Johnny Depp : un proche balance du lourd sur sa relation toxique !

Après sa rupture avec Vanessa Paradis, Johnny Depp a tenté de reconstruire sa vie. Lors du tournage du film « Rum Express », l’acteur est tombé amoureux de sa co-star Amber Heard. Quelques années plus tard, les deux tourtereaux se sont mariés. Une date qui scellera à jamais le destin de Lily-Rose et du père de Jack.

Johnny Depp

A l’approche de la sortie du documentaire « Johnny VS Amber », un proche de l’acteur Johnny Depp s’est exprimé pour donner son avis sur le couple.

Trois mois après avoir célébré leurs noces de coton, la star Johnny Depp a annoncé la fin de son idylle et a accusé son ancien amant de violences conjugales. Ces accusations ont eu de graves conséquences sur la vie de l’acteur. À l’époque, il avait nié les accusations de Heard et affirmé que sa femme était l’élément toxique du couple.

Amber Heard

Face à la détresse de son ex-mari Johnny Depp, Vanessa Paradis est également entrée dans la danse. L’interprète de la chanson « Joe le taxi » témoigne et explique que le père de ses enfants a toujours été une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent. Malheureusement, le tribunal médiatique n’a rien fait pour nuire à la réputation de l’acteur.

Plus de 5 ans après cette histoire, un documentaire est sur le point d’être réalisé. Une production dans laquelle les faits les plus sombres seront exposés. Bill Hanti, membre de l’ancien groupe de Johnny Depp, ne mâche pas ses mots : Elle a ruiné sa vie, vraiment.

Johnny Depp divorce

Le musicien ajoute : Elle a complètement perturbé sa carrière, elle lui a coûté ses amis et sa famille. Elle est entrée dans la tête de John et l’a rendu complètement fou, au point qu’il buvait et se droguait, ce qui le rendait totalement fou.

Pour l’ami de la star, la vie que Johnny Depp menait avec Vanessa Paradis était beaucoup plus saine. Il avait quelque chose de spécial avec Vanessa et il a tout foutu en l’air. Un avis partagé depuis longtemps par ses proches.

Vanessa Paradis johnny depp

Vanessa Paradis : Le plan qu’elle a échafaudé pour rencontrer Johnny Depp et le séduire !

La star a travaillé dur pour rencontrer l’acteur américain. Des efforts qui ont finalement porté leurs fruits !
Dans quelques jours, le jeudi 9 septembre, Christian Eudeline présentera au grand public son livre biographique Vanessa Paradis, divine artiste.

L’auteur s’est attardé sur les histoires d’amour de la star de 48 ans. Celle avec Florent Pagny, mais surtout sa plus longue, avec Johnny Depp. Entre 1998 et 2012, la Française et l’Américain ont vécu une histoire passionnelle.

Mais comment les deux célébrités se sont-elles rencontrées ?

D’abord aux États-Unis, en 1994, au Viper Room de Los Angeles, qui appartenait à l’ex de Kate Moss. La chanteuse, actrice et mannequin s’y est rendue avec son chéri de l’époque, un certain Lenny Kravitz.

Depuis, l’ex-acteur de la série 21 Jump Street était devenu un fantasme pour la jeune Française, écrit Christian Eudeline dans son livre, dont des extraits ont été révélés par nos confrères de Femme Actuelle. Sa copine Clotilde Courau ne cessait de la taquiner à ce sujet, en privé comme en public.

Celle qui a remporté le César de la meilleure actrice de l’année en 1990, a fait en sorte de recroiser la route du beau brun.

Le 27 juin 1997, l’acteur américain était l’un des invités du 50e anniversaire de l’écrivain-photographe-consultant de mode dans un hôtel privé en France.

Vanessa a été invitée parce qu’elle rêvait de rencontrer Johnny Depp, mais elle a découvert une fois sur place qu’il n’était malheureusement pas venu, poursuit l’auteur.

Une petite désillusion pour la jeune femme qui ne veut pas baisser les bras, au contraire. L’homme de sa vie est dans la capitale pour tourner une partie du film de Roman Polanski, La Neuvième Porte. Avant de rentrer chez lui, Johnny Depp fêtera son 35e anniversaire à l’hôtel Costes, situé non loin de la place Vendôme.

Une soirée privée à laquelle elle assistera (grâce au gérant de l’hôtel). Vanessa sait qu’elle peut faire parler d’elle, avec sa nouvelle coupe de cheveux, et surtout sa robe à dos ouvert.

Des efforts qui ont fini par payer !

Une déclaration de son ex Johnny Depp !

Johnny Depp

Même si elle a refait sa vie et qu’elle est mariée à Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis sera toujours liée à Johnny Depp. D’ailleurs, l’interprète de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes était présent au Festival du cinéma américain de Deauville pour dévoiler son film City of Lies. Le quinquagénaire en a profité pour clamer son amour pour la France. Les gens, la culture, le bonheur, et profiter de chaque jour.

Chaque jour est une fête. Quand vous respirez, c’est une fête. Chaque jour est une fête. Et ça, je l’ai trouvé en France. Alors merci pour ça, a-t-il dit avant de dire quelques mots à la mère de sa progéniture. Et aussi j’ai trouvé mes enfants et Vanessa en France, merci pour ça.

Le principal intéressé appréciera.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.