Jennifer : découvrez sa maison en Corse, attention aux yeux.

La voilà maîtresse d’un domaine insoupçonné. Après la musique, la comédie et l’animation, voilà que Jennifer excelle dans la décoration.

Pendant ce confinement, dans le plus grand des secrets, Jennifer, 37 ans, mère de famille, mettait la dernière main à un projet qui l’intéressait beaucoup et sur lequel elle travaillait depuis deux ans : une collection de beaux objets à exposer chez elle, en collaboration avec Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont, co-fondatrices d’Exud Design, intitulée Ligati, qui signifie “attaché” en Corse.

Une chose est sûre, l’art de la décoration intérieure est une vocation. Jennifer, qui adore chasser les lampes dans les marchés aux puces, qui a une passion pour l’éclairage, a imaginé beaucoup de pièces colorées pour dynamiser ses chambres et ses salons.

Ligati

Des coussins, plaids, tabourets et autres miroirs bicolores ont été imaginés et étiquetés à son nom. Sa maison en Corse est aussi une cascade de couleurs et de matières. Il y a un couloir tout noir, un autre kaki, la chambre d’amis est rose”, explique Jennifer dans les colonnes de L’Obs. J’aime ce mélange d’atmosphères et d’énergies. Les fans des murs blancs seraient en PLS à la place de l’étoile.

corse

J’avais peur, je pensais que c’était long.

Bien sûr, Jennifer Bartoli n’a pas passé le lock-in dans cette optique. La mère d’Aaron (16 ans) et de Joseph (6 ans) a également profité de cet intermède pour redécouvrir leurs vraies valeurs. Je suis conscient que j’ai été privilégié. J’étais en Corse, à la campagne, avec mes enfants”, poursuit-elle. C’était une époque très étrange.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand je lis vos retours sur LIGATI 💋✨ * * Pic by @pixelinephoto #ligati #exsud #design #popupstore #deco #decoration #joycegallery #bientotenligne

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

En même temps, j’avais peur, je l’ai trouvée longue, mais Jennifer m’a aussi permis de me réconcilier avec moi-même, de redécouvrir l’essentiel et de passer du temps avec mes enfants, à la campagne. Pas assez, malheureusement, pour la protéger de Covid-19. Avec un résultat positif, elle a été privée de la finale de The Voice Kids le samedi 10 octobre 2020, et n’a pas pu assister au couronnement de Rebecca. Heureusement, elle avait ce qu’il fallait pour apprécier le spectacle depuis chez elle.

mariage

Jennifer (The Voice Kids) positive sur Covid-19 : ses deux talents finalistes réagissent

C’est certainement une fin comme aucune autre que les talents de The Voice Kids connaîtront. Alors que la neuvième saison s’achève ce samedi 10 octobre 2020 en pleine épidémie de coronavirus, une mauvaise nouvelle a été annoncée : Jennifer ne pourra pas être en direct sur le plateau. La chanteuse et coach de Lissandro et Sara a révélé qu’elle a été testée positive, mais sans la nommer à Covid-19, l’obligeant à s’isoler chez elle.

Hier, quand je suis arrivé sur le plateau de #thevoicekids, je ne me sentais pas très bien. Après un test en présence des médecins, les résultats sont revenus et je suis très triste d’annoncer que je ne pourrai pas être sur le plateau demain avec mes amis entraîneurs et nos petits grands finalistes”, a-t-elle déclaré vendredi à Instagram. Cependant, Jennifer nous assure qu’elle suivra la finale depuis chez elle, comme l’a fait Lara Fabian en juin dernier pour la finale de la version adulte de La Voz.

maison en Corse

Certainement très déçue de conclure ainsi cette nouvelle année de compétition avec ses chiots, Jennifer peut en tout cas se consoler avec les paroles de ceux qui se sont entraînés jusqu’à cette dernière nuit attendue samedi soir à TF1. En effet, dans les commentaires de sa publication, Lissandro (10 ans) et Sara (12 ans), lui ont fait part de leurs bons sentiments. Le garçon qui est fou d’Elvis Presley et du rock en général lui a glissé une vague de cœurs rouges quand la diva de la saison a écrit : “Prenez soin de vous et merci pour tous vos conseils, coach !

Jennifer

Certaines personnalités ont également réagi à sa santé affaiblie, comme Clara Luciani, Lorie Pester et Hoshi. De plus, les fans de l’artiste Jennifer ont essayé de lui remonter le moral. Au moment de la rédaction de cet article, ses collègues, Soprano, Patrick Fiori et Kendji Girac, n’en ont pas encore parlé. Cependant, ils seront à ses côtés samedi soir, en direct, pour suivre la grande finale de The Voice Kids.