Julien Doré défiguré, les impressionnantes photos dévoilées !

Pour gommer un petit défaut ou un gros complexe, certaines célébrités n'ont pas hésité à recourir à la chirurgie esthétique. C'est le cas de Kim Kardashian, qui a récemment avoué s'être fait faire un peu de Botox sur le visage. C'est aussi le cas de Milla Jasmine, qui a énuméré sur YouTube tout ce qu'elle avait fait à son corps. De sa bouche à ses fesses en passant par son nez, la femme de Lorenzo a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie plastique. Des opérations qu'elle regrette.

Julien Doré a fêté ses 40 ans, vendredi 8 juillet, en dégustant une bière. Sauf que le chanteur ne s’attendait pas à se faire piquer par une méchante guêpe ! Résultat : une bouche XXL pour Julien Doré, qui s’en est bien amusé.

Julien Doré hallucine ! Parfois, je me dis que je n’aurais pas dû faire ça. Après ma rupture, je crois que je suis devenue folle. Et sur un coup de tête, j’ai fait ça. Quand je me suis réveillée, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, a déclaré Milla Jasmine dans sa vidéo. Rebecca Hampton fait également partie des célébrités qui ont eu recours à la chirurgie.

S’adressant à Jordan de Luxe, l’actrice de Plus belle la vie a récemment expliqué qu’elle s’était fait retirer une petite boule de graisse près de sa bouche. Ses rides du lion ont également été comblées, sans parler de ses seins, qui ont été remodelés après six mois d’allaitement. Mais certaines célébrités ont décidé de laisser la nature faire son travail.

Et non, ce n’est pas un filtre !

Julien Doré


C’est le cas de Julien Doré, qui s’est retrouvé ce vendredi 8 juillet avec une bouche XXL, sans rien faire ! Tout cela à cause d’une guêpe, qui se trouvait dans sa bière. Heureusement, ce père de famille de 40 ans a eu plus de peur que de mal, et il s’est amusé à poster des photos de son nouveau visage sur Instagram.

Pour prouver qu’il n’a rien inventé et que ce n’était pas un filtre, le chanteur découvert à American Idol s’est filmé et a tendu le téléphone à un ami qui n’a pas du tout eu la bouche déformée. J’ai mis un filtre de guêpe ! C’est dingue, ça ne marche pas sur toi ! a-t-il déclaré ironiquement en ramassant son téléphone. D’ailleurs, Julien Doré s’est amusé à se filmer de nombreuses fois avec cette nouvelle bouche ! Julien Doré, 40 ans, et loin d’être gonflé par la situation !

Julien


Julien Doré pris à partie sur les réseaux sociaux : le chanteur est-il prêt à fermer son compte Twitter ?

Twitter et son goût pour la polémique : Julien Doré en aurait-il finalement assez ? Pris à partie par des internautes qui l’accusent, lui et d’autres artistes, de défendre leur nourriture, le chanteur s’interroge aujourd’hui sur l’opportunité de quitter le célèbre réseau social.

En réponse à l’apparition de l’épidémie de Covid-19, le Premier ministre Jean Castex a annoncé de nouvelles restrictions. Certaines d’entre elles concernaient les grands rassemblements, et notamment les concerts. Cette déclaration a fait beaucoup réagir les artistes, dont beaucoup se sont déclarés prêts à faire de la politique puisque les réunions ne sont pas concernées par la mesure.

Julien Doré twitter


Sur les réseaux sociaux, les artistes se sont lâchés. La chanteuse Hoshi a posté un montage photo d’elle à l’Élysée, en le légendant : Maintenant je peux faire mes concerts. Eddy de Pretto et Grand Corps Malade se sont déclarés candidats à la présidentielle. Julien Doré a également suivi le mouvement, déclarant qu’il ne fera plus de concerts mais des rencontres.

J’étais sur Twitter dans mon canapé je crois et vous ?

Et si de nombreux internautes ont été amusés par ces déclarations, d’autres ont été agacés. Sur Twitter, le chanteur a subi une vague de reproches, dont il a donné un petit aperçu sur Instagram. J’entends que Julien Doré et Grand Corps Malade s’élèvent contre les nouvelles mesures de connerie de Macron (jauge dans les concerts). On touche à leur nourriture, ils réagissent.

Julien Doré

Vous étiez où les gars quand on persécutait les soignants non vaccinés ? J’étais sur Twitter au milieu de ma journée, a-t-il déclaré. J’étais sur Twitter dans mon canapé je crois et vous ? a répondu ironiquement le jeune père de famille tout en démontrant ses actions en faveur du personnel médical.

Le maître de Simone et Jean-Marc a ensuite dévoilé une photo sur laquelle il a peint en rouge sang Twitter m’a ennuyé en référence à la célèbre affaire Omar Raddad avant de demander à ses followers s’il ne devrait pas tout simplement quitter Twitter pour de bon. 79% des abonnés ayant répondu à la question ont dit oui. Alors Golden Julien Doré va-t-il suivre leur conseil et disparaître du célèbre réseau social ? Une décision qui pourrait bien contrarier les 574 000 fans qui le suivent sur le réseau à l’oiseau bleu.