Johnny Hallyday et Michel Sardou ! Ce jour où ils sont allés trop loin.

A cette occasion, le chanteur évoque le jour où ils ont tous deux été surpris dans le même lit par un hôtelier… Aussi surprenante que cette information puisse paraître, Michel Sardou et Johnny Hallyday auraient déjà couché ensemble ! Le grand rockeur et le fils de Jackie Sardou auraient partagé le même lit lors d’une tournée des Restos du cœur. Une histoire dont le personnel de l’hôtel qui les a trouvés au petit matin doit se souvenir parfaitement. Le magazine People Act vous en dit plus sur cette histoire très surprenante.

Michel Sardou

Dans une interview, Michel Sardou s’est confié sur la relation étroite qu’il a entretenue avec Johnny Hallyday pendant de nombreuses années.

Johnny Hallyday et Michel Sardou : deux amis de longue date qui ont partagé beaucoup… Deux frères devenus inséparables.

Avant d’évoquer cette anecdote surprenante concernant les habitudes nocturnes des deux stars, il est important de rappeler à quel point Johnny Hallyday et Michel Sardou ont été proches pendant de nombreuses années. À de nombreuses reprises, les deux chanteurs ont voyagé ensemble à travers les États-Unis ou ont passé des vacances ensemble dans le sud de la France.

michel sardou johnny hallyday

Lorsqu’ils étaient à Paris, certains restaurateurs gardent un souvenir ému de leurs dîners nocturnes. Bref, ils étaient inséparables jusqu’au jour où tout a basculé.

En effet, Michel Sardou est l’auteur d’une blague assez douteuse sur les filles adoptives de Johnny Hallyday. Récemment interviewé sur le sujet, l’interprète des Ricains avoue être à l’origine de cette querelle légendaire. “C’est à cause de moi, je l’avoue. J’étais très maladroit. Alors qu’il était sur scène, Michel Sardou aurait improvisé une petite blague sur Jade et Joy.

A l’époque, Johnny Hallyday venait d’acheter un chalet en Suisse, ce qui a inspiré son ami à plaisanter sur la situation des deux petites filles. “J’ai dit : “Ça va être dur de les mettre sur des skis””. Visiblement, Johnny Hallyday n’a pas apprécié l’humour de son ami au point de le bannir définitivement de sa vie.

La période heureuse.

Malheureusement, Michel Sardou et Johnny Hallyday ne se sont jamais remis ensemble. Le chanteur des Bals Populaires avoue qu’il regrette de ne pas avoir réussi à se réconcilier avec Johnny. La vie ne leur a jamais permis de s’expliquer en tête à tête et la mort du rockeur a mis un terme définitif à l’idée d’un rapprochement. Pourtant, la mémoire de Michel Sardou est encore remplie de souvenirs absolument extraordinaires avec son copain de 30 ans. Dans son autobiographie, Michel Sardou raconte une histoire très particulière à leur sujet.

Dans son autobiographie, Michel Sardou se souvient d’une histoire très particulière les concernant : lors d’une tournée des Restos du cœur, les deux hommes se sont retrouvés dans le même lit. “C’était une histoire dans un hôtel, très drôle.

On est arrivé dans un hôtel qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois. Donc le propriétaire de l’hôtel avait réservé la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. Nous étions tellement fatigués que nous avons dû quitter l’hôtel.

Nous étions tellement fatigués que nous sommes entrés dans la première chambre, nous avons enlevé nos bottes, nous nous sommes mis sur le lit et nous nous sommes couchés. Cependant, un événement imprévu va graver cette anecdote à jamais dans l’histoire de ce palace. Le magazine Act révèle la fin.

Un directeur d’hôtel plutôt surpris.

Sans savoir que Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient ensemble sous les draps, le gérant de l’hôtel les a surpris côte à côte. On imagine donc la surprise de l’hôtelier qui, selon les déclarations de Michel Sardou, aurait eu du mal à être discret. “Le propriétaire a dit à ses employés :

‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble ? Une anecdote qui continue d’amuser Michel Sardou même plusieurs décennies plus tard. Néanmoins, la vie l’a empêché d’évoquer ce souvenir avec Johnny en raison de leur brouille, qui ne s’est jamais résolue. Cela semble d’ailleurs être l’un des plus grands regrets de Michel Sardou, au point d’être très perturbé à l’évocation de cette rencontre ratée. Cependant, si la vie ne leur a pas donné cette chance, l’espoir demeure.

Michel Sardou avoue qu’il espère retrouver son ami après sa mort pour rire un bon coup : “Avec Johnny, on se réconciliera là-haut”. Cependant, cette rencontre n’est peut-être pas pour demain, car malgré son âge avancé, Michel Sardou est toujours en pleine forme.

Récemment invité sur le plateau de C à vous, l’artiste a montré une nouvelle fois qu’il n’avait rien perdu de sa verve légendaire. Lundi 30 août, il a donné son avis sur les choix du gouvernement dans la lutte contre le Covid-19. Il espère que la situation s’améliorera pour qu’il puisse bientôt reprendre la route et se produire dans tous les théâtres de France. A 74 ans, l’ami de Johnny Hallyday n’est pas encore prêt à le retrouver !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.