Jenifer (The Voice All Stars) dans une énorme polémique, gros scandale en vue !

Polémique avec Jenifer ! Ce samedi 16 octobre, TF1 a diffusé la demi-finale de The Voice-All Stars. Le public a départagé les 15 candidats encore en lice, répartis en cinq poules de trois talents (formées lors d’un tirage au sort). A l’issue de la soirée, MB14, Amalya, Anne Sila, Manon, Terence et Louis Delort pourront prétendre à la victoire finale.

Jenifer

Certains internautes n’ont visiblement pas apprécié de voir le talent de Jenifer se qualifier pour la finale The Voice All Stars, tous les détails.

Florent Pagny était présent avec quatre talents et peut se satisfaire de voir trois de ses talents qualifiés.

Mika et Patrick Fiori seront également représentés, contrairement à Zazie, qui est certaine de ne pas pouvoir remporter cette dixième édition puisque tous ses talents n’ont pas réussi à convaincre le public, la suite avec Jenifer.

Jenifer The Voice

Pour le plus grand plaisir des fans de Jenifer, Amalya a été qualifiée par le public.

La jeune femme a décidé d’interpréter Earth Song de Michael Jackson. Suite à sa prestation, la chanteuse a délivré un message sur la planète.

Un discours et une prestation qui ont plu aux téléspectateurs puisqu’elle faisait partie des six derniers.

Cependant, certains internautes ont exprimé leur colère de voir Amalya se qualifier face à Dominique Magloire et Victoria, accusant même TF1 de tricherie ! Jenifer au plus mal.

Pourquoi Amalya s’est-elle sentie obligée de délivrer un message pour influencer le vote ? La semaine dernière en s’adressant aux votants, cette semaine aux téléspectateurs à travers un message à la planète et aux enfants.

Mais Amalya n’est pas obligée de pleurer à chaque chanson, et de penser que c’est elle qui passera juste parce que le talent de Jenifer est nécessaire en finale !, Amalya 47% des votes mais qui y croit ?

Comme par hasard, Jennifer n’a qu’un seul talent, qui se retrouve face à deux chanteuses très sympathiques, et bingo, elle passe, TF1, vous avez triché.

Jenifer a encore une chance de gagner l’émission pour la première fois ! Nous découvrirons le samedi 23 octobre qui remportera la finale.

Jenifer (The Voice All Stars) est la cible de nombreuses critiques.

La chanteuse Jenifer donne une réponse qui met tout le monde d’accord.

La chanteuse est la cible de nombreuses critiques et a donné la meilleure réponse à ses détracteurs.

L’émission The Voice All Stars touche à sa fin. Ce samedi 16 octobre, les téléspectateurs pourront assister à la demi-finale, qui opposera 15 talents pour se disputer les six places menant à la finale.

Si Florent Pagny, Mika, Zazie et Patrick Fiori ont trois ou quatre talents dans leur sac, Jenifer a perdu presque toute son équipe lors des combats croisés.

Seule Amalya a réussi à éviter l’élimination ! Cet épisode a bouleversé la chanteuse, qui était tout près de quitter l’émission.

La chanteuse Jenifer, qui a récemment été taclée par Jean-Pascal Lacoste dans TPMP, a expliqué qu’elle n’avait pas été assez stratégique :

Il fallait être au moins un peu stratégique et je ne l’ai pas été du tout, a-t-elle avoué dans une interview à Télé Loisirs. C’était chaud.

C’était très spécial. Ensuite, la star a un peu accusé le public. C’était un public bizarre, a-t-elle ajouté. Il n’y avait que des intermittents. Et il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes.

Jenifer

Quelques heures avant le début du programme, la gagnante de la première saison de la Star Academy Jenifer a posté une photo d’elle avec son unique talent.

Et dans la légende, elle a tenu à répondre aux nombreuses critiques qu’elle a reçues ces dernières semaines. Place à la demi-finale ce soir avec le sublime talent et la divine Amalya, a-t-elle commencé.

Pour tous ceux qui pensent que je mets trop de cœur dans cette émission et qui me trouvent trop entière, ce sont les émotions que je ressens !, a poursuivi l’épouse d’Ambroise Frieschi. Je compte donc sur vous pour lui offrir une belle place en finale.

Croisons les doigts pour que Jenifer ne se retrouve pas sans talent en finale.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.