Jenifer traumatisée, elle nous dévoile ses dérapages beauté.

Lorsqu’elle a remporté la première saison de la « Star Academy » en 2002, Jenifer n’avait que 20 ans. Heureusement, la jeune chanteuse avait déjà laissé derrière elle ses expériences de beauté.

La chanteuse et actrice de 39 ans Jenifer dit avoir découvert l’épilation en volant l’épilateur de (sa) tante : Elle était fan et ça ne semblait pas faire mal du tout quand elle l’utilisait.

Jenifer age

Alors j’ai essayé et … Je ne m’attendais pas à une telle douleur, se souvient celle qui a récemment été faite Chevalier des Arts et des Lettres.


Jenifer traumatisée !


J’étais traumatisée ! Jenifer explique qu’il lui a fallu du temps pour se réconcilier avec cet outil de torture, notamment en adoptant des modèles de la marque Braun, dont elle est l’ambassadrice depuis octobre 2021.

La première gagnante de la Star Ac’ ajoute qu’elle a fait pas mal de dérapages d’adolescente et a mis du temps à dompter ses sourcils : Ils étaient beaucoup trop fins ! J’ai un regard qui n’est pas un œil de chat, donc j’épousais la mauvaise forme en copiant bêtement les images que je voyais, pour me trouver une personnalité, j’imagine.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Avec une mère apprentie coiffeuse (Christine Bartoli), les premières années de Jenifer ont malheureusement été marquées par des ratés capillaires, dont elle se souvient avec humour : Elle avait l’habitude de faire des tests sur moi.

Elle mettait des mèches dans une énorme frange qui partait du sommet de ma tête, et souvent elles ressortaient vertes au lieu d’être blondes, ajoute la chanteuse Jenifer qui a longtemps été complexée par sa petite taille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Si ce n’est pour ces expérimentations capillaires, Jenifer est reconnaissante à sa mère, qui lui a transmis d’autres réflexes beauté et bien-être : boire un verre d’eau avec du citron le matin, veiller à bien se démaquiller, prendre du temps pour soi.

Autant de bons conseils que la star peut transmettre, à son tour, à ses trois garçons Aaron et Joseph (18 et 7 ans), et son petit dernier, 9 mois à condition qu’ils soient du genre à peaufiner leur trousse de toilette.

Jenifer en mère attentionnée : ces boissons qu’elle interdit à ses enfants

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer a trois fils âgés de 18, 8 et 10 mois. Vendredi 25 février, la chanteuse de 39 ans s’est exprimée sur leurs habitudes alimentaires à la maison dans une interview accordée au magazine parental Magic Maman. Il y a certaines boissons que Jenifer interdit à ses enfants.

L’idée, c’est avant tout le plaisir. La seule chose, c’est le soda.

Il n’y en a pas chez moi, ils n’aiment pas trop ça de toute façon. Je les encourage à boire beaucoup d’eau.

A la maison, on n’est frustré par rien, a ensuite rapporté Jenifer lorsque Magic Maman l’a interrogée sur la notion d’équilibre alimentaire. J’essaie de m’assurer que je leur donne tout ce dont ils ont besoin, pour renforcer leur système immunitaire, a également partagé la maman attentionnée.

L’ancienne membre du jury de The Voice a des fils, Aaron, qu’elle a eu avec le musicien Maxim Nucci, puis Joseph, né de ses amours avec Thierry Neuvic, et enfin Juvanni, dont le père est le restaurateur corse Ambroise Fieschi.

Jenifer : Mère et chanteur décoré

Ces trois fils sont les stars de (sa) vie, comme elle l’indiquait dans les colonnes de Télé 7 jours en septembre dernier.

Jenifer

Celle qui a remporté la première saison de la Star Academy il y a 20 ans a récemment reçu le titre de Chevalière de l’Ordre des Arts et des Lettres le 14 février dernier. Invitée au ministère de la Culture, Jenifer a été reçue par l’actuelle ministre Roselyne Bachelot.

Elle a récompensé la chanteuse française en lui offrant une carrière florissante. Cette distinction est la nôtre aujourd’hui et pour longtemps. Je vous aime, avait adressé Jenifer à ses fans et à toutes les équipes qui m’entourent, en partageant les images de cet événement marquant.