Joy la fille de Johnny Hallyday âgée de 13 ans accusée de boire de l’alcool.

L'alcool est mauvais pour la santé et il est interdit d'en consommer avant l'âge de 18 ans. Malgré cela, il arrive souvent que des adolescents défient les règles et goûtent au nectar interdit avant d'atteindre la majorité. Serait-ce le cas de Joy Hallyday ? La fille de Laeticia Hallyday a récemment pris son compte Instagram pour poster une photo avec un verre, qui ressemblait étrangement à un mojito, devant elle alors qu'elle était avec une amie. Sans doute consciente de la réaction que cela allait susciter chez les internautes, Joy, la cadette de Jade a choisi de prendre les devants.

Joy Hallyday, la plus jeune fille de Laeticia Hallyday, posait avec une amie avec un verre devant elle. Afin d’éviter toute remarque ou critique.

Joy Hallyday, la plus jeune fille de Laeticia Hallyday, posait avec une amie avec un verre devant elle. Afin d’éviter toute remarque ou critique.

Il est rare de la voir s’exprimer ou prendre la parole, mais lorsqu’elle le fait, Joy Hallyday s’ouvre et ne peut cacher ce qu’elle pense vraiment.

joy hallyday instagram

Elle a par exemple posté un message émouvant le 15 juin, à l’occasion du 75e anniversaire de Johnny Hallyday. Joyeux anniversaire mon papa qui t’aime. Je t’aime pour la vie, lui a-t-elle écrit avant de faire une sublime déclaration :

C’est grâce à toi et à maman que je suis ce que je suis aujourd’hui. Ton humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, les chansons que tu me chantais et l’amour que tu avais pour maman, Jade et moi me manquent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Mon papa, je te souhaite le plus heureux des anniversaires. Je t’aime pour la vie, tu nous manques Joy ton ange.

Pas d’alcool dans le verre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Un texte qui n’a pas manqué d’émouvoir ses followers. Cependant, ces derniers n’ont pas tardé à voir rouge en découvrant la nouvelle photo de la jeune fille postée le samedi 2 juillet.

Un cliché sur lequel un verre ressemblant à un verre à mojito se trouvait devant elle. Joy Hallyday, qui savait très bien ce que les internautes allaient penser, a alors décidé de répondre aux haters, directement à travers sa légende.

Joy Hallyday : son message à ses haters sur Instagram

La fille du défunt Johnny Hallyday a donné de ses nouvelles sur Instagram alors qu’elle est habituellement très discrète.

La dernière fois qu’elle s’est exprimée, c’était il y a quinze jours. A l’époque, Joy Hallyday, fille adoptive du défunt chanteur Johnny Hallyday, avait consacré quelques photos intimes prises avec sa famille : C’est grâce à vous que je suis ce que je suis aujourd’hui. Ton humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, les chansons que tu me chantais et l’amour que tu avais pour maman, Jade et moi me manquent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alcea (@alcea_boudou)

Un message touchant, qui avait été célébré par sa mère, Laeticia Hallyday. Mais c’est un post sur Instagram qui tranche désormais avec la traditionnelle discrétion de la jeune femme de 13 ans. Et elle n’hésite pas à être très franche avec ceux qui pourraient la critiquer.

Un cocktail qui permet d’éviter toute polémique.

Et comme si elle connaissait déjà tous les problèmes que peuvent causer les réseaux sociaux, elle ajoute un message pour le moins abrupt : Je regarde à travers ton âme sans vie, ajoutant PS : C’est un mocktail, donc ne me dérange pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Car devant elle se trouve un verre qui pourrait ressembler à un Mojito, mais qui est en fait un cocktail sans alcool.

Pour l’occasion, elle est accompagnée d’Alcéa Boudou, la demi-sœur de Laeticia Hallyday, née en novembre 2007 de l’union entre André Boudou et Adeline Lanneluc-Sanson.

Elle s’est fait connaître lors de la vive bataille juridique autour du testament de Johnny Hallyday.

Une complicité entre Joy et Alcéa

joy hallyday

Les deux jeunes filles, très proches l’une de l’autre, ont passé la soirée ensemble, enchaînant les mocktails et affichant leur complicité. Ces photos contrastent avec l’ambiance familiale, pour le moins électrique, entre Laeticia, ses filles et sa famille d’une part, et le clan Hallyday, composé de David Hallyday et Laura Smet d’autre part.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, l’entente n’est plus au beau fixe, sa dernière épouse évoquant un sentiment d’abandon en parlant des deux enfants adultes du chanteur. Plus d’informations à ce sujet dans le prochain épisode.