Jérôme (12 Coups de midi) découvre l’Étoile mystérieuse de Noël ! un grand moment.

Son parcours pourrait être similaire à celui de Bruno, le plus grand gagnant des 12 Coups de midi. Le champion a réussi à deviner le nom de la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse avant que toutes les boîtes ne disparaissent.

12 Coups de midi

Quel dimanche exceptionnel pour les 12 Coups de midi ! Jérôme est dans l’émission depuis moins d’une semaine et a découvert l’étoile mystérieuse de Noël.

Et bien, c’est exactement ce qu’a fait le nouveau Maître de Midi le dimanche 19 décembre dans les 12 Coups de midi ! Après 30 participations, la favorite du public, Blandine, a été détrônée par Jérôme le mardi 14 décembre et est repartie avec 108 905 € de cadeaux et de gains.

Et depuis que Jérôme participe à l’émission pour cinq émissions des 12 Coups de midi, il tente de découvrir qui se cache derrière l’étoile mystère. Mais peu d’indices ont été trouvés et il lui a été impossible de trouver le nom de cette personnalité jusqu’à ce dimanche.

12 coups de midi

Les 12 coups de midi : qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse de Noël ?

Qui dit Noël, dit étoile mystérieuse spéciale des 12 Coups de midi. Cette super grille, apparue le 3 décembre, comporte plus de cases bleues. En effet, elle en compte 204 au lieu de 130. De quoi donner encore plus de fil à retordre aux participants.

Avant son élimination des 12 Coups de midi, Blandine avait déjà proposé plusieurs noms comme Isabelle Adjani, Alizée, Marina Foïs, Renaud, Elsa Lunghini, Christophe, Dorothée, Virginie Efira, Calogero et Frédéric Diefenthal. Puis, devenu Maître de midi, Jérôme prend le relais et propose Véronique Sanson, Fernando Alonso et Jean-Paul Belmondo.

Petit à petit, les boîtes se sont dévoilées pour révéler les indices : un vieux permis de conduire et un décor marin avec des rochers. Ce midi, Jérôme a essayé une nouvelle proposition, François Berléand. L’acteur français a joué aux côtés de Jason Statham dans Le Transporteur, dont le premier volet se déroule à Marseille.

étoile mystérieuse

Après un suspense insoutenable, le jeune homme, tout comme Jean-Luc Reichmann, est étonné de voir qu’il a donné la bonne réponse. Incroyable !

C’est impossible ce qui se passe aujourd’hui dans les 12 Coups de midi

Sur le plateau, le présentateur n’en revient pas : Non ! Non ! Mais non ! Mais non !, réagit-il à la révélation de la Star. Ce n’est pas possible ! Il y avait deux indices, même pas un ! C’est impossible ce qui se passe aujourd’hui, s’exclame la star de Léo Matteï, Brigade des mineurs.

Jérôme va pouvoir passer de belles fêtes de fin d’année puisqu’il a gagné 79 443 euros en cadeaux et que sa cagnotte s’élève désormais à 92 443 euros : Ce n’est pas possible, dit-il discrètement, les mains sur la bouche visiblement choqué par sa performance. Et ce n’est pas fini !

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sous le choc, Jérôme découvre la mystérieuse étoile sur TF1, un nouvel exploit ce lundi 20 décembre 2021 ?

Pour sa sixième participation, Jérôme a réussi un coup de maître et a découvert François Berléand derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce dimanche 19 décembre 2021.

Ce dimanche 19 décembre 2021, Arthur, Léo et Susana ont affronté Jérôme, l’actuel maître du midi dont la cagnotte s’élève à 3 000 euros en six participations dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Le jeu a été marqué par la présence de Valentina, gagnante de l’Eurovision junior en 2020. Elle a expliqué l’année qu’elle a vécue et a soutenu Enzo, qui représentait le concours ce jour-là avec la chanson Tic Tac.

Coup de maître pour Jérôme dans Les 12 coups de midi sur TF1

Lors du coup fatal, Jérôme a affronté Susana, une candidate d’origine portugaise qui a renforcé son français en regardant Les 12 coups de midi. Avec 30 secondes d’avance, Jérôme a conservé sa place de maître de l’émission de midi.

Il réalise alors un coup de maître en remportant 20 000 euros. François Berléand derrière l’étoile mystérieuse, un exploit pour Jérôme. Alors qu’il n’y avait que deux indices, Jérôme a réussi l’exploit de trouver l’étoile mystère où se cachait l’acteur François Berléand.

12 Coups de midi

Le maître de midi était étonné, tout comme l’animateur Jean-Luc Reichmann des 12 Coups de midi. Ce dernier a déclaré : Mais non, c’est impossible ce qui se passe aujourd’hui.

Jérôme a désormais 92 443 euros dans sa cagnotte en l’espace de six jours, une belle performance pour celui qui a éliminé Blandine.

Quel public pour Jean-Luc Reichmann ?

Cette édition des 12 coups de midi a rassemblé 3,46 millions de téléspectateurs, soit 30,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le programme est en baisse de 2,3 points par rapport à la veille, mais gagne 0,2 point sur une semaine.

Jérôme tentera d’augmenter sa cagnotte ce lundi 20 décembre 2021 sur TF1.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.