Jenifer en colère, elle sort ses griffes et menace la prod de The Voice All Stars de quitter l’émission !

Jenifer, d’habitude souriante et solaire, va montrer aux téléspectateurs une facette de sa personnalité que l’on ne connaît pas beaucoup ! Selon « People Act Magazine », la coach va perdre son sang-froid lors des combats croisés, menaçant même la production de quitter l’émission.

Jenifer

Jenifer et sa saison All Stars de « The Voice, elle va connaître de nombreux rebondissements. Après les auditions à l’aveugle marquées par l’émotion.

Grâce aux retrouvailles touchantes de certains talents avec leurs anciens coachs dont Patrick Fiori, Jenifer, Florent Pagny, Mika, et Zazie dans The Voice All Stars 2021, les candidats vont maintenant participer aux combats croisés !

Et comme le révèle « People Act Magazine », la première soirée des cross-battles sera le théâtre de rebondissements insoupçonnés. Certains talents vont déjà quitter l’émission présentée par Nikos Aliagas. Une situation qui va bouleverser les coachs et Jenifer.

Jenifer The Voice

Jenifer très en colère.

C’est affreux. Je commence à m’évanouir quand je ne chante pas, quand je ne fais rien, a confié Zazie. Pour Jenifer, les combats croisés sont une étape très difficile à passer.

La chanteuse a même menacé la production de « The Voice All Stars » de quitter l’émission et d’abandonner le tournage. Je suis choquée. Je quitte l’émission.

Je ne vais pas continuer, a-t-elle déclaré à Mika en début de soirée. Face à ces confidences, Nikos Aliagas donnera la parole à Jenifer qui s’expliquera :

Franchement, je suis un peu désorientée. Je vous avoue. Je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis totalement incompréhensible. Je suis extrêmement déçue.

Jenifer peut évidemment compter sur le soutien de Florent Pagny, qui n’hésitera pas à rebondir : C’est une bataille qu’on n’aurait pas dû faire.

De quels talents parle-t-on ? Que s’est-il réellement passé ? Jenifer a-t-elle quitté précipitamment le plateau de « The Voice All Stars » ? Les réponses à toutes ces questions que vous vous posez sûrement autant que nous, c’est samedi soir sur TF1 !

Pour rappel, les combats croisés ont été lancés pour la première fois la saison dernière.

the voice kids

Nikos Aliagas passe la main à un coach qui doit choisir un de ses talents pour défier un candidat d’une autre équipe.

Les deux candidats sélectionnés chantent à tour de rôle la chanson de leur choix. A l’issue des deux prestations, les 101 personnes présentes dans la salle votent pour leur candidat préféré à l’aide d’un boîtier électronique. Celui qui remporte le plus de voix se qualifie pour la demi-finale en direct, l’autre est éliminé de la compétition.

Jenifer choquée : pourquoi a-t-elle fait des histoires et menacé de quitter The Voice immédiatement ?

Après les auditions à l’aveugle, c’est l’heure des combats croisés ! The Voice All Stars entrera dans le vif du sujet ce samedi 2 octobre dès 21h05 sur TF1.

Une soirée qui devrait être riche en rebondissements et qui fera monter la tension, même au sein du jury. C’est affreux. Je commence à m’évanouir alors que je ne chante pas, que je ne fais rien, a confié Zazie. Mais il y en a une qui est allée plus loin, en la personne de Jenifer.

Selon Télé-Loisirs, la chanteuse menace de quitter l’émission et de ne pas poursuivre le tournage pour le reste de la saison. Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas, dira-t-elle à Mika en début de soirée.

Jenifer s’exprime !

Nikos Aliagas lui offrira ensuite la possibilité de s’exprimer et de s’expliquer. Jenifer en profitera alors pour exprimer son profond agacement.

Jenifer

« Franchement, je suis un peu désorientée. Je vous avoue. Je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçu ».

« C’est un combat qui n’aurait pas dû être fait », a ajouté Florent Pagny.

Lors de ces cross-battles, chaque coach devra choisir un de ses talents pour défier une autre équipe. Le coach de l’équipe visée choisira à son tour un de ses talents pour répondre à l’attaque.

Les deux candidats sélectionnés chanteront ensuite à tour de rôle une chanson de leur choix.

A la fin des prestations, le public présent dans la salle votera pour son candidat préféré, et celui qui remporte le plus de voix se qualifie pour la demi-finale, tandis que l’autre quitte l’aventure.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.