Jenifer méchamment prise à partie par un talent de The Voice ! chaud devant.

The Voice All Stars est bel et bien terminé. Mais dans les médias, les règlements de compte semblent encore avoir du chemin à faire ! Jenifer a-t-elle pris la grosse tête en menaçant de quitter l’émission ?

Jenifer

Jenifer prise à partie ! Anne Sila, la chanteuse préférée de Florent Pagny, a remporté cette saison haut la main. Elle avait charmé le jury de The Voice il y a 7 ans. Anne Sila vient de sortir son troisième album. J’ai vraiment essayé d’y mettre ce que j’aime. D’y mettre mon empreinte encore plus qu’avant. C’est un album qui a été fait avec beaucoup de gentillesse.

J’espère vraiment que les gens seront heureux de l’écouter. J’en suis très fière. J’ai essayé d’y mettre tout ce que je suis, a confié la jeune chanteuse.

Jenifer : règlement de comptes après la finale

Jenifer instagram

Et pourtant, il y a un an, elle a failli abandonner. Ce samedi 30 octobre, elle s’est confiée à Bernard Montiel sur RFM. J’y ai pensé, vraiment, a-t-il demandé à l’ancienne présentatrice de Vidéo Gag. J’y ai pensé, vraiment, il y a un an, a répondu l’artiste en toute transparence.

J’y ai pensé, vraiment, il y a environ un an, a répondu l’artiste, avant de poursuivre : C’était après l’enfermement, parce que bizarrement, je ne sais pas vous, mais pour moi c’était un peu un choc, j’ai l’impression que pour beaucoup de gens c’était un peu comme ça, raconte Anne Sila. Je me suis vraiment posé des questions, et j’avais l’impression d’être vraiment calme sans musique, détaille-t-elle ensuite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Cependant, elle s’est vite rendu compte que ce sont les problèmes du métier plus que la musique qui ne lui manquaient pas. Elle n’avait pas d’équipe, pas d’agent, pas de maison de disques. C’était plus le métier qui était difficile pour vous que la musique, a souligné l’animateur radio. En tout cas, Anne Sila a eu raison de revenir à la musique. Parce qu’à People Act Magazine, on l’adore !

La chanteuse Jenifer a hésité à remettre les pieds dans l’émission de TF1. Je me suis dit que ce serait super à regarder, mais sans moi dedans. (Rires.) Parce que ça me faisait trop peur. C’est dur de se soumettre au jugement des coachs et des téléspectateurs, de se mettre en danger. Mais je ne regrette pas ma décision. Tenter des choses me fait grandir, a-t-elle révélé à nos confrères du magazine Closer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Je suis dans l’incompréhension la plus totale.

D’autres talents ont pu regretter leur passage dans l’émission. Comme Flo Malley. S’il est arrivé en finale, il a dû faire face aux foudres de Jenifer. Car il a éliminé son protégé, Al. Hy. Je suis franchement un peu désorienté. Je t’avoue ! Je t’adore, Flo, je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis complètement désorienté. Je suis extrêmement déçu. Je suis extrêmement déçue de les avoir vus chanter ensemble, je ne les ai pas vus chanter ensemble en fait, a déclaré Jenifer le 2 octobre.

Jenifer

Flo Malley n’a pas hésité à revenir sur cette mésaventure lors d’une interview. Dans une interview accordée à Less and the City sur Radio VL, il a dit les choses en toute transparence. J’ai eu un clash avec Jenifer. En gros, elle ne comprenait pas (qu’il ait gagné contre Al. Hy), elle a dit ‘je quitte l’émission, je ne comprends pas le choix du public’. Heureusement, après son coup d’éclat, Jenifer est revenue sur le plateau pour s’excuser lors de la grande finale.

C’est la dérive d’une société qui juge.

L’un des chroniqueurs de Less and the City a tout de même pointé du doigt le problème. C’est la dérive d’une société qui juge, où à force de donner leur avis, les gens finissent par croire qu’ils sont quelqu’un. Dans son esprit, c’est l’opinion de quelqu’un. Ils finissent vraiment par croire que leur opinion compte vraiment, a-t-il déclaré.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.