Julie Bertin métamorphosé et juste méconnaissable ! c’est limite trop choquant.

Julie Bertin a toujours fait l’unanimité. Mais cette fois, la jolie jeune femme en a peut-être un peu trop fait…. En effet, sur Instagram, beaucoup de ses followers ne la reconnaissent plus. Elle est métamorphosée ! Mais l’amoureuse de Benoît Paire a une explication pour ce changement physique inattendu. Dans une story, toujours sur le réseau social de partage d’images, elle clarifie certains points.

Julie Bertin

La chirurgie et les retouches de Julie Bertin sont à l’ordre du jour, l’amoureuse de Benoît Paire s’explique, plus rien ne va pour elle…

Depuis que leur relation a été officialisée en avril 2021, Julie Bertin et Benoît Paire ne se sont jamais quittés.

Lundi 27 septembre 2021, lorsque le tennisman français a dominé l’Espagnol Alejandro Davidovich Fokina au premier tour du tournoi de Sofia, la belle a été, comme à son habitude, son premier supporter.

Julie Bertin instagram

Sur les réseaux sociaux, elle a partagé sa nouvelle vie avec son amoureux du sport et notamment une sortie dans un restaurant en Bulgarie, après la victoire de Benoît Paire. Une photo qui a fait parler.

Julie Bertin pose, un verre de vin à la main, vêtue d’un haut kaki, le regard fixé sur l’objectif. Elle est divine… et méconnaissable, selon certains.

En effet, dans les commentaires de cette publication Instagram, parmi les beaux compliments qu’elle reçoit, la jeune femme fait face à l’incompréhension de nombreux internautes qui ne la reconnaissent pas, dénonçant même un abus de Photoshop ou de chirurgie esthétique, au choix.

Julie Bertin n’en peu plus !

Julie Bertin !! Agacée par ces attaques sur son physique et les éventuelles retouches qu’elle aurait pu faire, la candidate de télé-réalité vue dans 10 couples parfaits (2019).

Ainsi que dans La Villa des cœurs brisés (en 2019 et 2021) répond dans une story, ce mercredi 29 septembre 2021. Elle partage deux photos : une première sans retouche et une seconde avec filtre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JULIE 🐍 (@juliebrtn_off)

C’est fou, toujours votre passion de critiquer ou de croire qu’on fait de la chirurgie à tout prix ! Vous savez, parfois, il suffit de se maquiller et de poser, bande de jaloux, dit-elle.

Alors oui, j’ai changé quelques petites choses, mais de là à être méconnaissable. Vous êtes toujours en train de me maltraiter, c’est incroyable.

Visiblement énervée après avoir lu les commentaires de certains de ses abonnés, Julie Bertin s’en est prise aux regards de ses détracteurs. Toujours les gens qui ouvrent leur c*l sont ceux qui ressemblent à mon coude, lance-t-elle. Un coup de gueule bien senti.

Julie Bertin (LBDC3) dégoûtée par le monde de la télé-réalité ? Elle se défoule.

Au début du mois, Julie Bertin a officialisé sa relation avec Benoît Paire, même si elle fréquente le tennisman français depuis un certain temps déjà.

Si tout va bien dans le cœur de la jolie brune, il n’en va pas de même dans sa vie professionnelle.

Après avoir participé à plusieurs émissions de télé-réalité, dont 10 couples parfaits 3 et La villa des cœurs brisés 5 et 6, Julie a récemment pris part à La bataille des couples saison 3.

Une aventure qui lui a visiblement laissé un goût amer, comme elle l’a confié lors d’une séance de questions-réponses avec sa communauté sur Instagram.

Lorsqu’un internaute a demandé à Julie Bertin comment elle allait, elle a répondu sans détour : Beaucoup mieux depuis la fin de l’émission de La Bataille.

Julie Bertin instagram

Clairement, je n’étais pas prête pour ce BadBuzz, j’ai compris que dans ce milieu.

Malheureusement, il n’y a que des faux culs et que tous (la majorité) des gens ne sont là que par intérêt ou quand ça les arrange.

Ou quand ils ont besoin du buzz, certains vendraient leurs parents pour 5 minutes de gloire et d’autres sont prêts à rester en couple pour la visibilité.

Julie Bertin

Ce dernier tournage m’a dégoûté. Dans la vie de tous les jours, je suis tellement gentille et prête à tout donner pour mes amis à la télé c’est évidemment préjudiciable pour vous, je n’ai pas de filtre, pas de vice, donc vous vous faites clairement avoir.

Je n’ai pas de filtre, pas de vice, donc vous êtes clairement mal. L’insouciance, la vraie télé-réalité c’est fini, les gars, tout est tellement préparé par la majorité des candidats, a déclaré Julie Bertin.

Avant de conclure par : Bref, croyez-moi, maintenant j’ai appris et j’ai compris. Il n’est pas sûr que l’on revoit Julie dans une nouvelle émission de télé-réalité.

Dans le reste de l’actualité de La Bataille des Couples 3, Nadège Lacroix a révélé ce qu’elle pense de Raphaël Pépin et Tiffany.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.