Julia Paredes (Mamans et Célèbres) : Luna sa fille entre la vie et la mort, à cause d’une pneumonie !

Elle donne des nouvelles à ses fans. Julia Paredes (Mamans et Célèbres replay) a annoncé il y a quelques jours que sa fille aînée, Luna, était souffrante. Nous avons appris que Luna avait une pneumonie, a expliqué l’épouse de Maxime Parisi, avant de rassurer sa communauté Instagram : Ça prend du temps, donc heureusement elle commence à aller mieux petit à petit avec le traitement.

Julia Paredes

Ce n’est pas une période facile pour Julia Paredes (Mamans et Célèbres). L’influenceuse a annoncé il y a quelques jours sur Instagram que sa fille Luna souffrait d’une pneumonie.

Un traitement qui n’empêche pas l’influenceuse Julia Paredes et ancienne candidate de télé-réalité d’être particulièrement anxieuse. Mais cette nouvelle m’a fait subir beaucoup de stress, beaucoup de questions, beaucoup d’inquiétude, quand nos enfants sont malades, on est vite désemparés, a-t-elle également déclaré.

Très proche de ses fans, celle qui avait poussé une véritable gueulante contre la campagne pro-vaccination des Marseillais s’est à nouveau exprimée ce dimanche 29 novembre.

julia paredes instagram

Julia Paredes reçoit un merveilleux soutien de la part de ses fans.

En effet, sur son compte Instagram, Julia Paredes (Mamans et Célèbres replay) a écrit : Luna ne passe pas un moment très facile en ce moment, elle ne peut pas trop bouger dans la maison et ne peut pas faire d’activités ou trop d’efforts avec son traitement. Nous essayons donc de lui changer les idées autant que possible et nous faisons de petites choses pour la rendre heureuse, tout en ajoutant une photo de la petite Luna au visage fatigué.

De quoi alerter ses followers, qui n’ont pas hésité à commenter avec leur plus beau message. Courage à votre petite fille, j’espère qu’elle ira très vite mieux, « C’est une guerrière cette petite princesse », « Oh bichette, bon rétablissement à la jolie poupée », « Courage à cette petite fille si merveilleuse, j’espère qu’elle ira très vite mieux », « Ma jolie, je te souhaite d’aller vite mieux », « Elle est si mignonne cette petite », « Bon rétablissement ma princesse », sont quelques-unes des réponses. La route risque d’être longue pour Julia Paredes et sa famille, mais ils peuvent compter sur un grand soutien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

Julia Paredes (Mamans et Célèbres replay) : Ses enfants critiquent, elle fait un point et prend une décision radicale.

Le fils de Julia Paredes, Vittorio, a été critiqué sur Instagram et la candidate de Mères et célébrités s’est déchaînée. Après cela, la jeune femme a voulu faire une pause sur les réseaux sociaux et n’a plus rien posté avant de faire son retour le 18 novembre 2021, plus blessée que jamais.

Dans son récit, cette dernière a d’abord expliqué pourquoi elle a dû tout couper, puis a tenu à remettre les pendules à l’heure. Tout d’abord, elle s’est adressée à tous ceux qui ont attaqué son petit garçon et a déclaré : Non mon fils n’est pas en surpoids, il est très bien, il est très beau.

Julia Paredes (Mamans et Célèbres replay) a ensuite fait savoir qu’elle avait pris une décision radicale : Pour le moment, je ne veux pas montrer mes enfants sur des photos ou des vidéos. Je suis vraiment désolée pour ceux qui me suivent au quotidien, qui aiment voir ma famille et tout, mais ça m’a vraiment énervée.

Elle a ensuite pris la défense de Luna, qui a également été la cible de messages de haine pour son comportement dans les épisodes de Mamans et Célèbres, et a rappelé aux téléspectateurs qu’ils ne voient pas tout et que sa fille est différente dans sa vie quotidienne et n’est pas une enfant gâtée.

Je suis une maman simple, qui partage des moments avec ses enfants.

Enfin, la maman de 32 ans a parlé de son travail et a démenti les rumeurs d’arnaque avec ses placements de produits avant de conclure : Je vous montre tout, je suis cool, je montre mon quotidien, je suis une maman simple, qui partage des moments avec ses enfants, qui aime les partager avec vous parce que je trouve ça trop mignon.

Julia Paredes

Donc que quelqu’un fasse ce genre de réflexions sur moi me met clairement en colère. Par ailleurs, Emilie Fiorelli est sublime sur ces photos grâce à son look, qui a fait l’unanimité.

Revoir les épisodes de Mamans et Célèbres replay en direct


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.