fait attendre. « Fréro, tu es très maigre », « Tu es malade ? », « Il est maigre comment ? ».

C’est quoi ce corps sans vitamines, il faut bien manger à un moment donné », « Julien, tu fais attention à ta ligne, tu es sportif, c’est bien d’avoir une bonne hygiène de vie et de manger sainement, mais mange un peu, hein », « C’est trop ! C’est quoi ce corps ? Il faut manger », « Oh là là, oui, il a perdu beaucoup de poids, j’espère qu’il n’a pas de problèmes de santé, que tout va bien », peut-on lire entre autres. Julien Guirado n’a pas réagi aux réactions inquiètes de ses abonnés.

Julien Guirado amincie


En tout cas, il est vrai que Julien Guirado a toujours pris grand soin de son physique. En plus de faire du sport quotidiennement, il a lancé la marque MET4MAX, qui vend des brûleurs de graisse et des coupe-faim. Ces produits sont censés favoriser la perte de poids, réduire le taux de cholestérol total et de mauvais cholestérol (LDL), ainsi que le taux de triglycérides. Le site officiel indique également qu’ils sont recommandés aux personnes atteintes de diabète car ils réduiraient le taux de sucre dans le sang.

Julien Guirado semble se porter bien et s’épanouir au quotidien. Récemment, il l’a prouvé en faisant des apparitions remarquées dans les soirées très VIP de Cannes pendant le Festival.

Julien Guirado : Le candidat blacklisté publie un livre-confession !

Comme de nombreux autres candidats avant lui, Julien Guirado vient d’annoncer la sortie de son premier livre, intitulé « Ma vérité ».


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JULIEN GUIRADO (@guira22)


Depuis sa participation aux Princes et Princesses de l’amour 7, Julien Guirado a complètement disparu du petit écran. Le jeune homme venait de se séparer de Marine El Himer lorsqu’il a participé au programme de rencontres de W9. Mais la jeune femme n’avait pas l’intention de le laisser s’échapper et est arrivée en prétendante pour le reconquérir. Une opération réussie puisqu’ils ont pu recoller les morceaux et ont quitté l’aventure en couple.

Marine El Himer et Julien Guirado

Malheureusement, ils se sont séparés quelque temps plus tard avec fracas. En effet, l’homme originaire de Toulouse a été accusé de violences conjugales sur Marine. Il n’a pas contesté ces accusations, ce qui lui a coûté sa carrière à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JULIEN GUIRADO (@guira22)

Julien Guirado livre sa vérité

Le candidat découvert dans Secret Story 7 avait évoqué sa rupture avec la petite sœur de Gauthier El Himer et avoué être allé trop loin :

On a vécu un drame dans notre couple, une période sombre qui m’a mis très, très bas. Je l’ai mérité, je suis allé très loin. Je vis dans une dépression où j’ai touché le fond, je ne peux pas revenir en arrière.

Conscient de son malaise, Julien avait également déclaré qu’il allait consulter un spécialiste :

Je n’ai pas bien géré mes émotions et je le regrette. La perte brutale de mon grand-père est en partie responsable de mes actes. (…) J’ai consulté un psychologue et je me suis fait aider. Je continue à me faire aider et à voir le psychologue.

Boycotté des émissions de télé-réalité, Julien Guirado a mis à profit cette période de chômage forcé pour écrire son premier livre, intitulé Ma Vérité. Un livre-confession dans lequel il revient sur la période sombre qu’il a traversée ces derniers mois. Il a annoncé la nouvelle sur Instagram ce lundi 20 septembre :

J’ai abusé des bonnes choses comme des mauvaises. Dans ce livre, je veux dire la vérité. Ma vérité. Ce livre est une confession. Je ne suis pas là pour faire amende honorable. Ceux qui veulent me croire me croiront. Les autres, tant pis, je n’ai jamais cherché à plaire à personne.

Un futur retour à la télévision ?

Si de nombreux candidats de télé-réalité lui ont depuis tourné le dos, Julien Guirado a tout de même gardé quelques amis fidèles dans le milieu. Récemment, Nikola Lozina a fait savoir tout le bien qu’il pensait de l’ex de Marine El Himer. Le père du petit Zlatan a même confié qu’il ne serait pas contre sa participation à la deuxième saison d’Objectif Reste du Monde :

Bien sûr, il a fait des erreurs. Mais maintenant, il travaille ses années pour pouvoir revenir un jour comme CR7 à United. Je vous attends.