Johnny Depp nouveau scandale : il aurait donné un sédatif à son ex pour arriver à ses fins !

Il a gagné une bataille mais pas la guerre. En juin dernier, Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation et condamnée à verser 15 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-mari Johnny Depp. L'affaire n'est cependant pas terminée puisqu'elle a fait appel du verdict et il a également fait appel, 24 heures plus tard, pour faire annuler ses trois condamnations pour diffamation.

En pleine bataille judiciaire avec son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp espère une nouvelle victoire. Mais un témoignage risque de briser encore plus sa réputation.

Ainsi, les témoignages contre Johnny Depp continuent de faire couler beaucoup d’encre. Notamment celui de l’actrice Ellen Barkin, connue pour jouer dans la série Animal Kingdom depuis 2016, qui a partagé une relation de quelques mois avec le célèbre pirate des Caraïbes et garde un souvenir mitigé de cette époque.

Johnny Depp divorce

Ellen Barkin et Johnny Depp se sont rencontrés en 1997 sur le tournage du film Las Vegas Parano de Terry Gilliam. Leur relation est restée platonique pendant un certain temps jusqu’à ce que l’acteur insiste. Il est entré dans mon salon, m’a assise sur ses genoux et m’a dit quelque chose comme Oh, allez, Ellen, raconte-t-elle.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)


J’ai protesté, un peu, puis un peu moins. C’est tout. Si elle affirme ne pas avoir été agressée, Barkin affirme que Depp lui a fait prendre du Quaalude – un puissant sédatif que Bill Cosby a utilisé pour violer l’une de ses victimes – avant de lui demander si elle voulait baiser.

Il est violent verbalement. Il criait beaucoup

Lorsqu’ils étaient ensemble, Barkin voyait Johnny Depp trois ou quatre fois par semaine. Chaque visite n’était pas idyllique, car l’acteur était constamment ivre en raison de sa consommation de vin rouge. Il crie beaucoup, dit-elle. Il est violent verbalement. Il criait beaucoup.

C’est un homme jaloux, qui aime avoir le contrôle. Il me demandait où j’allais, avec qui, ce que j’avais fait la veille. J’avais une égratignure dans le dos qui l’a mis très, très en colère parce qu’il était sûr que j’avais couché avec quelqu’un d’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

C’est après cette nuit, où Johnny Depp a jeté une bouteille contre un mur, qu’elle a décidé de ne plus le revoir. Ils se sont retrouvés un jour pendant le Festival de Cannes. L’occasion pour Ellen Barkin d’expliquer à quel point leur idylle avait été horrible pour elle, tandis qu’il tentait à nouveau de se rapprocher physiquement d’elle. Ce témoignage, qui remonte au procès perdu d’Amber Heard, vient d’être rendu public, avec toutes les implications juridiques pour Johnny Depp.

Johnny Depp : le témoignage accablant d’une ex-petite amie

Le procès en diffamation qui oppose depuis longtemps Johnny Depp et Amber Heard continue de faire parler de lui. Pour rappel, le 1er juin dernier, après six semaines de procès, Amber Heard a été condamnée à verser 10,3 millions de dollars à Johnny Depp qui doit, en échange, verser 2 millions à son ex-femme.

Une décision que l’actrice et son équipe n’ont cessé de contester. Ils ont fait à nouveau appel fin juillet. Et alors que l’ancien couple pourrait repasser devant la justice, de nouvelles révélations font la une des journaux.

DES PREUVES JUGÉES IRRECEVABLES

Durant le week-end du 30-31 juillet, des documents jusqu’alors gardés sous scellés par le tribunal ont été révélés par le Daily Mail.

Parmi les 6 000 pages du dossier, des preuves apportées par chacun contre l’autre, jugées irrecevables par le juge au moment du procès. Parmi ces documents, le témoignage bouleversant d’Ellen Barkin, qui n’a jamais été diffusé pendant les six semaines de procès, alors qu’il était très médiatisé.

L’actrice, appelée à témoigner par l’équipe d’Amber Heard, a révélé le comportement problématique de l’acteur de 59 ans qu’elle a fréquenté pendant quelques mois dans les années 1990.

Le couple s’est rencontré au début de cette décennie et aurait rapidement développé une forte amitié. Et c’est après leur collaboration sur le film Las Vegas Parano en 1997 qu’ils ont entamé une relation amoureuse. Au tribunal, lorsqu’on lui a demandé si Johnny Depp pouvait être extrêmement charmant, Ellen Barkin a répondu : La plupart des agresseurs le sont.

UN MONDE DE VIOLENCE

Johnny Depp

L’actrice a ensuite partagé des anecdotes sur le monde violent dans lequel, selon elle, Johnny Depp évoluait à l’époque. Il était toujours en train de crier, a-t-elle déclaré à la cour, sur ses assistants, sur les personnes qui travaillaient avec lui et qu’il pensait probablement être en dessous de lui. C’était un monde de violence.

L’actrice de 68 ans a ensuite témoigné que lors de leur première fois ensemble, Johnny Depp lui aurait donné un quaalude et demandé si je voulais b*****. Quaalude est le nom commercial aux États-Unis de la méthaqualone, un sédatif populaire dans les années 1970.

Pendant leurs quelques mois de vie commune, Ellen Barkin aurait vu Johnny Depp ivre, la plupart du temps, traitant ses assistants de porcs et jetant une bouteille de vin à travers la pièce lorsqu’il était contrarié. Ce dernier événement aurait incité l’actrice à mettre fin à sa relation amoureuse de dix ans avec la star de Pirates des Caraïbes.