Jérémy Frérot au plus mal et interdit bancaire, ses problèmes révélés !

Se lancer dans l’industrie musicale est un pari risqué. Jérémy Frérot l’a appris à ses dépens. Dans une interview accordée à Nikos Aliagas le lundi 25 octobre 2021, le chanteur de 31 ans s’est souvenu des nombreuses difficultés auxquelles il a été confronté par le passé. L’interview !

Jérémy Frérot

Jérémy Frérot est revenu sur le jour où il s’est lancé dans la musique. Un pari risqué pour le chanteur de 31 ans qui, à l’époque, était interdit bancaire.

Après avoir évoqué son envie de devenir professeur d’EPS, Jérémy Frérot l’ancien acolyte de Florian Delavega a ensuite fait quelques confidences sur le jour où Jérémy Frérot a annoncé à ses parents son intention d’arrêter ses études.

Jérémy Frérot femme

Je n’étais pas du tout serein. Je me souviens très bien de ce Skype. A l’époque, j’habitais à Saint-Denis dans le 93e arrondissement car j’allais à la fac à Bobigny, a-t-il expliqué.

Un grand projet qui a dû attendre à cause de ses problèmes financiers : J’ai décidé de tout arrêter pour faire de la musique et je ne peux pas rentrer chez moi car je suis interdit bancaire. Je ne peux pas prendre les billets de train.

Jérémy Frérot argent

Contre toute attente, Jérémy Frérot a finalement obtenu gain de cause en obtenant l’accord de ses parents. Quand je suis arrivé à la maison pour les vacances, ça a été une grande discussion.

Ils étaient d’accord, mais ils m’ont dit : ‘Bon, maintenant tu te débrouilles tout seul. On ne t’aidera plus.

Une bonne nouvelle qui, comme il l’a ensuite partagée avec l’animateur, a surpris le reste de son entourage. Car une fois la bombe annoncée, ses frères et sœurs lui ont régulièrement envoyé des messages pour le féliciter d’avoir réussi un tel exploit.

Jérémy Frérot est un homme très heureux.

En couple avec Laure Manaudou depuis 2015, Jérémy Frérot a pu oublier ses anciens problèmes à ses côtés. Après avoir donné naissance à deux enfants, le couple a ensuite décidé d’officialiser son amour en 2018 dans le Bassin d’Arcachon.

Et, en février dernier, lors de son passage dans l’émission L’hebdo de la musique (W9), Jérémy Frérot a révélé les coulisses de sa demande en mariage. Une belle déclaration d’amour faite dans un lieu insolite.

J’ai fait ma demande en Islande, sur un volcan. J’avais la bague dans ma poche et je me demandais comment j’allais faire, a-t-il expliqué, amoureux.

Et il conclut : À un moment donné, j’ai vu cette étendue avec plein de volcans partout. J’ai dit : ‘Allons là-haut, ce sera amusant’. Et c’est ce que j’ai fait. Aujourd’hui, il vit une belle histoire professionnelle et personnelle !

Jérémy Frérot : Son frère Lucas, l’autre beau sportif de la famille.

Dans la famille Frérot, Jérémy n’est pas le seul beau gosse ! Son petit frère Lucas n’a rien à lui envier. Les deux hommes sont très proches et partagent la même passion pour le sport, qu’ils ont pratiqué à haut niveau.

Le 12 juin dernier, dans l’émission Duos Mystère diffusée sur TF1, la France a fait connaissance avec le frère de Jérémy Frérot.

La complicité des deux hommes a fait sourire des milliers de téléspectateurs. Ils partagent les mêmes passions pour le sport, que le jeune frère continue de pratiquer régulièrement.

Tout ce que j’ai fait jusqu’à mes 20 ans tournait autour du sport, y compris les voyages, et aussi les études, puisque j’ai fait les STAPS.

Avec mon frère Lucas, nous nous sommes spécialisés dans le judo et le surf, expliquait Jérémy Frérot au magazine L’Équipe en mars dernier.

En judo, Lucas a connu le haut niveau, atteignant les demi-finales des championnats de France cadets, juniors et seniors en 2009, 2011, 2012 et 2013.

Lucas a également gardé sa passion pour le surf, une discipline qu’il enseigne dans leur région natale des Landes.

Mais il n’y a pas que le surf qui fait battre le cœur de Lucas. Selon son compte Instagram suivi par près de 13 000 followers (et sur lequel Jérémy fait quelques apparitions), le jeune homme est aussi un bon vivant qui manie le skateboard, fou de voyages et de nature.

Il partage ses coups de cœur avec ses followers mais garde sa vie amoureuse secrète.

Aucune mention ou allusion à l’amour dans ses 450 publications.

Jérémy et Lucas sont deux frères très proches ! Ce dernier a déjà surpris son aîné en plein concert.

Le 18 mars 2017, il est monté sur scène à l’Arena Loire de Trélazé, près d’Angers, alors que son frère aîné se produisait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucasfrerot (@lucasfrerot)

Lucas et son meilleur ami/complice Igor Sonnier portaient tous deux le fameux maillot de bain string popularisé par Borat, le personnage de reporter kazakh interprété par Sacha Baron Cohen.

Ainsi, le duo a fêté avec le public l’anniversaire de Jérémy Frérot, qui avait eu 27 ans la veille (17 mars 2017).

Jérémy Frérot

Naturellement, Lucas a assisté au mariage de son frère et de sa compagne Laure Manaudou le 12 mai 2018 dans les Landes.

Il est le tonton rigolo de leurs deux enfants, Lou (4 ans) et le petit dernier né en janvier 2021.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.