Voici les 3 signes du zodiaque qui peuvent s’attendre à avoir un mois de juillet particulièrement chanceux

Et s'il y a quelque chose dont nous avons tous besoin en ce moment, c'est d'une énergie fraîche. Grâce à plusieurs transits favorables du soleil dans sa meilleure saison et de la planète Mercure, centrée sur la communication, nous nous sentirons tous un peu plus à l'écoute de nos émotions et prêts à nous connecter avec nous-mêmes et nos proches. Mais pour trois signes du zodiaque en particulier le Cancer, le Lion et le Verseau ces changements célestes, parmi d'autres, pourraient apporter un mois de juillet particulièrement chanceux.

Le changement s’agite dans le cosmos alors que nous entrons dans un nouveau mois, suite à la nouvelle lune de fin juin et à la rétrogradation de Neptune en Juillet.

Il convient de noter l’union en milieu de mois entre le soleil et Mercure dans le signe du Cancer, le 16 juillet, qui met l’intelligence émotionnelle en avant. Étant donné que le soleil et Mercure se connecteront également avec Neptune, qui est compatissant, et Pluton, qui est transformateur, au cours des jours suivants, nous pourrions tous nous retrouver à l’écoute de nos sentiments.

juillet zodiaque

Mais pour les Cancers et les Lions, en particulier, la vibration empathique pourrait être encore plus poignante parce que cet aspect se produit en Cancer, et qu’il implique le soleil, le maître planétaire du Lion.

Pour les Cancers et les Lions, en particulier, la vibration d’empathie ce mois-ci pourrait se sentir particulièrement poignante.

Plus tard dans le mois, alors que Jupiter s’apprête à rétrograder le 28 juillet, son énergie d’expansion et de chance sera particulièrement puissante, augmentant notre désir de croissance et d’apprentissage et nous incitant à éviter les limitations.

La planète bienfaisante formera également un trigone fortuit avec le soleil le 31 juillet, ce qui nous incitera à élargir nos horizons et à nous laisser aller à l’envie de voyager, que ce soit en embrassant une autre culture, un autre paysage ou un autre système de croyance.

Mais pour les signes du zodiaque chanceux du Cancer, du Lion et du Verseau en juillet, il pourrait y avoir encore plus de chance à venir à la lumière de ces transits planétaires et d’autres. Ci-dessous, vous trouverez plus d’informations cosmiques sur les raisons pour lesquelles ces trois signes sont ceux qui sont sanctionnés par les étoiles pour avoir un mois de juillet chanceux.

Voici les 3 signes du zodiaque les plus susceptibles d’avoir un mois de juillet chanceux et les raisons astrologiques qui les expliquent

chanceux zodiaque

Cancer

Vous en êtes à deux sur deux, Cancer, car juin a probablement été un mois positif pour vous. Non seulement le soleil est dans votre signe pendant les trois premières semaines de juillet (ce qui peut généralement vous faire sentir dans votre élément), mais deux autres planètes entrent dans le signe du Cancer ce mois-ci, vous apportant leur soutien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raphaël Lucas (@raphael_lcs)

Le 5 juillet, c’est au tour du communicateur Mercure. Et avec cela, vous pouvez trouver que plus de gens se tournent vers vous pour vos idées, conseils et avis. Lorsque la planète Mercure fait son union avec le soleil le 16 juillet, votre intuition, habituellement élevée, pourrait être encore plus forte que d’habitude, au point que vous lisez pratiquement dans les esprits et les cœurs.

Le 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour et de l’affection, entre également en Cancer. Cela pourrait faire de la deuxième moitié du mois une période idéale pour se réunir avec ceux que l’on aime, profiter de la bonne nourriture, de la bonne compagnie et d’un environnement magnifique. En fait, un pique-nique sous les étoiles cet été pourrait très bien être dans vos étoiles.

Lion

Votre saison arrive ce mois-ci, Lion. Et cela signifie que c’est naturellement votre moment de briller. Mais avant même que le soleil n’entre dans votre signe le 22 juillet, il fait des mouvements qui pourraient vous porter chance.

Le 10 juillet, le soleil forme un sextile de soutien avec le renégat Uranus, vous offrant l’opportunité d’être reconnu pour votre ingéniosité et votre inventivité. Ensuite, les 16 et 17 juillet, le soleil se connecte avec le messager Mercure et le merveilleux Neptune, activant à la fois vos capacités mentales (préparez-vous à de nouvelles idées à profusion) et votre intuition. Et, bien sûr, lorsque la saison du Lion commencera officiellement le 22 juillet, vous vous sentirez au mieux de votre forme, c’est-à-dire entouré d’amis et de proches qui s’épanouissent grâce à votre énergie.

Et ce n’est pas tout : La nouvelle lune du 28 juillet pourrait ouvrir la voie à un nouveau chapitre de votre vie. Associée au fait que le soleil s’aligne également avec Jupiter trois jours plus tard, cette énergie de nouvelle lune pourrait rendre la fin du mois particulièrement heureuse. C’est un moment idéal pour définir une intention pour le reste de l’année ou mettre en place un plan pour réaliser un grand rêve ou un objectif.

Verseau

En tant que signe d’air cérébral, votre esprit est votre magie et lorsque Mercure, orienté vers l’esprit, fait un trigone harmonieux à Saturne, votre souverain planétaire traditionnel, le 2 juillet, vous pourriez vous trouver particulièrement riche en idées. Attendez-vous à l’émergence d’un éventail de solutions créatives aux défis quotidiens auxquels vous pourriez être confronté. Le 10 juillet, ces idées pourraient prendre une teinte inattendue ou même délicieuse, car le soleil forme un aspect de soutien avec votre règle planétaire moderne, l’inventif Uranus.

Cela dit, votre jour le plus chanceux du mois pourrait arriver le 13 juillet, car il offre un duo dynamique d’avantages cosmiques pour le Verseau. Un sextile positif entre Mercure et Uranus pourrait mettre en évidence un nouveau chemin de carrière ou une direction à suivre qui semble particulièrement bien alignée.

juillet

Et dans le domaine de votre travail, vous pourriez même constater que les membres de votre famille vous donnent un coup de main essentiel lorsqu’il s’agit de transformer un défi en opportunité. En même temps, un trine harmonieux entre Saturne, orienté vers la tradition, et Vénus, affectueuse, pourrait vous rappeler à quel point vous êtes aimé et digne.