Jenifer totalement désespérée dans The Voice All-Stars !

L’entraîneur Jenifer n’a plus qu’un seul survivant dans son équipe à la fin de la nuit. Une série noire pour Jenifer. La coach, qui avait déjà vu son équipe en difficulté le samedi 2 octobre, n’a pas fait beaucoup mieux cette semaine dans la deuxième partie des Cross Battles.

Jenifer

Les coachs de The Voice All-Stars ont eu une nouvelle série de combats croisés le samedi 9 octobre et Jenifer a encore perdu.

Après l’élimination d’Al.Hy et d’Olympe, qui ont fait sensation, la coach Jenifer a vu une nouvelle fois ses talents concéder leur place en finale.

Jenifer the voice

Seule la soulante Amalya a réussi à échapper au massacre devant une Jenifer totalement abasourdie.

Les fans de la chanteuse ont partagé leur incompréhension sur Twitter, mais de nombreux tweeters ont exprimé leur joie, estimant que ces éliminations étaient la preuve que Jenifer avait fait son temps dans l’émission.

Une pensée pour tous les talents de Jenifer.

Les talents de Jenifer ont le malheur d’être dans son équipe, « Au revoir Jenifer, votre choix de chanson était une véritable parodie.

Elle a une voix de folie, c’est dommage mais la justesse est primordiale et l’arrangement était trop dur ».

« Une pensée pour tous les talents de Jenifer qui sont revenus avec elle « pour aller aussi loin que la dernière fois », « Et un 5ème talent perdu sur 5. Jenifer va-t-elle perdre la 6ème ? », « C’est vraiment gênant pour elle.

Jenifer qui choisit d’affronter à nouveau Florent Pagny, on est d’accord pour dire que c’est une opération kamikaze du genre « YOLO, j’en ai rien à foutre », « Jenifer, elle n’a pas compris le but de l’émission, ce n’est pas elle qui doit gagner mais un de ses talents. ».

Plusieurs internautes ont commenté, la pitié en mode off. Toutefois, nous tenons à leur rappeler qu’il suffit d’un seul talent pour gagner. Si les choses semblent certainement mal engagées pour le chanteur, rien n’est encore décidé.

Nikos Aliagas est-il proche de Jenifer ? Il fait de rares confidences sur leur relation.

Nikos Aliagas et Jenifer se suivent depuis 2001. Le présentateur et le chanteur sont désormais ensemble chaque samedi dans l’émission The Voice All-Stars. Le présentateur s’est confié à Télé-Loisirs sur sa relation avec l’entraîneur.

En 2001, un nouveau programme arrive sur TF1 : Star Academy. Pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs ont suivi l’évolution des candidats au Château des Vives Eaux à Dammarie-lès-Lys.

Avec des cours de chant, de théâtre et de danse, mais aussi d’expression scénique, la récolte de la Star Ac’ a eu droit à une préparation digne des plus grands, avec un seul objectif : gagner et une avance de 1 million d’euros sur leur contrat. Pour ce nouveau programme, l’équipe de production a fait appel à un nouveau présentateur : Nikos Aliagas.

Le célèbre présentateur grec a rencontré Jenifer, la gagnante de la première saison de la Star Academy. Et pendant vingt ans, ils ont été ensemble.

L’épouse d’Ambroise Fieschi, qui a été l’un des entraîneurs historiques de La Voz et La Voz Kids pendant des années, a bouclé la boucle. Un spectacle qui est évidemment présenté par Nikos Aliagas.

À l’occasion du lancement des primes en direct de The Voice All-Stars, samedi 16 octobre, le compagnon de Tina Grigoriou a confié à Télé-Loisirs le lien précieux qui l’unit à Jenifer.

Jenifer

Je la considère comme ma fille.

Et une chose est sûre, Nikos Aliagas ne pourrait être plus fier du chemin parcouru par celle qu’il considère comme sa fille. « En un regard, on se comprend.

Nous nous connaissons si bien que nous n’avons même pas besoin de nous parler pour savoir ce que l’autre pense ou ressent. Quand je suis avec Jenifer, je suis avec ma famille », confie le présentateur. Je me sens chez moi. Je la considère comme ma fille. Elle a commencé comme mon fils à 18 ans.

Aujourd’hui, à trente-huit ans, elle est devenue une femme. Une mère, je la vois avec ses enfants. Elle a tout compris de ce métier, elle a tout survécu, elle fait son chemin.

C’est une femme exceptionnelle et une fille formidable. Si quelqu’un nous avait dit il y a vingt ans que nos destins se croiseraient si souvent, nous ne l’aurions jamais cru ! Une déclaration venant tout droit du cœur, qui ne manquera pas de plaire à Jenifer.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.