Johnny Hallyday concert hommage : un détail à choqué les fans du taulier.

Ce mardi 14 septembre, un concert hommage à Johnny Hallyday était diffusé sur France 2. Mais un détail a sauté aux yeux des téléspectateurs, qui n’ont pas caché leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Johnny Hallyday concert hommage

Quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia lui a offert le plus bel hommage, mais un détail à choqué ses fans.

Ce mercredi 14 septembre au matin, elle a assisté à l’inauguration d’une esplanade au nom de Johnny Hallyday à Paris. Un projet dans lequel la mère de Jade et Joy s’est beaucoup investie. “C’est la fin d’un rêve que j’avais pour Johnny. C’est deux ans de travail et j’ai imaginé qu’un lieu puisse porter le nom de Johnny à Paris parce que j’ai reçu beaucoup de lettres de fans de Johnny après son départ qui ont ressenti un grand vide dans leur vie et puis une frustration de ne pas pouvoir aller à Saint-Barth”, a-t-elle expliqué sur le plateau de Quotidien.

Laetitia Hallyday

Le soir même, Laeticia Hallyday a invité les fans du chanteur Johnny Hallyday disparu à l’AccorHotels Arena pour un concert en son honneur, diffusé simultanément sur France 2. Si David Hallyday et Laura Smet n’ont pas assisté à l’événement, plusieurs célébrités, dont Patrick Bruel, Florent Pagny, Slimane, Louane, Kendji Girac et Kad Merad, y ont participé. Mais cette grande fête de la musique n’a pas eu le succès escompté.

Johnny Hallyday

L’absence de masques a choqué les téléspectateurs

Sur les réseaux sociaux, le concert organisé en hommage à Johnny Hallyday a suscité de nombreuses critiques. Outre les problèmes techniques, nombreux au cours de la soirée, les internautes ont déploré le niveau des chanteurs, qui n’étaient pas à la hauteur du répertoire du chanteur selon eux. Mais ce qui a surtout agacé les plus observateurs, c’est l’absence de masques ! Alors que des milliers de spectateurs étaient réunis dans la salle, presque aucun d’entre eux n’avait pris soin d’enfiler une protection. Un détail qui a provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

“Je ne veux pas mettre de l’huile sur le feu, mais au concert hommage à Johnny Hallyday, il n’y avait aucun masque dans la salle”, “Ils sont combien ? Des milliers ? Je ne vois quasiment pas de masques”, “On est donc d’accord pour que les masques ne soient plus obligatoires ? Ils vont arrêter de nous embêter”, lit-on. Faites ce que je dis, pas ce que je fais…

Une nouvelle version du concert hommage à Johnny Hallyday : La performance de Kad Merad séduit le public

Ce mardi 14 septembre, Kad Merad faisait partie des stars invitées au concert hommage à Johnny Hallyday. Aux côtés de Florent Pagny, il a interprété le tube Ma gueule. Une prestation qui a époustouflé les téléspectateurs.

Johnny Hallyday hommage

Deux événements ont été organisés en l’honneur du chanteur disparu : l’inauguration d’une esplanade à son nom au pied de l’AccorHotels Arena, ainsi qu’un concert hommage, diffusé sur France 2. Si David Hallyday (fils de Johnny Hallyday) et sa sœur Laura Smet n’ont pas fait le déplacement, de nombreuses célébrités ont participé. Notamment Patrick Bruel, qui s’est un peu embrouillé sur scène.

Invité à ouvrir le concert de Johnny Hallyday avec Florent Pagny et Patrick Fiori sur la chanson Vivre pour le meilleur, il a fait plusieurs erreurs. Ce détail n’a pas échappé aux téléspectateurs, dont beaucoup ont souligné qu’il était sans doute trop émotif pour livrer une prestation sans faille. En revanche, ils ont été grandement impressionnés par un acteur venu s’essayer au chant pour l’occasion. Ce dernier n’est autre que Kad Merad, le compagnon de Julia Vignali.

Johnny Hallyday concert hommage

Kad Merad ovationné par les téléspectateurs

Invité par Laeticia Hallyday, Kad Merad a assisté à l’événement. L’acteur est monté sur scène avec Florent Pagny pour interpréter Ma gueule, l’une des chansons les plus emblématiques du répertoire de Johnny Hallyday. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été à la hauteur de ce tube. Sa prestation a tellement impressionné les téléspectateurs de France 2, qui n’ont pas l’habitude de le voir chanter, que certains l’ont jugé meilleur que les chanteurs professionnels de l’événement.

“Kad Merad est le meilleur chanteur à ce jour à être monté sur scène pour ce concert”, “J’allais me moquer de lui, mais en fait Kad Merad est le meilleur de tous ceux qui sont venus”, “Je ne savais pas que Kad Merad avait des talents de chanteur”, “Kad Merad est impressionnant. Il doit bien faire sur cette chanson, surtout avec Florent Pagny à côté de lui”, ont commenté de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Patrick Bruel peut prendre exemple sur eux !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.