Jenifer présente ses 3 enfants ! les photos inédites dévoilées.

Elle a vendu des millions de disques après avoir remporté le concours télévisé le plus populaire de son époque (Star Academy), elle tourne et sort des albums, elle est jurée dans l'émission culte de TF1 (The Voice). Jenifer est une véritable star française.

Elle a beau être l’une des chanteuses françaises les plus populaires de ces vingt dernières années, Jenifer a réussi à garder sa vie privée très privée avec une (apparente) facilité.

Aux Etats-Unis, elle serait probablement suivie par des dizaines de photographes chaque jour. Mais heureusement pour elle, elle vit en France. Et la mère de trois enfants avoue que lorsqu’elle n’est pas sur scène, lorsqu’elle n’enregistre pas un nouveau spectacle, elle a une vie un peu comme tout le monde. Et c’est exactement ce qu’elle veut.

Jenifer est discrète sur sa vie intime

Elle admet qu’elle a besoin qu’on la laisse un peu plus tranquille dans sa vie privée. Mais ce n’est pas surprenant : Parce que je me cache. J’esquive, on pourrait dire.

Il y a sept mois, Jenifer est devenue maman pour la troisième fois d’un nouveau garçon, le petit Juvanni, fruit de son amour avec Ambroise Fieschi, son mari. Cependant, aucune photo n’a été diffusée. Elle n’a ni confirmé ni démenti la nouvelle. Rien. Elle a accouché dans son coin, et a repris le travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACTUJEN (@actusjen)

Comme Jenifer le dit, sa vie est semblable à celle de millions de femmes dans le monde : Je passe l’aspirateur et je nettoie mes toilettes. Il y a beaucoup de mères qui travaillent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais la même chose.

Jenifer parle de ses enfants

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Univers Jenifer (@univers_jenifer)

Mais même si elle ne s’affiche pas avec ses enfants et veille à ce qu’ils aient une enfance la plus classique et normale possible, elle n’hésite pas à parler de la maternité et de sa relation avec eux dans la presse. Comme on le sait, Jenifer est la mère de trois enfants qui ont tous un père différent.

L’aîné, Aaron (17 ans), est le fruit de sa relation avec le musicien Maxime Nucci (dit Yodélice). Joseph, 7 ans, a pour père l’acteur Thierry Neuvic. Enfin, le petit dernier, appelé Juvanni, grandit actuellement en Corse avec sa mère et son père, Ambroise Fieschi. Jenifer a quitté la capitale pour un retour aux sources. Elle est maintenant sous le soleil d’Ajaccio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACTUJEN (@actusjen)

Ses fans et la presse savent qu’elle a trois enfants. Et Jenifer parle de son rapport à la maternité avec une certaine liberté, puisqu’elle est devenue mère alors qu’elle était encore jeune, à 21 ans : J’ai eu un enfant très tôt, et des responsabilités. Cela m’a donné de la force et m’a permis de garder le cap. Du coup, et comme elle le confiait en 2018, elle n’a pas la même relation avec ses deux premiers enfants :

L’ado, j’ai toujours été sa mère, mais j’ai grandi avec lui. Ça a créé une relation fusionnelle entre nous. Et beaucoup de complicité. Mon plus jeune enfant est tout aussi extraordinaire, mais ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à 20 ans que d’en avoir un à 30 ans. Même si c’est le même amour inconditionnel pour les deux, évidemment.

À quoi ressemblent ses enfants ?

Vous êtes curieux de voir les visages des fils de Jenifer ? Mauvaise nouvelle, la chanteuse est très douée pour cela. Elle veut vraiment garder leurs visages à l’abri des regards pour qu’ils grandissent comme tous les autres enfants.

La seule chose que nous pouvons faire pour vous est de vous montrer une photo de la chanteuse lorsqu’elle était enfant. C’est à vous de faire preuve d’imagination pour deviner à quoi ressemblaient ses enfants à cet âge.

Jenifer enfants

En attendant, les fans de la chanteuse seront heureux de la revoir, non pas avec un nouvel album, mais au cinéma. Jenifer prête sa voix à Rosita, le personnage principal du film Tous en Scène 2. Le film est sorti dans les salles de cinéma le mercredi 22 décembre.