Jenifer change de look pour la rentrée, en mode blonde platine ! époustouflant.

Une vidéo dans laquelle elle apparaît transformée. La rentrée des classes approche à grands pas. Et pour surmonter cette terrible période qui marque la fin de l'été, Jenifer a prévu une belle surprise pour ses fans. Ce vendredi 12 août, elle a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Driiiiing driiiiing. Les vacances se terminent bientôt mais.

Jenifer est de retour ! Ce vendredi 12 août, la chanteuse a dévoilé sur les réseaux sociaux un tout nouvel extrait de sa prochaine vidéo.

Pour le meilleur car je te retrouve enfin !, a écrit la jolie brune Jenifer avant d’ajouter : Plus qu’une semaine avant la sortie de « Sauve qui aime » … mon cœur bat de plus en plus vite ! Et en attendant, vous pouvez enregistrer le titre sur les plateformes !. Une annonce qui a très vite suscité de vives réactions. « Le feu », « Oh oui », « Si les vacances se terminent toujours comme ça, on adore ça. On a hâte de découvrir ce premier titre », « Enfin », « Tu nous as tellement manqué », pouvait-on lire sous sa dernière publication.

Jenifer méconnaissable en blonde

C’est à travers un petit clip de sa nouvelle vidéo que Jennifer a annoncé la grande nouvelle. Pour l’occasion, elle a sorti le grand jeu. Elle était méconnaissable, avec sa sublime chevelure blonde platine et une tenue ultra moulante d’une jolie couleur vert fluo.

Jenifer

Pour pimenter le tout, Jenifer portait également une paire de lunettes jaunes et portait une valise à bout de bras. Un look saisissant qui promet déjà un titre à la hauteur des attentes de ses fans.

Dans peu de temps, ils auront la chance de revoir la star sur scène. Le 6 juillet 2002, l’interprète de « Donne-moi le temps » s’est exprimée sur sa prochaine tournée. Le 8 juillet 2002, mon single au soleil est sorti ! A cette époque, je n’aurais jamais pu imaginer que cette chanson me lierait à vous pendant tant d’années.

Alors, quelle meilleure date que cet anniversaire pour annoncer les premières dates de ma prochaine tournée n°9 et mon tout premier Accor Hotel Arena. Je vous promets un décor incroyable et beaucoup de musiciens, dans une ambiance très excitante ! Et rendez-vous après les fêtes pour l’ouverture de la billetterie et la sortie de « sauve qui aime » ! Dépêchez-vous ! Et pour être informé de la date de mise en vente de la tournée, rendez-vous sur inlive-tickets.com. Quelle bonne nouvelle pour les fans de Jenifer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer : son magnifique cadeau à ses fans pendant les vacances scolaires

A vos agendas ! En pleine promotion de son dernier album, Jenifer a annoncé la prévente exclusive des billets de sa prochaine tournée sur son compte Instagram le vendredi 22 juillet. Cette nouvelle a mis ses nombreux fans en ébullition !

Voici une annonce qui ne peut que ravir ses fans ! Après avoir écrit une Nouvelle Page en 2018, Jenifer fait son grand retour sur la scène musicale. Et ce n’est pas le moindre. Le 4 novembre prochain, la gagnante de la première saison de la Star Academy sortira son nouvel album, sobrement intitulé N°9.

Si elle se réjouit déjà de la sortie de ses nouvelles chansons, l’ancienne coach de l’émission The Voice est également impatiente de retrouver son fidèle public dans toute la France. Et quelques chanceux pourront obtenir des billets en avance, comme le montre le dernier post de la chanteuse sur son compte Instagram, ce vendredi 22 juillet. L’interprète de la chanson Au soleil a annoncé la prévente exclusive des billets pour ses prochains concerts le 24 août à 10h sur le site inlive-tickets.com.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Et quelle meilleure façon d’annoncer l’événement qu’une petite vidéo ! Après un très bref compte à rebours, ses nombreux abonnés peuvent découvrir une Jenifer plus enthousiaste que jamais pour cette avant-première. Avant de se montrer ultra-glamour dans une tenue vintage, la mère de famille laisse exploser sa joie dans un look casual en cardigan oversize et casquette noire vissée sur la tête.

Rebondissant et dansant sur place, l’artiste de 39 ans n’a qu’une hâte : sillonner les routes de France. Un bonheur qui a rapidement été partagé par ses nombreux followers dans les commentaires. C’est un excellent moyen de connaître ses amis et sa famille, a-t-elle déclaré. Les internautes ayant déjà noté le rendez-vous dans leurs agendas, il est fortement conseillé de mettre une alerte pour avoir une place ! Pour rappel, Jennifer entamera une grande tournée des Zéniths à partir du printemps 2023 et montera sur la scène de l’Accor Arena, à Paris, le 18 mars 2023.

Jenifer

Jenifer : un retour musical plein d’émotions

Jenifer est une femme libre et épanouie qui se dévoile à travers son dernier album. Avec des sons inspirés des sixties et des textes à la fois s.e.x.y et émouvants, Jenifer a décidé de captiver ses fidèles fans. Et si elle est habituellement très discrète sur sa vie de famille, la femme d’Ambroise Fieschi a glissé dans cet album une tendre déclaration d’amour à ses fils. En effet, Jenifer, mère de trois garçons, a décidé d’aborder ce sujet avec des mots qui lui collent à la peau.

Mes fils, ma force, ma raison. En attendant, je marcherai à vos côtés. Et si l’un tombe, l’autre le remettra sur ses pieds, chante Jenifer dans la chanson En attendant, comme le révèle Sud Info. A travers ces mots tendres et une douce mélodie, l’amie de Nikos Aliagas décrit le temps qui passe. Un nouveau tube qui ne manquera pas de trouver un écho auprès de toutes les mamans.