Selon la publication, Josiane Balasko est défigurée. Le titre annoncé par l’hebdomadaire laisse présager le pire. Tous les détails dévoilés.
Josiane Balasko qui avait un sourire infaillible semble l’avoir perdu dans de terribles circonstances.
Cependant, en pages intérieures, on apprend que si l’actrice Josiane Balasko est défigurée, ce n’est pas seulement aujourd’hui. Le « drame » s’est déroulé en 1976.
À cette occasion, une maquilleuse lui a fait une blague, qu’elle n’a pas appréciée. « =Josiane, tu devrais refuser d’être filmée de profil, a-t-il dit.
Sauf qu’à l’époque, peu de gens savaient que l’actrice Josiane Balasko avait un vrai complexe à propos de son nez.
Je trouvais déjà que mon nez était trop long et je ne voulais pas avoir le nez de ma mère, a-t-elle avoué dans l’émission « Dans le rétro ».
JosianeBalasko amère sur le milieu du cinémaJe n’étais pas assez jolie pour rentrer dans la famille – https://t.co/jrRIACQ1zK pic.twitter.com/4oCzO4rHzD
— Allo Trends (@AlloTrends) October 8, 2021
Sauf que Josiane Balasko a décidé de faire de la chirurgie esthétique, et le résultat a été catastrophique !
Avant de poursuivre : Le père de Christian Clavier était médecin. Il a également eu recours à la chirurgie plastique et m’a dit :
View this post on Instagram
Si tu veux, je peux le faire. Au début, j’avais un nez de cochon, les gars du théâtre m’ont dit : Qu’as-tu fait ? Heureusement, après trois longs mois, Josiane Balasko a pu trouver le nez dont elle rêvait.
Aujourd’hui, elle est parfaitement heureuse d’avoir succombé à l’appel du scalpel. Je ne sais pas si ce nez était aussi long. Je ne pense pas que ça l’était.
Oui, Josiane Balasko est une dingue de jeux vidéo (on est sûr qu’elle a fini Lara Croft).
À l’occasion de la sortie du film « Tralala », l’actrice nous dévoile 8 choses qu’on ne savait pas sur elle 👇 pic.twitter.com/nFCxvBZd9r— Konbini France (@KonbiniFr) October 7, 2021
Je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose. Mais cela m’a permis de me sentir plus à l’aise, a déclaré Josiane Balasko lors d’une récente interview avec France Bleu.
Josiane Balasko, aigrie par l’industrie du cinéma : Je n’étais pas assez jolie pour m’intégrer dans la famille.
Josiane Balasko : ses confidences cash sur le cinéma français https://t.co/bWknYKNsnt pic.twitter.com/R8Kw2GPGvi
— Télé 2 Semaines (@Tele2Semaines) October 7, 2021
En plus de 40 ans de carrière, Josiane Balasko peut se targuer de quelques belles réussites. Ce membre du groupe Splendid a été récompensé par trois Césars.
La comédie « Gazon maudit », dans laquelle elle joue aux côtés d’Alain Chabat, lui vaut le titre de meilleur scénario original ou adaptation en 1996. La mère de Marilou Berry a également reçu deux César en 2000 et 2021.
Cependant, l’actrice Josiane Balasko, qui fait partie du casting du nouveau film des frères Larrieu, « Tralala », exprime quelques regrets dans sa carrière bien remplie.
Dans une interview accordée à Paris Match, l’actrice de 71 ans affirme avoir été victime de son étiquette d’actrice populaire, qui lui a surtout valu des offres pour jouer dans des comédies.
En 1989, Josiane Balasko joue le rôle principal dans la comédie « Trop belle pour toi » de Bertrand Blier, puis passe à des rôles plus intenses et dramatiques.
Il ne m’est rien arrivé dans ce registre. Il ne faut pas se leurrer, je n’étais pas assez jolie pour m’intégrer dans la famille. Alors je suis retournée au métier d’actrice, déplore-t-elle.