Julien (12 coups de midi) fond en larmes en direct, surpris par un message de sa femme !

TF1 célèbre le 12ème anniversaire des 12 Coups de midi AVEC Julien. Pour cet anniversaire, la chaîne a mis le paquet avec deux semaines de programmes spéciaux. Les 12 Coups de midi, c'est près de 4 350 émissions, plus de 12 000 candidats dont 574 maîtres de midi et un total de 15 millions d'euros de prix.

Sur le plateau de l’émission, Julien, ancien Maître de midi, n’a pu retenir ses larmes en entendant le message envoyé par sa femme.

Dès ce dimanche, 56 maîtres de midi emblématiques tenteront leur chance dans l’espoir d’être couronnés le plus grand maître des maîtres lors d’un prime time le samedi 9 juillet. Il y a des éléments mécaniques qui seront complètement différents, explique Jean-Luc Reichmann. Dans les cinq premières minutes de chaque prime time, il y aura la guillotine, qui éliminera d’emblée l’un des finalistes. Chacune des deux soirées sera également l’occasion d’ouvrir la boîte à souvenirs de l’émission, de redécouvrir des séquences drôles ou émouvantes et de revivre les moments forts comme avec Julien.

Même si tu ne gagnes pas, je t’aime quand même.

Sur le plateau de l’émission, le dimanche 26 juin 2022, Julien, ancien Maître de midi, a eu la surprise de découvrir un tendre message de sa femme. Bonjour mon amour ! Je te fais une petite vidéo pour t’encourager. Je te fais plein de bisous, j’espère que tu vas gagner, mais même si tu ne gagnes pas, je t’aime quand même.

Pour moi, tu es le meilleur mon amour. Cœur, cœur, amour, amour. Je t’aime très, très fort ! Pour conclure son message, la femme du boulanger a dit : Sachez qu’il est préférable d’utiliser votre intelligence sur des conneries que d’utiliser vos conneries sur des choses intelligentes ! De quoi réfléchir. Gros bisous mon amour, je t’aime !

Touché par le message de sa femme, Julien n’a pas pu retenir ses larmes. C’est le coup de foudre, ce sont des choses que l’on espère toute sa vie et c’est ce que.

Comme je le dis, j’ai gagné au loto le jour où j’ai rencontré Julie, et ensuite ça a continué tous les jours. Je l’aime comme un fou, elle le sait, a confié le Maitre de midi sur le plateau. Un beau moment de télévision.

Une surprise émouvante

Elle a bien fait de le souligner, car la candidate a été battue par Timothée. Le beau célibataire poursuit la compétition. Julien pourra néanmoins compter sur sa dulcinée pour le consoler. Pour moi, tu es le meilleur mon amour. Coeur, coeur. Amour, amour, ajoute Julie en faisant un cœur avec ses doigts. Avant de conclure :

Julien

Je t’aime très, très, très fort, et je sais qu’il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que d’utiliser ses conneries sur des choses intelligentes. Quelque chose à méditer. Un message très touchant qui a fait craquer Julien. Il n’a pas pu retenir ses larmes. C’est une histoire d’amour fou, résume Jean-Luc Reichmann.

Une déclaration, sa déclaration

C’est le coup de foudre, a répondu le champion. Ce sont des choses que l’on espère toute notre vie. J’ai gagné au loto le jour où j’ai rencontré Julie et ça continue tous les jours. Alors voilà, a poursuivi Julien. Je l’aime comme un fou. Elle le sait, mais je ne le lui dis pas assez sûrement, alors j’en profite maintenant, a-t-il ajouté. Avant de répéter : Ma chérie, je t’aime comme un fou, conclut-il.

Une histoire qui est sans doute la plus belle des victoires. Ce dimanche 26 juin, Julien a été vaincu en présence de Timothée. Ce premier numéro du Combat des Maîtres avait également vu défiler Estelle, le premier Maître du Midi de tous les temps et Lucas, métamorphosé depuis son arrivée dans le jeu en 2014, puisqu’il a pris une barbe et perdu 20 kg.