Joy Hallyday affole la toile et intrigue avec ce message étonnant !

Comme les autres membres de son illustre famille, Joy Hallyday est très active sur ses réseaux sociaux ! Notamment sur Instagram. Devant la caméra, la sœur de Laura Smet, qui ne manque pas d’humour, amuse souvent la galerie.

joy hallyday

Le quotidien de Laeticia Hallyday est aussi fascinant qu’intriguant. Tout comme celui de ses filles, Jade et Joy. Son message étonnant !

Il y a quelques jours, Jade et Joy Hallyday ont passé un agréable séjour sur la côte ouest des États-Unis. Pour le plus grand plaisir des internautes, la compagne de Jalil Lespert a partagé de belles photos de ce nouveau voyage en famille.

A en croire leurs photos, la bonne humeur était au rendez-vous.

joy hallyday instagram

Au programme : balades à cheval dans la campagne et dégustations locales ! Et Joy Hallyday a visiblement passé un excellent moment. Sur Instagram, sa popularité ne cesse de croître.

Quand le temps le permet, elle s’amuse également sur TikTok. En tant que fashionista, l’adolescente donne souvent des leçons de style. Et ses followers sont nombreux à réagir à ses publications.

Récemment, via sa story Instagram, une amie de Joy Hallyday a relayé un petit mot qu’elle lui a adressé.

Leurs followers ont pu lire : Bonjour je m’appelle Joy, je suis une s.lope.

Dans une autre vidéo, la petite fille de Françoise Thibaut apparaît de dos devant un frigo sur lequel est écrit : C’est une question de nourriture. La plus jeune fille de Laeticia Hallyday semble être la risée de tous au quotidien.

Joy Hallyday

Tout comme le rockeur de son vivant. Sur les réseaux sociaux, elle lui rend souvent hommage. En septembre dernier, la it girl avait publié de belles photos du concert organisé en son honneur à Paris.

Quelques semaines plus tard, Joy Hallyday a de nouveau fait l’unanimité en posant avec un pull appartenant au Taulier. « Dad’s sweater kinda vibe », a-t-elle écrit sous sa photo, qui a eu le mérite de faire le buzz.

La nostalgie de Joy Hallyday fait fondre les internautes en dévoilant un rare cliché de son enfance.

Joy Hallyday a ravi ses followers en postant une sublime photo d’elle lorsqu’elle était enfant. Vêtue d’un tutu blanc, la belle-fille de Jalil Lespert est très élégante.

Laeticia Hallyday est très active sur la toile, tout comme ses deux filles Jade et Joy. Depuis quelques mois, sa cadette a décidé de mettre son compte Instagram en public.

Une grande première ! Ainsi, les internautes peuvent suivre tout son quotidien sur la célèbre plateforme. Joy Hallyday aime partager des photos de ses voyages aux quatre coins du monde ou encore des photos inédites de ses proches.

En juillet dernier, Joy Hallyday a fêté ses 13 ans à Saint-Barthélémy avec quelques membres de son illustre famille.

Comme à son habitude, Laeticia Hallyday a mis les bouchées doubles pour organiser sa fête d’anniversaire. D’innombrables photos des festivités ont été postées sur ses réseaux sociaux.

Selon les dernières nouvelles, tout se passe bien pour la sœur de Laura Smet, qui est actuellement scolarisée à Los Angeles.

Joy Hallyday, qui semblait être d’humeur nostalgique, a partagé un rare cliché d’elle enfant via sa story Instagram. Face à l’appareil photo, on y voit la fille cadette de Laeticia Hallyday vêtue d’un sublime tutu blanc qui lui va à merveille.

Joy Hallyday bébé

Joy Hallyday tient également dans ses bras une petite peluche tout aussi mignonne. Une publication adorable qui a certainement fait son petit effet auprès de ses fans.

Dans les bons comme dans les mauvais moments, ils ne manquent jamais de lui envoyer d’adorables messages.

En septembre dernier, Joy Hallyday a certainement été touchée par leur soutien après la perte de son chien Santos.

Le labrador adoré avait été adopté par Johnny Hallyday en 2011. En mauvaise santé vers la fin de sa vie, son ami à quatre pattes avait besoin de soins réguliers.

Malheureusement, cela n’a pas suffi. Santos est mort aujourd’hui : nous sommes dévastés, a-t-elle posté sur la Toile peu après son décès.

Santos, je ne peux pas expliquer à quel point je t’ai aimé et ce que tu représentais pour moi. Tu vas tellement me manquer mon bébé, je t’aime pour toujours. Des mots poignants en somme.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.