Johnny Hallyday : 4 ans après sa disparition, des dettes d’un nouveau genre dévoilées !

Et notamment ces notes qu’il a, à plusieurs reprises, oublié de payer. Tous ceux qui ont connu Johnny Hallyday peuvent témoigner de la vie extraordinaire que le rocker a menée pendant plus de 60 ans.

Johnny Hallyday

Dans un livre intitulé Petites Histoires Secrètes de 15 ans de tournage, Patrice Gaulupeau, l’ancien cameraman de Johnny Hallyday, révèle une série d’anecdotes sur le chanteur.

Patrice Gaulupeau, son cameraman de 1989 à 2003, a filmé la star Johnny Hallyday sans relâche pendant 15 ans. Comme aucune autre star n’a jamais été filmée, il a réalisé un très long portrait du chanteur. C’est cette aventure qu’il raconte dans son livre Petites Histoires Secrètes de 15 ans de tournage (Display Productions), au fil d’une cinquantaine de chapitres qui dévoilent l’intimité du chanteur, de Paris à Los Angeles, en passant par Londres, New York, Las Vegas ou Cuba.

johnny hallyday concert

Il raconte la fâcheuse habitude qu’avait prise le père de David Hallyday de dîner au restaurant. Comme le rapporte Soir Mag, Johnny Hallyday a eu quelques difficultés à se débarrasser des pique-assiettes qui avaient tendance à rester dans son orbite pour profiter de sa générosité.

Johnny Hallyday, grand amateur de panier repas

Cette petite habitude de s’incruster si le King lui proposait d’aller dîner, ce dernier l’avait repérée et semblait connaître les stratagèmes utilisés par ces inconvenants un peu trop présents à son goût. Johnny Hallyday avait donc une habitude censée décourager les pique-assiettes qui seraient tentés de s’asseoir à côté de lui pour être invités à des soirées prestigieuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Patrice Gaulupeau révèle qu’en fin de soirée, après avoir fait un bon repas, le chanteur Johnny Hallyday d’Allumer le feu se levait comme pour aller aux toilettes, sauf qu’au passage, il faisait signe à son chauffeur. Tous deux se précipiteraient alors dans la voiture du chanteur pour s’enfuir.

Tous deux s’engouffraient alors dans la voiture du chanteur et s’en allaient, oubliant volontairement de payer l’addition qui allait arriver. Des invités qui, toujours selon Patrice Gaulupeau, n’ont pas hésité à commander les plats les plus chers du menu, pensant visiblement être invités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Johnny Hallyday : c’est la guerre dans le clan des sosies du chanteur français !

Johnny Cadillac a fait une apparition remarquée sur le plateau de « Vidéo Gage » sur « C8 ». Lors d’une séquence, l’artiste a confié que la concurrence était rude entre les sosies officiels de Johnny Hallyday. La bonne entente n’est plus de mise.

Les téléspectateurs de C8 ont certainement été comblés à tous les niveaux. Pour la nouvelle édition de « Vidéo Gage », Cyril Hanouna et son équipe ont exhumé des vidéos d’archives. Les séquences se sont concentrées sur des émissions phares diffusées du début des années 90 à 2008. Alors pour pimenter l’émission avec brio, d’innombrables personnalités ont débarqué sur le plateau de C8. Notamment Johnny Cadillac, qui est l’un des sosies officiels de Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il y a sept ans, l’artiste Johnny Hallyday s’était fait connaître du grand public en partageant une vidéo dans laquelle il donnait des conseils pour bien se battre. Alors, évidemment, Johnny Cadillac a voulu faire une démonstration de ses talents devant la caméra. Le sosie du chanteur français n’a pas été déçu, car il avait un adversaire de taille.

Johnny Hallyday, un grand homme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Gilles Verdez, qui est très protecteur envers sa petite amie Fatou, a vu rouge lorsque cette dernière l’a taquiné à son sujet. Le journaliste a même voulu se battre avec lui. Oh, Fatou, si tu savais, a entonné Johnny Cadillac, inspiré par la chanson « Marie » de Johnny Hallyday. Une provocation qui a mis le feu aux poudres.

Sans scrupule, Gilles Verdez a immédiatement accepté la proposition de Guillaume Genton de l’affronter sur le plateau de « Vidéo Gage ». « Je n’ai pas peur de toi, qu’est-ce qu’il cherche ?, a lancé le chroniqueur de Cyril Hanouna. Sous les acclamations du public, les deux hommes ont mimé une belle scène de combat. Regards furieux, coups de tête et coups de poing, le duo n’a rien laissé au hasard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Pour sauver son honneur et celui de Fatou, Gilles Verdez est visiblement prêt à tout. Gilles, tu fais peur en tout cas, lance Guillaume Genton à son collègue qui s’est défoulé pendant la confrontation. Heureusement que je portais un slip en plastique, sinon il serait plein, conclut Johnny Cadillac.

Johnny Hallyday

Au cours de sa carrière, l’artiste Johnny Hallyday a eu l’honneur de rencontrer son idole en 1965. Aujourd’hui retraité, il se produit quotidiennement en concert dans toute la France. Je le fais plus par hobby que pour gagner de l’argent, a-t-il avoué devant la caméra. Il semble qu’il y ait beaucoup de concurrence entre les sosies de Johnny, a déclaré Guillaume Genton. Cette information a été confirmée par le principal intéressé.

Il y en a certains avec lesquels nous sommes très amis, a expliqué Johnny Cadillac. Il y en a d’autres qui se montrent un peu trop et ceux-là, on les met de côté. Il y a des grosses têtes. C’est ça !


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.