La chanteuse Jenifer dévoile des jambes de rêve et son petit secret pour en prendre soin !

La chanteuse Jenifer, qui s'est fait connaître il y a une vingtaine d'années avec la célèbre émission de télé-réalité Star-Academy, a laissé son empreinte avec des chansons comme Au soleil, Ma révolution, J'attends l'amour ou Donne-moi le temps. Très récemment, la belle brune a dévoilé un look surprenant sur son compte Instagram pour annoncer les premières dates de sa tournée baptisée N°9, ainsi que son tout premier concert dans la grande salle de l'Accor Hotel Arena à Paris. Dans la vidéo, on peut la voir vêtue d'une combinaison pailletée, de talons hauts et d'une perruque avec de fines chaînes dorées dont les longueurs atteignent sa poitrine.

La jolie brune de 39 ans a révélé le secret pour avoir des jambes propres et parfaitement épilées. Elle utilise un épilateur électrique d’une marque dont elle est l’ambassadrice.

L’ancienne membre du jury de The Voice Jenifer a l’habitude de nous éblouir avec ses looks. Notamment dans une belle robe de Saint-Laurent, métallisée et au décolleté plongeant, ou encore avec une brassière jaune fluo de Nike et un pantalon flare fuchsia lors d’un concert qu’elle a donné sur la scène des Arènes de Metz.

Côté beauté, la jolie brune Jenifer a l’habitude de laisser ses cheveux de jais détachés. Ses longueurs aux épaules sont très souvent lissées. De temps en temps, elle adopte des ondulations à la perfection. On l’a également aperçue avec un chignon bohème, une queue de cheval brillante ou des franges droites.

Jenifer enfoires

La routine beauté de Jenifer

En résumé, le look de Jenifer est à la pointe de la tendance. Toujours impeccable, elle ne laisse rien au hasard. Dans la lignée de Caroline Receveur, elle est également devenue l’égérie de la marque Braun, qui propose des épilateurs électriques. Sur son compte Instagram, la chanteuse de 39 ans a dévoilé une surprenante photo d’elle.

Assise sur un parquet, habillée d’une très jolie petite robe noire, Jenifer dévoile ses jambes propres, impeccables et surtout parfaitement épilées. Elle tient dans ses mains un épilateur Silk Epil. La légende indique : Trouvons aussi du temps et de l’amour pour nous-mêmes avec des moments privilégiés. Pour moi, c’est prendre soin de ma peau et me sentir libre avec Braun France. Le post a récolté plus de 15 000 likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Ce n’est pas la première fois que Jenifer révèle les secrets de sa routine beauté. Elle nous a déjà confié qu’elle adorait la marque Avène, ainsi que la crème à la rose du Dr Hauschka. Elle se démaquille avec l’eau Créaline et hydrate sa peau avec la crème de nuit de Lancôme. Pour son maquillage, elle aime utiliser le fond de teint compact Clinique et la poudre de soleil Sephora. Elle aime aussi le rouge à lèvres rouge lorsque ses yeux ne sont pas maquillés.

Jenifer révèle son astuce pour garder la ligne

La chanteuse Jenifer a révélé ses secrets de beauté au site merci-maman. Le vendredi 25 février 2022, la belle brune a accordé une interview sans filtre et sans détour sur sa routine beauté et son mode de vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à bientôt quarante ans, l’interprète de Notre Idylle est non seulement radieuse, mais elle affiche également une silhouette très fine.

jeniferofficiel

Maman de trois garçons de 18, 8 et 10 mois, Jenifer vit à un rythme effréné entre les enregistrements d’albums, les tournées, la vie de famille et sa carrière d’actrice. Pourtant, la nouvelle Chevalière de l’Ordre des Arts et des Lettres prend quand même le temps de s’occuper d’elle et de son corps. Son leitmotiv : se faire plaisir, mais sans excès.

J’aime le bon vin et les grands dîners.

La chanteuse l’avoue : elle a un faible pour la bonne cuisine. « e suis vraiment un bon vivant, je suis un épicurien. J’aime le bon vin et j’aime les grands dîners, donc il arrive un moment où c’est juste une question d’organisation, dit-elle, lucide. Alors comment concilie-t-elle cet amour des plaisirs de la table avec sa taille de guêpe ? Je m’autorise beaucoup de plaisirs mais sans être opulente.

Jenifer

Je veux me sentir bien, c’est important de ne pas se sentir limité de quelque manière que ce soit par son alimentation. Je ne suis pas en faveur d’un diktat de la minceur. Mais j’équilibre les choses : si je prends un dîner riche, je prends un déjeuner léger le lendemain. Il n’y a donc pas de restrictions particulières ou de régimes stricts, puisque c’est dans ce mot magique d’équilibre que Jenifer semble avoir trouvé ses habitudes alimentaires.

Toutefois, un aliment est formellement interdit chez elle : le soda, trop sucré pour être honnête ! Mais ce que l’on retient surtout de cette interview, c’est la confiance de la chanteuse. Selon elle, la beauté n’est pas une question de poids, puisqu’elle ne fait même pas attention au sien. Je n’ai pas de balance, c’est ce qui me fait me sentir bien, que je sois en haut ou en bas. Une leçon inspirante sur l’estime de soi.